J'ai pu voire une jeune fille , elle semblait avoir mon âge elle observa doma sensei après avoir repoussé mon frère.
Kanao : shinobu , tu aurais pu me dire que tu torturais le batard qui avait tué notre sœur !
Shinobu : quoi ? * elle s'approcha de doma sensei * a oui c'est vrai c'est le même connard ! Laisse moi m'occuper de lui ! S'il te plaît ma kanao occuppe toi de ces 2 trucs ...
Moi : EH ! JE SUIS PAS UN TRUC ! ET MON FRERE NON PLUS ! ALORS FERME LA SALE INSECTE !
Kanao : Parle bien de shinobu San ! Pouvoir sanguinaire ! Fleurs empoisonnées !
Je devais contrer mais mes jambes ne bougeaient plus , je devais bouger , bouger s'il vous plaît !
Moi : SOUFFLE DE LA BEAUTE SIXIEME MOUVEMENT MAQUILLAGE BRÛLÉ !
J'ai réussi de peu à bloquer l'attaque mais une fleur effleura mon visage , plus précisément ma joue . Lorsque je tourna ma tête je pus voire shinobu s'approcher de doma sensei .
Moi : doma sensei !
Kanao : EH ! C'est avec moi qu'on joue !
* elle s'approcha vite de moi et me lança un coup de pied dans le ventre !Aa ! Ça fait mal ! Mais je dois me relever !
Pdv doma
L'insecte s'approchait de moi , elle allait me tuer ?
Shinobu : tu mérites la mort ....doma .
c'était tendu ! Je devais sortir mon atout .
Moi : AKAZA ! VIENS DEPLOYER TOUT TON POTENTIEL
En gros il osé pas appeller à l'aide 😂
Akaza : j'en ai marre de te sauver le cul à chaque fois ! * dit il en rentrant *
Souffle du combat....Shinobu : O OUIII le pilier du combat ! Dommage que je sois une femme ....
Akaza : 11eme mouvement récupération
Il me toucha et toutes mes forces se mirent à revenir. Je ne ressentais plus la douleur de ma blessure , je pouvais enfin me battre contre celle là ! Et lui prouver qu'elle ne vaut pas mieux que sa sœur !
Shinobu : QUE VOUS ETES AGACANTS LES HUMAINS ! Pouvoir sanguinaire ! Papillons humains !
Des milliers de papillons se mirent autour de moi et akaza ! Des qu'on en decoupait un , 2 apparaissaient c'était un cercle infini ! Je me tourna et je pus apercevoir daki en pleurs à genoux et gyutaro au sol en sang ...
Moi : akaza je te laisse ces horreurs 5 minutes
Akaza : vz je vais tout defoncer !
A suivre.... ❤️
Merci d'avoir lu ! ✨️✨️✨️vous êtes incroyable
Biz
N'hésitez pas voter et bisousss ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Vengeance Doma P vs Shinobu D
FanfictionDans cette fan fiction tout est inversé shinobu est un demon🩸🦋 ( la 2eme lune supérieur) et doma le pilier de la glace🧊❄️ . Cette histoire se passe lors de la bataille finale , doma se retrouve contre shinobu avec l'aide de ses successeurs daki �...