Après avoir finis ma journée je suis rentrée me reposer , j'avais super mal à la tête surtout avec Rylan.
Je me rend compte que il est réellement devenu plus beau que au collège , sa ne m'étonne pas mais bon.
Je le déteste.
Sa fait très longtemps que je suis pas allez au parc , il est 21:46 et il ne fait pas encore totalement noir.Je met un jogging puis un gilet Nike à la va-vite puis prend mes clef pour sortir.
...
Arriver au parc j 'aperçut une silhouette poser sur la balançoire.
J'ai l'impression qu'elle attendait que le vent le ou la ? Pousse.Il a de grande épaules , je crois que c'est un garçon.
Mon anxiété apparut de nouveau quand la « silhouette » se retourne vers moi.
Il a du sentir mon regard sur lui.Il est blond grand , yeux vert ? Je crois , c'est dur à apercevoir sa couleur de ses yeux .
Il me sourit il a l'air délicat , gentil , beau (très beau ) je lui souris de retour puis il tapote la balançoire à côté de lui.
Les apparences sont trompeuse , et si il m'agresser ici au milieu de nul part ?
-Salut ! me dit-il d'une voix heureuse ou enthousiaste.
-Salut ? Dit-je d'une voix interrogatoire.
-Tu fait quoi ici ? Je lui demande.-Je me suis embrouillé avec mes parents , j'ai du sortir. Réplique t'il puis continue :
- Ils veulent me changer de lycée. A grammar shool.
-Oh ! J'y suis !! Pourquoi tu ne voudrais pas y allez ?
-abandonner mes amis ? Tout se que j'ai créer là bas , c'est très dur..
- Tu sais , tu pourrais les voirs en dehors des cours ! C'est bien meilleur! Je tente de le rassurer du mieux que je peux .
- Bon je vais te laisser dit-il , peut être que on se verra au lycée ? Il me souris puis prend un autre chemin que le miens .
Je souffle puis admire ce qu'il y'a devant moi , un coucher de soleil.
- C'était qui ? Dit une voix grave derrière moi
Je sursaute puis prend de l'élan pour giffler cette personne.Mais il m'arrête tout de suite en prenant mon bras.
Rylan , super !.- Tu fou quoi ici toi ! Je semble agacer par sa présence mais lui à remarquer que je n'ai toujours pas répondu à sa question.
- Bordel c'est quoi ton problème Rylan , putain lâche moi ! Il me tient tout autant le poignet fermement.
- C'était qui ? Se répète-t'il d'un tond énerver.
- C'est pas ton problème à se que je sache.
Il me tient de plus en plus fort , sa me rapproche de lui , vaux mieux répondre à sa foutu question pour qu'il me lâche.- Un mec que je viens de rencontrer ici , il va sûrement venir au lycée .
Je répond d'un tond froid mais je m'aperçois qu'il m'écoute pas du tout.
Plus concentré sur mes lèvres..?- Tu me lâche oui ou non merde ?
Il reprend ses esprit puis me lâche avant de me tourner le dos.- Et toi tu fait quoi ici ? Je crie à moitier pour qu'il m'entende .
- Je t'ai suivis mon cœur.
Mais il raconte quoi ? Il a bu ou quoi ?
Je reste bouche bée par son surnom.Il remarque mon silence puis se retourne d'un grand sourire.
Il joue littéralement avec mes sentiments cet enfoiré.
Puis il reprend sa route.
Il me suivais vraiment ? Et si il sais où j'habite ? Ou peut être qu'on est voisins et que je ne l'ai pas remarqué depuis très longtemps si c'est le cas.
Mon cœur , d'où il sort se surnom débile .
...
6:45
Après être rentrer chez moi hier soir , je tourner en rond comme une folle .
Il a dit sa pour m'énerver ? Ou me re faire peut être tomber amoureuse de lui ?6:56
Je me prépare , je mit une jupe noir avec un haut noir puis une veste en jean , je met des campus pour tout assortir.
7:33
Je me balade sur son téléphone puis reçois une notification.
- « salut calculatrice »
Non .
Impossible que sa soit elle ou lui ou elles ?
Calculatrice.
Et si il avais balancer mon ancien surnom a tout le lycée ?
Et que sa recommencer ?
Encore une fois les moqueries , les photos du passé.
Calculatrice.-« oh espèce répond j'ai vu que tu a lu mon message »
Je fixe toujours les deux messages en me demandant qui m'écrit en se moment , surtout que je n'ai pas d'autre « amis » que Kiara.-« répond c'est Rylan merde »
Je souffle , comme si un poid venez de s'enlever de mon corp.Comment il a trouver mon numéro ??
-« je l'ai trouver car tu me l'avais filer au collège.»
Il savais déjà , il me connais bien comme même..-« salut tu veux quoi ?»
-«je sais pas je m'ennuie du coup je parle à une calculatrice » il met des emojis qui rigole , on se tape des barres haha ?
8:45
J'ai ignorer tout autre message qu'il m'a lancer.
Maintenant je suis à l'intérieur du lycée puis me rend à la salle 309.Je me place à côté de Kiara , car à se cours là j'y suis.
Rylan entre puis m'aperçois direct , il se dirige vers nous.
Il se penche juste à côté de moi puis me souffle à l'oreille :
- Pourquoi tu n'a pas répondu à mes messages ?
Je détourne la tête vers lui , nous somme très proche , maintenant son regard descend sur mes lèvres .Il est si déstabilisant ?
Le prof entre puis dit.
- Tous à vos places le cours va commencer !
Il m'adresse un dernier regard puis se dirige à sa place.Coucouuu !! A court d'arguments ou d'inspiration désolé 🙏🏻
Je pense que pendant 2 jours je ne posterai pas , histoire de reposer ma tête et d'avoir de nouvelles idées !J'espère que vous avez aimer se chapitre (très court ) et beaucoup de rapprochement haha !
Je vous laisse imaginer la suite
(Peut être dans 1 ou 2 jours)
VOUS LISEZ
L'éveil de l'amour
Ficção AdolescenteDans un tourbillon de rivalité et de conflit Selena et Rylan se sont toujours considérés comme des ennemies jurés. Mais le passé expliquera aussi pourquoi il se haïssent tant ou plutôt pourquoi Selena le hais tant ? Quel façade cache t'il de leurs p...