On arriva dans les coups des 17h au cinéma, et une bande d'ados à 17h, ça bouffe ! Pour les remercier de m'avoir invité j'avais proposé de payer à manger.. //HUM HUM// pire idée de toute ma vie ! J'en avait au moin pour 50 euro, mais quand on aime, on ne compte pas ! Nan je déconne tout mon argent de poche y est passé.. On se dirige vers la salle, armés de nos tickets et goûter et on s'installe dans une rangée vide. J'étais contente quand Taylor est venu s'assoir à ma droite, et, Kira suivit de Scott à ma gauche. Il y avait qu'un seul accoudoir pour deux, en temps normal je ne cache pas que ça me dérange, mais là, ça ne déplaisais pas du tout ! Il avait placé le pot de pop-corn entre nous deux, et de nombreuses fois nos doigts se touchaient "accidentellement" se qui me faisait frémir.. Le film commence, les lumières s'éteignent... La présence de Taylor à côter de moi m'empêchais de me concentré sur ce qu'il se passait à l'écran, pourtant, le film avait l'air bien.. Je le regarderais chez moi se soir au cas ils voudront en parler demain..
Les lumières s'allument, déjà ?! J'ai rien vu passer.. Je décide de poser la question la première histoire de pas paraître trop larguée.
-Alors le film comment vous l'avez trouvé ?
-Bah, j'aime pas trop la fin, je m'attendais pas du tout à ça ! dit Taylor
-Moi j'ai adoré ! Enfin, c'est pas qu'on apprécie pas votre compagnie mes chou, mais Scott dois me ramener ! A demain !
ATTENDS, ça veut dire que je vais rester seule, avec Taylor ?! Ok, on panique pas, oui c'est ça sourit, ai l'air zen ! Non Taylor sourit pas en retour, tu vas te faire bouffer !
-Tu rentre à pieds ?
-Euh.. (reste calme ma vieille..) Ouais ! On à cas rentrer ensemble ?
-Ma mère vient me chercher, je peux te ramener si tu veux ?
Wow wow, je t'aime bien, mais ça va trop vite entre nous, ne me présente pas tout de suite à tes parents !
- Ouais !Avec plaisir !
Pff, tu fait pitié Allison mais qu'est ce que tu fais !
- Viens, je la voit elle est là bas !
Il me pris par la main et m'entraina vers une voiture. J'ai dû beaucoup, beaucoup, beaucoup rougir.
- Alors les enfants ce film ?
- Super m'man ! Dis ça te dérange si on ramène Allison ? Elle habite juste en face !
- Bien sûr que non, montez !
Taylor c'est assis derrière avec moi, surement pour me tenir compagnie, rien de plus.. Le trajet était court bien que très silencieux, le vieux poste de la voiture passait un album des Beatles et la mère de Taylor fredonné les chansons qui passait. La voiture se gara dans l'allée des Spencer.
- Aurevoir Madame, bonne soirée ! Merci Taylor, à demain !
- Attends ! Je.. je t'accompagne jusqu'à chez toi !
Il couru vers moi et on commença à marcher.
- La soirée t'a plu ? On remet ça quand tu veux !
Le temps de dire cette phrase on étais déjà arrivé à ma boîte au lettre.
- C'était super, merci ! Bonne soirée ?
- Ouais toi aussi !
Je tourne les talons pour rentrer chez moi mais il m'attrape la main et me donne un bout de papier.
Appel moi ! 0690886481 Taylor
Quand je leva la tête il était déjà loin...
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado dépressive
Teen FictionCe récit parle d'une jeune adolescente nommée Allison, elle emménage dans le Minasota avec ses grands parents et là, sa vie va changer..