Alors, J'ouvris la porte et....
___________________________
Et Je vis tout pleins de paires de yeux me regarder l'orsque une voix Rauque stoppa ce moment lourd et malaisant.
...-Bonjour mesdemoiselles,je crois que vous êtes en retard!
Moi:Euh..oo..ouii..désoler monsieur..
Maée:Pfff..
Je me rendis très rapidement à un bureau au font de la classe morte de honte.
...-Mademoiselle..euh..
Moi: Axelle Rose Miller, Monsieur!
...-Oui désoler..Alors, madmoiselle Miller vous venez vous installer sur le bureau devant moi s'il vous plaît.
Moi:Mais..
...-Non! vous êtes arriver en retard dans mon cours et en plus le jour de la rentrée Alors, accepter votre conséquence.
je me levis rapidement
et me rendit au bureau en face de lui. J'entendit des chutement et des gloussement..sûrement à mon propos..comme toujours..
...-Bon alors comme je disais avant que Mademoiselle Miller et son amie me dérange..Je suis M.styles et je serais votre professeur d'anglais cette année.Je ne tolérerais aucune insolence et manque de respect. Si c'est votre cas et que vous me manquer de respect vous resterez 30 minutes à la fin de la journée. Suis-je bien clair?
Tout le monde fit un geste positif de la tête..Y compris moi.
M.styles: Bon Alors jeunes gens, pour bien commencer l'année, vous aller venir à l'avant et vous présentez chacun votre tour.
Il regarda me regarda avec un regard moqueur et me dit: M.Styles: Miss Miller me feriez vous l'honneur de commencez?
Je le vis me regarder puis lui répondis: Moi:Ah..bon d'accord..M.Styles.
il me fit un magnifique sourire qui dévoilà ses adorable fausettes, il avait de jolies dents blanches, des lèvre pulpeuse qui sois disant avait l'air si douce et..
M.styles: Mademoiselle Miller pourriez vous arrêtez de me fixer et d'aller vous présenter devant vos camarades.?
J'étais morte de honte. Je sentis mes joues virer au cramoisie et m'installa au devant de la classe.
Moi: Bon..euh..alors,Salut! Je m'apelle Axelle Rose Miller..j'ai 19 ans....je..je suis d'origine Québécoise et irlandaise..J'aime beaucoup les bouquins,la musique et le sport...finalement je suis nouvelle ici et..je suis assez timide..Voilà..!
M.styles: Très bonne exemple!! merci bien Miss Miller.
Je fis simplement un sourire timide,je retourna à mon bureau et attendis que la fin du cours arrive..J'é outais attentivements les autres et vis plusieurs fois M.Styles me regarder ce qui me gênais énormément. la cloche sonna et me rendit à mon deuxième cours Math qui passa rapidement puisque je suis assez douée.
(DRIIIIIIING)
La cloche retentit alors et je me dirigea vers la cafétéria pour manger mon repas avec Maée.
Maée:C'est moi ou le prof te mattais durant toit le cours?
Moi: M.pereaux?!
Maée:Non! M.styles.
Moi: Oui..je sais pas pourquoi il est..bizzard!
Maée: Non mais il est hyper sexy!
Moi: Ah non laaa commence pas tes singeries!
Maée: Hahaha! je crois que tu lui fait de l'effets!
Moi:Ah bon..
Maée: durant ma présentation il te regardais et étrangement il se mordillais la lèvre inférieur.
Moi: Oh d'accord. je fit un petit souriretimide Oui j'avoue il est séduisant..mais non..c'est mon professeur.
...
La journée passa très rapidement. J'arrivais devant mon appartement puis, rentra en sautant directement dans le sofa.
Moi: tu sais je t'aime cher Sofa?! Mouaaaahh!! j'embrassais mon sofa à pleine bouche.
Maée: Axelle, arrête de draguer le sofa et viens m'aider à préparer le filet de porc!
Moi: Bon..Ok! Haha!
...
Nous mageâmes notre repas et nous passion la soirée en pyjama à écouter des films d'actions.
Je monta dans ma chambre en me couchant dans mon lit...je pensais à une seule chose..mon professeur qui me mattais? après tour il ne s'intéresse pas à une fille comme moi.Alors??? quand pensez vous?? j'espère que cela vous plaît? je posterais bientôt le troisième chapitre!! pleins de love.
Maude💋-xx-
VOUS LISEZ
~My beastly teacher~(H.S)~Lemon~
Hayran KurguPrologue: Comment une si jeune et douce étudiante de type timide et modèle pourrait plaire à son jeune professeur brutal,désireux et dominant...et si il avait des relations sexuelles? après tout c'est seulement ce que ce jeune homme veux...à moins q...