Ce matin je me levis plus tôt que d'habitude..6:30 Je ne suis pas une lève tôt mais,j'ai fait un drôle de rêve..pas n'importe lequel..M.Style m'avait...euh comment dire..m'avait baiser..je ne peux pas croire que j'ai fait ce genre de rêve..après tout..ce n'est qu'un rêve. pensais-je .Je descendit les escaliers et me fit des tartines au nutella,je décida de les manger dans ma chambre. Je mis du Nirvana à fond et me mis à danser en mangeant.Je sais ce vous pensez."Mais elle est folle!" Euh oui en quelques sortes,car j'ai des bulles de folies de temps en temps! Je m'amusais tellement..en fait avant que Maée décide de me frapper avec son oreiller en criant.
Maée:MAIS T'ES FOLLE IL Y DES GENS QUI VEULENT DORMIR ET TU METS DU NIRVANA À FOND!! TU FAIT CHIER.
Moi:Ça fait plaisir Beauté.Haha!
Maée:Toujours aussi sacarstique cette Axelle!!
Moi:Mouhaha!!
Maée:ok va commencer à te préparer si tu veux pas être en retard!
Moi:Oui! bonne idée!
...
J'arriva à l'école en avance pour être sûr de ne pas être en retard,alors je décida d'aller à la bibliothèque.J'entris très silencieusement,mais comme Maée aime me faire virer folle..Elle me fit sursauter ce qui me fit hurler.
Maée:BOOO!
Moi:AAAAAAAAH!!!
Moi: mais t'es Nouille ou quoi! on est dans une bibliothèque!! Biblio=silence!
Bibliothéquaire:Mademoiselle dans une bibliothèque il faut être en silence et vous hurler.! C'est pour cela que vous irez voir le directeur.
Moi:oh..non je sui..
M.Styles surgit d'une rangée et dit alors à la dame.
M.Styles: Non laisser faire madame.
Moi:Ouff..
M.Styles:je la garderais à la fin de la journée.
Moi:oh...
M.Styles:vous n'avez rien à dire là dedans mademoiselle Miller c'est moi le professeur ici.
moi:D'accord.désoler M.Styles...
je sortie et retourna à mon casier pour aller chercher le nécéssaire pour mes cours.
....
La journée passa très rapidement. je devais maintenant me rendre dans ma classe d'anglais ou M.Styles devait m'attendre.
J'entrais alors..et personne n'étais dans la classe.je fermais la porte.Puis me fit plaquer contre.Je me retrouvais donc face à face avec M.Styles.
M.Styles:tu à l'air tellement innocente.
Je baissa immédiatement la tête intimidée par mon professeur si séduisant.Il pris mon menton,puis posa ses douces lèvres contre les miennes.J'avais raisons,elle étais si douce.j'hésita pendant un moment, mais je répondis à son baiser.
moi:désoler...
M.Styles:Je te veux.
Moi:non..
M.Styles:Miss Miller!
Moi:je suis désoler...je veux pas..
M.Styles:Mmhh.. Se mordant la lèvre. tu est si renfermée..Alors je sais comment te donner une leçon.dit-il dans mon cou. Se qui me fit gémir.
M.styles:tu en à aussi envie.?
Moi:Euh...
M.Styles:Nous le feront mais cela restera entre nous.
Je n'eus le temps de répondre qu'il m'avait déjà assis sur son bureau.il enleva mon chandail.Puis il leva la tête.
M.Styles:Juste ton soutif me bander comme un porc.
Je rougis à sa remarque,puis commença à déboutonner sa chemise ce qui me laissa découvrir son torse parsemé de tatouage.
Lui:tu aimes ce que tu vois.?
Je ne répondis pas,puis il desecendit sa braguette et laissa glisser son patalon le long de ses fines jambes.Je vis alors qu'il étais hyper serré dans son boxer. je ne pouvais pas faire cela..mais une partie de moi..Voulait.
Il pris ma jupe puis ma descendis le long de mes jambes.il regarda mon entre-jambes.
M.Styles:Tu es si mouilleé princesse.
Il venait de m'appeller princesse..oh mon dieu. il enleva ma culotte puis mis un doigt en moi.
moi:Ohh..
Il fit plusieurs petits vas et viens puis j'eu mon premier orgasme.
Moi:Haaaaaa.
Il sorti son doigts puis le lécha.
M.Styles: Tu as un gouts sucré..mmh.
Il dégraffa mon soutien-gorge et me fit tout pleins de petit baisers.Puis il enleva son dernier morceau de tissus..mon dieux..il est..énorme..
Il sorti une petit enveloppe argenté de sa poche de pantalon,la déchira et fit glisser la capote le long de son membre bien dur.
M.Styles:Au fait apelle moi Harold.
Il entra en moi ce qui me fit faire un petit cri.
Harold:shuuuut...
Moi:je..haa..gémis-je.il allais de plus en plus rapidement et brusquement.
Harold: OH PUTAIN OUIII!! T'ES BONNE!!! Dit mon nom!!
Moi: Mmmhh..
Harold:Dit mon nom! MAINTENANT! sinon c'est la fessée!
Moi:Harold...
Il poussa un dernier grognement et il se vida dans le préservatif puis,un dernier coup et mon orgasme vint.
Moi:Oh mon diiiieu...
Nous nous rabillâmes puis,il me fit un suçon.
M.Styles:Maintenant tu m'appartiens.
Nous nous regardions dans les yeux.
Je virai au cramoisie.
Moi:Doit-je continuer à vous appeler M.Styles?
M.Styles:Se serrais préférable car,tu ne veux certainement pas que les autres se doutent de nos petits ébats!?
Moi:Non...alors je peux y aller..?
M.Styles:oui vas y.mais cela reste entre nous poupée car,je veux continuer à te baiser fort.
...
Je venais de baiser avec mon professeur..
__________________________
J'espère que le troisième chapitre vous plaît!? Harry et Axelle se sont déjà beaucoup rapprocher!! donner moi vos avis! Le prochain chapitre sera poster l'orsque j'aurais 2 votes! Bisouuuu
Maude💋-xx-
VOUS LISEZ
~My beastly teacher~(H.S)~Lemon~
FanficPrologue: Comment une si jeune et douce étudiante de type timide et modèle pourrait plaire à son jeune professeur brutal,désireux et dominant...et si il avait des relations sexuelles? après tout c'est seulement ce que ce jeune homme veux...à moins q...