- Merci, j'ai trouvé mon âme soeur et je l'aime énormément *sourit à Lola* Elle me sers de soeur jumelle aussi *rigole*
- *je rougis* Oh désolé je n'ai pas pensée une seconde que tu avais un soeur, tu ne m'avais jamais parlé d'elle..
- Comment ça, mon frère adoré ne parle jamais de moi à ces amies ? *Elle pince son frère*
- Non, j'ai pas que ça à faire ! *lui tire la langue*
Apparemment, Taylor et sa soeur étaient très proches, je ne me sentais pas à l'aise avec eux, mais après tout, si il m'avait invitée c'est que j'étais la bienvenue, non..?
Le bus venait de nous déposer au centre commercial, et déjà, Lola était à la recherche du magasin parfait pour pouvoir y passer des heures, au plus grand regret de son frère.
- Celui là ! Celui là ! S'il te plaaaaait !
Lola sautillait sur place, Taylor faisait la moue, et moi, j'avait très envie de rentrer dans ce magasin plein de galeries avec des habits, chaussures et accessoires débordant de tous les côtés. Je pris les deux jumeaux par les bras et les jeta (attention violence) dans le magasin.
- Allison, je te déteste rien que pour ça.
Je me pris une paire de chaussettes en pleine tête. Lola qui apparemment avait l'habitude riposta en l'aveuglant avec un soutient gorge, partit en courant vers le rayon femme en m'entrainant à sa suite. Finalement, cette journée risque de ne pas être si ennuyante que ça..
Après 10 minutes de cache cache entre les rayons, Taylor arriva enfin à nous attraper, et c'est maintenant que les choses sérieuses commença. Ce dernier avait pour habitude de choisir les vêtements que sa soeur essaierais par la suite, il fit donc pareil pour moi, sans connaitre forcément mes goûts.
- Tiens, essaie ça !
Il passa la main par le rideau de la cabine et déposa une pile de vêtements au sol. Je fus surprise par ses choix, pas si dégueulasse que ça. Une jupe noire plissées avec un haut à fleur et des bottines noires à talons. J'enfile le tout et sors. Lola avait exactement la même tenue exepté le haut qui lui était d'une magnifique couleur saumon. Elle me sauta dans les bras
- C'est superbe, regarde on est soeurs !
- Tu pense que ton frère accepterais de mettre la même tenue ? Il serait trop cute !
Lola ria de ma blague et retourna dans la cabine pour se changer, et je suivi son exemple. Après un rapide passage à la caisse pour acheter nos tenues sélectionnées par Taylor, on se mis en quête de l'arret de bus.
- A bientôt Allison !
Lola me serra dans ses bras et Taylor me fit la bise. Décidément, ils étaient adorables. Je met la clé dans la serrure et tourne la poignée.
- SURPRIIIISE
Mes grands-parents m'attendaient dans le salon, gâteau à la main, cadeaux sur la table, et bougies prêtes à s'embraser.
- C'est l'anniversaire de...?
- Mais enfin ma cocote...
- Ah si bien sûr je sais ! Andy Biersak ? Chris Evans ? Dylan O'Brien !
- Allison Smith.. Tu sais, l'adolescente qui habite juste là.
- Aaah, vous savez, on m'a dit qu'elle n'était pas super sympas et qu'elle ne méritait pas un si beau gâteau.
Je n'ai jamais aimé fêter mon anniversaire. Noel non plus, pâques, Halloween, le Carnaval, tout ça tout ça... mes grands-parents s'efforce donc tous les ans de me rappeler que je veilli. Adorable je sais. En revanche les gâteaux de ma grand mère sont toujours aussi bons, je ne tiens jamais longtemps face à eux, c'est comme ça que je me suis retrouvée a passer la soirée sur le canapé en mangeant du gateau et en regardant Face off.
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado dépressive
Teen FictionCe récit parle d'une jeune adolescente nommée Allison, elle emménage dans le Minasota avec ses grands parents et là, sa vie va changer..