Chapitre 1-

82 1 4
                                    

Moi c'est Alison. En ce moment ? Disons que j'ai autant de joie de vivre qu'une feuille de salade. A part la mort de mes parents dans un accident de voiture quand j'avais 3 ans, je suis une adolescente plutôt banale. Et comme toutes les adolescente assez banale, je me créer des problèmes. Mon copain, Tyler, m'a largué la semaine dernière et tous mes amis m'ont tourner le dos quand les "docteurs" m'ont diagnostiqué une certaine dépression. Mais heureusement Super-Nany et Super-Gramps (mes grands-parents qui s'occupe de moi depuis le décès de mes parents) ont trouver THE solution, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'ont déménage dans le Minasota. Ils ont acheté un ranch pas trop loin de mon nouveau collège. Oui je sais un ranch c'est pas terrible mais croyez moi,quand on habite dans l'appartement miteux qu'on occupe en ce moment et qu'on dors dans un placard à balais en mode Harry Potter, c'est mieux que rien.Ce qui est bien quand on a pas d'amis, c'est que les adieux ne sont jamais trop long ou difficile, et c'est comme ça que la dernière semaine avant le déménagement est passée en mode vitesse éclair. Et maintenant me voilà dans une cour, vide et étrangement grande qui mène à une grande maison que je peux maintenant appeler "mon chez moi".

Chronique d'une ado dépressiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant