Nouveau établissement , Nouvelle vie

21 1 5
                                    


Selena

Demain c'est la rentrée j'ai tellement peur !!
Et si je ne les convenais pas ?
Et si ils pensent que je suis une bonne a rien faire et que j'ai l'air d'une racaille ?

Je tourner en rond dans ma chambre depuis des minutes qui sembler des heures.

Et si ma tenue est vulgaire , bordel je l'ai préparer depuis des mois sa ne peut pas être possible !
Et si je pensais plus à sa , allez on se calme c'est seulement dans quelque heure , je suis tellement stresser à l'idée de ne pas plaire à mes nouveaux enseignants..
J'ai frôler le redoublement cette fois-ci je veux que on me complimente de mon travail acharné !

                                                                             ...

- bip bip bip ! Ma chérie c'est la rentrée !!
Elle est toujours aussi joyeuse à chaque rentrée heureusement que elle est la pour m'apporter du bonheur contrairement a certaines personnes.

- cette fois-ci je crois en toi ma Selena ! Je sais que tu va tout donner
Elle me sourie de toute ses dent puis commence à me tirer du lit pour commencer à danser avec elle.

- Allez un peu de joie ma chérie tu a l'air si désespéré
Elle rigole au éclat pourtant moi je ne suis pas si enthousiaste que sa ..
j'ai même presque envie de ne pas y allez.

- Maman je ne me-

-Hop hop hop tu va pas du tout me sortir une excuse du genre « maman je me sens pas très bien » c'est la rentrée ma chérie tu réalise sa !!
Elle avais déjà tout compris ..
Quel regret qu'elle me connaisse autant que sa , elle me tape à l'épaule et me souffle de me préparer rapidement , aujourd'hui elle va m'emmener pour plus me « booster » ce sont ses propos pas les miens , qui utilise encore booster..

Je souffle puis me déplace jusqu'au bout de ma chambre là où est disposer proprement sur ma chaise ma robe Chanel qui contient un noeud noir puis la couleur de la robe est un blanc laiteux.
Cette rentrée coûte énormément pour moi et mon avenir j'ai déjà lâcher pour futur projet étant être une « autrice » mais seule ma moyenne en français pourra comprendre pourquoi je l'ai abandonné si vite .

J'enfile ma robe et j'opte pour lâcher mes cheveux ondulés.

-Ouhouuuu !! Ma fille viens manger cette salade de fruit énergétique !!
Mais je comprend toujours pas pourquoi elle est aussi heureuse pour moi.
Surtout un matin ,

Après avoir finis ma salade de fruit énergétique comme le dit si bien ma mère elle me encourager du genre « je suis sur que cette année sera moins désastreuse que les anciennes »
Ou bien « tu sais mon coeur je pourrais t'aider si tu en a besoin » elle n'a pas du tout passer le brevet . Mais aussi elle n'a jamais dépassé la primaire.

Sur la route j'observer les passants , les boutiques dont je n'ai jamais fait attention , ou même des ordures par terre ..

J'ai l'impression que tout va être DÉSASTREUX

Ma jambe ne s'arrête pas de trembler et puis ma mère avec ses questions ..

- On est arrivé !
Attend je suis rester bloquer sur les ordures de y'a 15 minutes la ?!
 
- C'est super géant de l'extérieur j'espère que tu ne va pas te perdre en cherchant ta salle haha !
Haha..

                                  ...

Voilà 10 bonnes minutes ou je cherche cette foutu salle..
Aucun élèves aucun profs dans les parages je suis totalement foutu.
En retard le premier jour j'espère que c'est une foutu blague et que je suis encore dans la voiture de maman ou être en train de manger sa salade de fruit énergétique qui n'a rien de énergétique , bordel .

309 , 309 , 309
c'est celle la ? 309..

Oh bordel et si il m'accepter pas ? Ou si il me rabaisser devant toute la classe de mon retard ?? Ou de ma tenue !

Je n'ai même pas le temps de souffler ou de ouvrir la poignée moi même que quelqu'un le fait ..

Saluutt !! Vous avez aimer se premier chapitre ? J'espèrerais avoir de bon retour de mon premier chapitre ( le malaise si on me reproche un très grosse fautes d'orthographe 😭🙏🏻)
Donc voilà voilà vous pensez que c'est qui vous ? Cette fameuse personne qui a prit la poignée sans soucis ou même sans demander ce que foutais Selena a prendre de grosse bouffée d'aires au lieu d'ouvrier cette porte ..

A bientôt pour le chapitre 2 !
Réseaux sociaux : tiktok : b6nowv1 !!

L'éveil de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant