Chapitre 1

8K 132 4
                                    

(Bip,Bip,Bip)
ceci,est définitivement le bruit que je déteste le plus en entendre le matin car je ne suis pas matinale et...je DÉTESTE mon réveil matin!
Moi: Arrggg..Oh non!!tu vas la fermer!!!
Je tapa difficilement sur le bouton arrêt de mon réveil matin et me laissa tomber en bas de mon lit.
Moi: Aïee..
je parti dans la salle de bain me brosser les dents puis je me glissa dans ma douche. l'eau chaude détendit mes muscles ce qui me fit le plus grand bien. j'enroulai une serviettes autour de mon corps lorsque je me rappella que..
Moi: Oh lala c'est la rentrée!!!..
je couru j'usqu'à la chambre de ma coloc et meilleure amie Maée.
Moi: MAÉE!!! c'est la rentrée vite sors de ton lit sinon, nous allons être en retard!
Maée: Maman!! j'ai pas envie d'aller... elle bondissais hors de son lit et s'écria. Maée:OH PUTAIN! OK VA TE PRÉPARER..J'ARRIVE!!
Maée est comment dire tout le contraire de moi,elle n'est pas timide,rebelle,elle jure et elle à un style..gothic!
je retournais en courant j'usqu'à ma chambre. Je mis un crop top blanc en dentelle,un kimono noir,une jupe ronde noire et mes converses blanches. Je mis du mascara et fit de mes longs cheveux bruns un jolie chignon.
Moi: Maée grouille!!!!!
Maée: c'est bon là miss panique...j'arrive je suis prête!
je couru j'usquà la cuisine,pris une pomme et sorti de l'appart.
j'attendit Maée durant 10 minutes.. Puis enfin,Moi et Maée décollions et nous rendîmes à l'université 15 minutes plus tard.La cloche du premier cours sonna..Nous étions en retard le jours de la rentrée!! Nous courrions dans les corridors avant d'arriver devant la porte de notre premiers cours..L'anglais. j'ouvris alors, la porte et...

Voilà pour le premiers chapitre!!! j'èspère que cela vous plaît!! sur la photo il s'agit de la belle Axelle!! Hihi!!Axelle va bientôt rencontrer Harry! le deuxième chapitre sera poster d'ici 1 à 3 jours. Je vous aimes déjà mes petits oréos! tout pleins d'amour!!!💋Maude-xx-

~My beastly teacher~(H.S)~Lemon~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant