Dès qu'ils entrent dans l'enceinte du circuit, Evan, rapidement submergé par l'excitation et la foule, se retrouve désorienté. Il perd Sarah de vue presque immédiatement.
Il ne savait même plus à quoi elle ressemblait.
Sa vue étant assez mauvaise, voire médiocre, il commence à confondre chaque personne avec Sarah.En essayant de la retrouver, il se cogne contre des barrières et finit même par dire "Bonjour monsieur" à des petites filles.
Passant pour un illuminé.
Comme à son habitude.Tout d'un coup, la course commença.
Les moteurs rugirent, et les bolides s'élancèrent sur la piste.
En tête, Sir Lewis Hamilton, Max Verstappen et Lando Norris se disputaient les premières places.
Hamilton, comme un prédateur affamé, se lança immédiatement dans la bataille.
Dès le premier virage.
Avec une agilité et une précision remarquables, il dépassa Verstappen et Norris.
HAMMER TIME.Sarah, de son côté, réalise vite qu'Evan a disparu. Paniquée, elle se précipite vers les haut-parleurs du circuit et fait une annonce pour retrouver son ami.
Cependant, en pleine annonce, elle aperçoit Lando Norris sortir de la piste et entrer dans le bac à gravier.
Oubliant complètement son annonce, elle se précipite vers la zone pour voir ce qui s'est passé avec son pilote préféré....
VOUS LISEZ
EVAN ET SENS
Fiksi PenggemarEvan, fan de Charles Leclerc, va au Grand Prix de SPA avec Sarah, fan de Lando Norris. Perdu et confus, il s'attire des ennuis.. Par maladresse ? Stupidité ? Ou aveuglement ?