« C'est les grandes vacances et dans quelques jours je rentre dans ma quatrième année de lycée, en compagnie de Tyler, Simon, Alexis, Jack et Aria bien évidemment. Je connais Aria depuis la primaire mais les garçons eux sont rentrés dans notre vie il n'y a pas si longtemps que ça. On se connaît depuis le début du lycée, on s'est tous retrouvés dans la même classe et on s'est très vite rapprochés les uns des autres. Et on ne va pas se mentir mais j'aime bien Tyler, il est tellement sympa avec moi. L'autre jour, je rentrais chez moi en compagnie de Tyler et quand je suis arrivée chez moi il m'a pris dans ses bras. J'ai ressenti une sensation étrange au niveau de mon ventre, un truc que je n'avais jamais ressenti auparavant. Comme si un nuage de papillons qui volent s'était formé dans mon ventre. J'ai adorée cette sensation et pour rien au monde je voudrais qu'il recommence. Je ne sais pas si c'est réciproque mais j'ai bien l'intention de le savoir ce soir car Simon à organiser une soirée chez lui pour fêter la fin des vacances. C'est une habitude qu'on a pris tous ensemble, ce retrouver pour faire une soirée chez l'un d'entre nous avant de reprendre les cours. Malgré le fait qu'il y en a qui n'habite pas Portland même, on à toujours réussi à faire notre soirée.
Il est 18:00, il est temps que je commence à me préparer car Aria et ses parents passent me chercher dans 1 heure pile pour nous emmener à la soirée. Ce soir, j'ai décidé de me faire belle pour Tyler, il le mérite de toute façon et j'espère surtout que ça va lui plaire. Pour l'occasion je vais mettre une robe qui s'arrête au niveau des genoux de couleur noir. Un peu de rouge à lèvre rouge et de mascara vont venir accompagner ma tenue. Je stresse un peu, j'ai peur de me faire rejeter par Tyler. Ça serait la honte.
On est enfin arrivées chez Simon, ses parents nous ont laissé la maison pour la soirée. Aria toque à la porte et Alexis vient nous ouvrir. On entre dans la maison et on pose nos affaires sur la table du salon.
-Voilà les retardataires !
-On est pas en retard Simon !
Je le prends dans mes bras et vais saluer les autres après. Arriver à Tyler, le stress monte je ne sais pas si je lui fais la bise ou si je le prend dans mes bras. Même si dans ma tête je me suis déjà décidé, je veux lui faire un câlin. Tout au naturel je me rapproche de lui et il ouvre ses bras dans ma direction. Un sourire en coin s'affiche sur son visage et je rougis encore plus. Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres.
-Viens là marmotte !
Tyler m'attrape par le bras et me prend dans ses bras. Je lui rend son étreinte et me sépare de lui. On se regarde pendant quelques minutes dans les yeux. Son sourire ne le lâche pas une seconde tout comme moi.
-Bon on commande les pizzas ? Demande soudain Jack
-Bonne idée ! Je crève de faim !
-T'es sûre qu'ils te nourrissent tes parents Aria ?
-Ah Ah Très drôle !
Après avoir passé la commande, on part s'installer autour de la table basse du salon. Simon est parti chercher des boissons dans le garage avec Jack, pendant que nous nous installons autour de la table. Je m'assoie à côté d'Aria et Tyler vient se mettre en face de moi. Je lui souris et il me sourit en retour. Rien que cette action de sa part me réchauffe le cœur.
Les pizzas sont enfin arrivées. On ne s'attardent pas plus pour commencer à manger. On discute de nos vacances et Alexis nous raconte toutes les conneries qu'il a fait chez ses grand-parents. Par exemple, il nous a raconté qu'il est monté dans le plus grand arbre qu'il y a dans le jardin de ses grand-parents et qu'il est tombé en arrivant à peu près au milieu de la hauteur de l'arbre, soit disant à 5 mètres de haut. Ce mec va finir par ce tuer un jour moi je vous le dit. Pendant tout le long du repas, Tyler et moi n'avons pas arrêté de nous lancer des regards et de se sourire. Aria à remarquer nos échanges de regards entre Tyler et moi, et elle n'a pas pu s'empêcher de commenter tous nos échanges de regards.
VOUS LISEZ
Secrets And Lies
General FictionC'est difficile pour Izys de s'échapper quand le passé de son père la rattrape sans même qu'elle le sache. De découvrir le vrai visage des personnes qu'elle aime le plus au monde, celui de son père et de son ami. "-Tic tac, l'horloge tourne James." ...