AVANT-PROPOS

52 15 14
                                    


🦋Chalut mes papillons!🦋

Tout d'abord, merchi d'avoir cliqué sur la notif de cette story.

Ensuite, j'aimerais que vous appuyez sur l'étoile en haut à droite si vous êtes sur ordi, ou en bas à gauche si vous êtes sur tel.

Je tiens à préciser que cette fanfiction se passe APRÈS la mort de notre cher et regretté Koro-sensei.

Au fait, je suis allée à ses funérailles, pas vous ?

Remerciements à XIAOyaksha2000 pour cette magnifique couverture et à novirally pour m'avoir appris à mettre des gifs.

▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•▪︎•

☆-|\/|J'aimerais du RESPECT dans les commentaires des autres personnes.
Les humoristes sont les bienvenus même dans les situations les plus tristes, les plus sérieuses.

○-|\/| Si jamais vous avez envie d'insulter un PERSONNAGE allez-y mais en AUCUN CAS vous ne pouvez insulter un LECTEUR.
Vous pouvez signalez votre désaccord CALMEMENT.
Dns le non-respect de ces règles je me verrais dans l'obligation de SUPPRIMER votre commentaire.

PS: N'oubliez pas que j'ai lu «50 façons de tuer son pire ennemi» by YumekoI777
(Humour, hein, n'allez pas vous imaginer des choses.)

♡-|\/|Si vous voyez une faute d'orthographe même minime qu'elle soit ou une incohérence, merci de me la signaler je la corrigerai de suite.

◇-|\/| Ceci est un KARMAXOC c'est-à-dire pas de KARMAXMANAMI ni de KARMAXRIO ni de KARMAXNAGISA.
Il n'y aura ni de ASAMIXGAKUSHU ni de ASAMIXREN.

♤-|\/| Cette story n'est PAS une DARK ROMANCE.

□-|\/|Je tiens à vous préciser qu'en tout, QUATRE KARMAXOC sont prévus à la publication sur ce compte.

¤-|\/|Qui vous a dit qu'on en avait fini avec les poulpes ?

Boucle meurtrière||KARMAXOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant