Alya5 ans plus tôt,
Je suis exténuée, complètement vidée et harassée mon âme elle aussi, porte le poids de cette lassitude.
Assise sur le banc de mon jardin, je ressens une profonde fatigue qui va bien au-delà du physique, un épuisement qui semble s'ancrer jusqu'au plus profond de moi-même.
Le calme du jardin contraste avec l'agitation intérieure qui m'accable, chaque fibre de mon être semble alourdie par cette fatigue infinie.
Le regard vide mes pupilles s'assombrissent en regardant de loin la nuit d'un noir funèbre .
Mon cœur est si lourd , alourdi par mes souffrances qui l'étouffe , incapable de battre correctement .
Mes yeux pleurent sans larmes et ça parce que je les retiens de s'écraser contre l'herbe fraîchement coupée. Pourtant le rouge du sang de mes vaisseaux éclaté révèle la tristesse qui me ronge , elle me prends littéralement par les tripes .
Ma fierté mal placée m'empêche d'exprimer au grand jour ce que je ressens au fond de moi . J'aimerais pouvoir chialer librement, laisser mes émotions se déverser sans retenue, mais j'en suis incapable. Une pluie torrentielle aurait été la bienvenue , pour qu'elle s'abatte sur moi me trempe et dissimule les larmes que je m'interdît de verser. Malheureusement le ciel est resté impassible , sans une goutte de pluie en ce ,
13 juin 2019 , mon anniversaire , celui de mes 18 ans . En cette journée qui devrait me rendre heureuse et marquer un tournant dans ma vie , je deviens adulte. Cert ma vie prend un tournant, et il n'y a aucune averse pour masquer ma douleur.
Je remue mes pieds frénétiquement le souffle coupé cet événement si brutal et précoce me détruit chaque cellule qui me constitue .
Mon monde est à présent dénué de sens .
J'ai mal !
Je suis brisée !
J'ai perdu mon seul repère dans ce monde de merde !
Et j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds.
La boule à la gorge, j'accumule les ondes négatives qui se répandent autour de moi .
Je suis l'aimant qui les attire .
Un putain d'aimant à EMMERDE !
Un rire nerveux s'immisce au creux de mon oreille, et je pivote sur ma droite ma tête vers celui qui s'y trouve.
Mon frère.
— Alors Lya' il reprend son souffle tu comptes faire quoi maintenant ?
Mon regard plonge dans le sien , Je ne sais pas mon frère, tu me manques. Malgré ta présence à mes côtés, notre proximité. Tu me manques énormément, celui que t'étais il y a encore une année.
Mon frère adoptif, tu as toujours étais là pour moi mais maintenant , depuis un an tu m'es juste inconnu.
Alors j'aurais voulu dire te suivre jusqu'au bout du monde. Mais là, j'ai juste une envie, me retrouver seule pour acquérir une mentalité plus solide et apte à ma vengeance que je compte planifier .
— Partir loin de tout . Ces mots s'échappent d'entre mes lèvres .
Son sourire est triste , il a compris .Mais étonnamment c'est ce qui l'affecte le plus et non le tragique événement . Il inspire et expire lourdement et me regarde intensément et reprend .
— Prends soin de toi ma Lya , je vais quitter Milan demain matin .
Je me sens seule et abandonnée de tous .Oui personne ne reste à mes côtés , jamais bien longtemps .
Encore une nouvelle qui vient me bouleverser profondément.
Je ne peux m'empêcher de me demander si le bonheur m'est définitivement inaccessible. À chaque fois que l'espoir semble poindre à l'horizon, quelque chose survient pour tout balayer, me laissant avec cette impression amère que la joie m'est interdite.
Pourquoi ai-je l'impression d'être continuellement privée du bonheur, comme s'il était réservé à d'autres, mais jamais à moi ?
Cette question à laquelle j'aurais jamais de réponse concrète me percute .
Oui , je suis le bouc émissaire que la vie a choisi et c'est tout , enfin c'est la réponse qui me paraît la plus logique .
Pour répondre à ses dires .
Je hoche par obligation la tête ce n'est pas comme si dernièrement il m'avait montré son affection à mon égard .
Je me lève et prends la route direction ma piaule pour laisser l'eau ruisseler le long de mes joues rougis par le froid extérieur alors que j'immerge de mon bain .
Mes sanglots envahissent ma chambre , la salle de bains y étant , ma seule envie là toute suite c'est de me noyer au fond de l'eau mais je me retiens , car je dois me venger .
Il ne mérite pas ma mort .
Une chose est sûre , la douleur qui est imposée à mon cœur ne disparaîtra jamais , j'apprendrais à vivre avec .
Du moins j'essaierai .
J'ai le cœur en sang et je suis sûr maintenant que je la VENGERAIS. Mettre en sang ceux qu'ils l'ont mis en sang ! Même contre la volonté de mon frère qui veut que je reste bien sagement dans cette maison à attendre ses virements .
Car une maison sans elle et ses bons plats typiques italiens n'en ai pas une .
★★★
NDA
Il s'agirait que notre Alya
sois animé par la tristesse et la rancœurs du monde et de son bourreau ou plutôt du bourreau d'une personne qu'elle aime .
Miam , bonne lecture et moi je reprends l'écriture 👩🏻💻👩🏻💻👩🏻💻
VOUS LISEZ
Alya ma rose déchue
RomanceDans un quartier marqué par la violence des gangs, un jeune homme nommé Aymen , grandi dans se milieu virulent est rentre en prison très jeune . Mais lors de sa sortie il décide soudainement d'intégrer un gang qu'il hait pourtant. Bien qu'il aspir...