Chapitre n°10

97 4 7
                                    

Je me réveilla avant Gabriel et en profita pour le regarder dormir.

Il est vraiment trop mignon quand il dort, je décida de le réveillé avec des caresses dans les cheveux.

Jordan: Mon cœur c'est l'heure de se réveiller.

Je lui déposa un doux baiser sur le front et 2 secondes plus tard il ouvrit les yeux.

Gabriel referme ses yeux et se colle à moi enroulant ses bras autour de mes hanches.

Gabriel: Je veux rester avec toi Jordan pars pas.

Jordan: Évidemment que je vais rester avec toi mon cœur. On travaille ensemble je te rappelle et aujourd'hui on a du boulot c'est moi qui te le dis.

Gabriel: Jordan ta présence m'apaise tellement.

Jordan: Toi aussi Gabriel.

Gabriel: D'habitude je fais des insomnie et avec toi j'arrive à m'endormir en peu de temps.

Il se rapprocha de moi et me donna un tendre baiser.

Jordan: Aller on se lève même si mon seul désir je dois t'avouer que c'est de  rester avec toi dans ce lit.

Je me leva du lit et en passant Gabriel me mis une fessé.

Jordan: Je sais que j'ai un beau cul mais on le touche pas.

Gabriel: Hier ça ne te dérangeais pas par contre.

Jordan: Oui bha je- j'ai changé d'avis.

Gabriel: Ha bon ?

Jordan: Non c'est faux, mais ne me tente pas Gabriel ou tu vas le regretter.

Gabriel: Ho oui vas-y mon amour fait le moi regretter.

Jordan: T'as de la chance qu'on a trop de travail.

Gabriel me plaqua contre le mur et se rapprocha de mes lèvres.

Gabriel: Jordan si ça tenait qu'à moi je te sauterai dessus, tu m'excite tellement tu es si beau, si parfait.

Je posa mes mains sur ses joues et l'embrassa intensément. Je descendis mes mains jusqu'à ses fesses et le posa sur le plan de travail.

Gabriel: Putain Jordan tu me plais tellement.

Jordan: Moi aussi si tu savais Gabriel.

Nous embrassons encore quelques secondes et nous nous mettons au travail.

Jordan: Non écoute c'est les mauvais pourcentages regarde tu le vois bien.

Gabriel: Non c'est bien ça.

Jordan: Tu rigole ou quoi pendant notre débat tu n'avais pas dutout les mêmes données.

Gabriel: Oui mais la c'est d'un point de vue différents regarde.

Jordan: Tu pouvais pas me prévenir.

Gabriel: Écoute Jordan c'est marqué fait un effort.

Jordan: Très bien je vais au toilette.

Je partis dans les toilettes et eu les larmes au yeux, je m'imaginais que notre relation ne pourrais jamais fonctionner à cause de la politique.

Je pleura et Gabriel m'avais entendu, vu que je ne ferme jamais la porte à clé il entra.

Gabriel: Mon amour c'est rien on ne s'est pas disputé.

Jordan: Ça fonctionnera jamais Gabriel.

Gabriel: Mais si je te promet on vas tout faire pour.

L'amour avant la politique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant