Qu'est ce que je dois faire ....? Mon grand frère est blessé , je suis figée par la peur et ... et.... je me mis à pleurer .
Kanao : Vous me fatiguez pouvoir sanguinaire ! Fleurs empoisonnées !
Une dizaine de fleurs imbibée de poison se dirigerent vers nous ( moi et gyutaro )
D'un coup je vis dima sensei devant nous . Il vacillait à cause de l'attaque...Moi : Doma sensei ! Pourquoi ... POURQUOI FAUT IL TOUJOURS QUE VOUS VENIEZ NOUS SAUVER , HEIN ?! VOUS SOUFFREZ MAIS A QUEL PRIX !
* je me dirigeais vers kanao * Toi ... souffle de la beauté quatrième mouvement ! Coiffure transcendante !Kanao : pou... AA !
Je réussi à lui couper les 2 bras !
Kanao : Espèce de sale ...
Moi : Va te faire foutre !
Gyutaro : ca s'est ma sœur ! Souffle du poison ! Brume empoisonnée !
Kanao : A les moucherons !* elle senvola *
Moi : doma sensei ! Vous avez vu !
Doma sensei : vous êtes très fort bravo ! Aussi bien que moi et messire akaza .
Gyutaro : d'ailleurs ou est il ?
Doma sensei : juste .... AKAZAAAA !
De l'autre côté on pouvait voire messire Akaza allongé pr terre entrain de cracher du sang !
Kanao : pouvoir sanguinaire ! Fleurs empoisonnées ! Ça c'est pour kanae !
Moi : doma sensei ! Attention !
Il eut à peine le temps de se retourner qu'il se prit l'attaque . Il finit alors contre le mur en sang et s'évanouit !
Moi et gyutaro : DOMA SENSEI !
shinobu : bha alors haha ! * elle l'attra et senvola avec * REVEILLE TOI IDIOT !
Moi : LACHE LE AVANT QUE JE TE TUE !Shinobu : kanao attrappe les qu'ils voient le spectacle ....
Kanao mattrappit moi et gyutaro elle me serra tellement fort le poignet que je lâcha mon katana . J'étais impuissante , je pouvais uniquement regarder
Shinobu : bha alors on est réveillée pouvoir sanguinaire ! Les 1000 piques de poison !
Doma sensei se fit empaler par des milliers de piques je sentais des gouttes de sang coulaient sur moi .
Doma sensei : AAAA ! Daki akaza gyutaro..... je vais bientôt ....mourir je crois ...
Moi : non doma sensei ! Je vais vous sauver !
Shinobu : a bon ? E bha essaye ...
A suivre !!!!
Ce chapitre est assez court mais je le trouve plutôt cool et vous ? N'hésitez pas a me donner vos avis !
Le prochain chapitre sera le dernier de cette histoire. Je ferai ensuite une fanfiction tp x muichiro ✨️
Merci d'avoir lu n'hésitez pas à voter et ...
Bisoussss❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Vengeance Doma P vs Shinobu D
FanficDans cette fan fiction tout est inversé shinobu est un demon🩸🦋 ( la 2eme lune supérieur) et doma le pilier de la glace🧊❄️ . Cette histoire se passe lors de la bataille finale , doma se retrouve contre shinobu avec l'aide de ses successeurs daki �...