—Il ne faut pas contrarier ma mère.
本当に人を盲目的に信じることができるのでしょうか?
Asami Kuroichi
Asami courait à travers les rues pour rentrer chez elle. Il ne fallait pas contrarier sa mère. Surtout pas. Si jamais elle apprenait que sa fille était rentrée plus tard que d'habitude...
Mais elle ne va pas l'apprendre ! tenta d'espérer la jeune fille. Parce que je rentrerai à temps !
Par précaution elle passerait par l'arrière de la maison, grimperait ensuite sur le grillage accroché au mur pour atteindre la fenêtre de sa chambre.
Hiro
Maman arrive bientôtAsami
Ouvre la fenêtre de ma chambre
Hiro
ok
Quelques instant plus tard, après avoir jeté de furtifs coups d'œil à droite et à gauche, elle était certaine que la rue était déserte. Elle entreprit donc son ascension, sa main ou son pieds écrasant parfois les plantes grimpantes.
Ce n'était pas difficile, juste énervant et effrayant. Elle frissonnait rien qu'à l'idée de regarder dans le vide. Elle appuya ses deux coudes pour se hisser dans sa chambre.
Son corps retomba lourdement au sol dans un bruit sourd, puis en tentant de se relever son coude heurta l'un des quatre pieds de son bureau d'où tomba une tasse en verre vide. L'un des éclats déchira la chair de son mollet nu, elle serra donc les poings face à la douleur.
Sur sa droite la porte de sa chambre s'ouvrit avec violence sur une femme d'âge mûr aux longs cheveux noirs.
Oh non...C'était sa mère.
●•●•●•●•●•●•●•●
Karma Akabane
—Elle est étrange, fit Okuda après qu'Asami fut partie.
—Ça, tu peux le dire, marmonna le roux. Et t'as pas encore vu les gens avec qui elle traîne, reprit-il plus enjoué.
—Ah bon? (Karma avait piqué sa curiosité.) Avec qui?
—Gakushu Asano et Ren Sakakibara.
—Asano! s'étonna-t-elle en mettant sa main sur sa bouche. Si je savais! Je me méfierais d'eux la prochaine fois.
—Hm... Tu n'es pas obligée. Son frère et elle sont...différents.
VOUS LISEZ
Boucle meurtrière||KARMAXOC
FanfictionKarmaxAsami 「Peut-on réellement faire confiance aveuglément à quelqu'un ?」 Ils se sont rencontrés, ils se sont parlés, ils sont devenus amis, ils se sont aimés. Ils se sont disputés, ils se sont insultés, ils sont devenus ennemis, ils se sont haïs. ...