20 juillet 2024
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, et je vais peut être en décevoir plus d'un. Je n'ai presque rien écrit de positif à part toute l'histoire sur Thomas. J'ai pas arrêté de dire que j'étais triste et à deux doigts de mourir mais la vérité c'est que je ne suis pas censé être comme ça. Je suis pas ce Newt là. Je suis quelqu'un de très joyeux depuis que je suis tout petit. Et je suis désormais redevenu moi même.
Mais pour le redevenir il fallait que je quitte Thomas. C'est peut être obvious mais je ne faisais que parler de lui sans arrêt, je ne faisais que prendre en compte ses choix et sa vie et je me suis oublié. J'ai finis par être triste comme lui et par devenir pessimiste.
Mais je me suis rendu compte de tout ça.
Et maintenant mes meilleurs amis Minho et Gally qui me connaissent depuis que j'ai 10 et 2 ans n'arrêtent pas de me dire que j'ai retrouvé mon véritable sourire, mon humour, ma joie de vivre et que je suis redevenu moi même. A cause de tout ça ils avaient dû faire le deuil de mon ancien moi et je refuse de faire vivre ça à mon entourage.
Bref, je ne regrette rien mais s'il vous plaît même si vous aimez quelqu'un pensez à vous. Ce serait con de vouloir mourir juste parce que vous pensez que votre petit ami serait mieux sans vous.