Bref je suis rentrée tellement j'avais hâte, j'ai fais un bisou à mon papou et à ma mère. Je vais dans ma chambre et je dépose mon sac et hop dans les toilettes ,je me rince à l'eau ,je fais mes ablutions et skin care.
Je rattrape mes prières et je me mets en pyjamaentre temps les jumeaux sont venus dans ma chambre ils me font la bise puis Aziz s'en va et Aïcha reste sur mon lit.
Je suis direct aller dans la chambre de Nenah je toque.
Nenah Entrez
Moi Nenah ça va?
Nenah oui viens là
Je vais donc sur son lit et dépose ma tête sur ses genoux.
Nenah Khamgua yaye sama kharitou khol.
Yaw yaa nieuk nekk sama tourondo
Néné dama la beugue ba geumewoumala .
(Tu sais que tu es ma copine de cœur
Tu es ma première homonyme
Néné je t'aime à ne pas y croire)Moi. Nenah tu me fais peur là.
Nenah ce que je vais te dire ne doit pas changer ta vie car je serais toujours là (en pointant mon cœur).
Néné ! Je t'aime fort,tu dois le savoir ça .Ok . Mais si Allah veut , personne ne lui empêche.Je me redresse et la regarde , elle me prends dans ses bras en pleure.
Moi en pleure Nenah dis moi ce qui se passe !
Nenah on m'a détecté un cancer au sein depuis Lundi .
Moi en pleureNON PAS TOI , NENAH PAS TOI !! Je criais comme une hystérique.Tout le monde fini par venir
Mon père et ma mère comprenant ce qui se passe accourent vers ma grande mère pendant que Lamine et Birahim essayer de me calmer
Les jumeaux,Anta(Dame de ménage)et Marie (notre gouvernante) étés à la porte n'ayant pas compris.
Lamine me porta pour me ramener dans ma chambre parce que Nenah ne supporte pas de me voir pleureMoi en pleure. Lamine Nenah ne peut pas me faire ça ,pas Nenah Lamine dis moi que c'est un prank stp Lamine .
Lamine désolé princesse, Dieu en a décidé autrement,on y peut rien.
Sèche tes larmes et prie pour elle c'est ce dont elle a besoin. Maintenant repose toi t'as les yeux tout rouges essaye de dormir.Toujours en pleure il me caresse les cheveux,je finis par m'endormir.
Lamine !!
Bien ou quoi mesdames, vous avez l'honneur d'être dans ma peau toute douce , vous ressentez non?? mdr
Je la regarde dormir elle me fait trop de peine en sah
Je lui caresse les cheveux jusqu'à ce qu'elle dorme.
Aïcha nous rejoins je la prends direct dans mes bras.
Ces deux filles sont mes princesses, elles représentent tout pour moi .
Aïcha aussi s'endort,je la couche sur le lit à côté de Zeyna.
Elles n'ont pas digéré la nouvelle bas comme tout le monde ici grande mère représente beaucoup pour nous .Bref je me dirige en bas et vas rejoindre le reste de la famille,quand papa nous appelle Bibi et moi dans sa chambre.
NB:Bon je suis pas trop sûr que je vais continuer faites le moi savoir si vous aimez dans les coms gros bisous mes starrss
SVP DONNEZ MOI UN RETOUR SUR LES COMS!!
VOUS LISEZ
EST CE DANS MES RÊVES ?!
RomanceHi beauté Toi aussi tu ne sais pas quoi lire ? Tkt tu vas pas regretter ! Sisi fais moi confiance Breff go girl !!