07. An ordinary week-end... well almost

13 3 0
                                    

Hier soir était la meilleure soirée qu'on ai passer avec les garçons, mais maintenant faut assumer. Les cours commencent à 8:20 et il est actuellement 7:00. Cela doit faire déjà 30 minutes que je devrais être levé mais j'ai loupé mon réveil, tout comme Aria. Hors Aria doit préparer ses affaires pour aller chez ses parents cette après-midi. Je me lève tout en essayant d'ignorer mon mal de tête atroce que j'ai et me dirige dans la chambre d'Aria pour aller la réveiller. Quand j'entre dans sa chambre, je la retrouve sous la couette. Je la réveille doucement et lui dis de se préparer car il est déjà 7:10 et qu'on doit partir dans 40 minutes. Je quitte sa chambre et part dans la cuisine pour prendre un doliprane. Je me prépare ensuite et aide Aria à préparer ses affaires pour chez ses parents.

Les cours ont commencé depuis 1 heure environ et j'en peux déjà plus. Le doliprane que j'ai pris ce matin ne suffit pas et ma tête est sur le point d'exploser. Aria qui se trouve à ma droite est en train de dormir sur sa table. J'essaye tant bien que mal de suivre le cours un minimum pour avoir quelques notes sur mon cahier. Les cours d'histoire sont très captivants en temps normal mais pas quand on a la gueule de bois.

Ma lutte contre le sommeil n'a pas tenu longtemps pendant le deuxième heures d'histoire car c'est l'un de nos camarades de classe qui nous a réveillé à la fin du cours. Il nous a aussi filé ses notes pour qu'on puisse les copier dans notre cahier.

C'est un ange tombé du ciel celui-là !

On a une pose de 10 minutes avant le cours de roumain qui, heureusement, ne va durer qu'1 heure. On en profite avec Aria pour aller se passer un coup d'eau sur la tête dans les toilettes avant de retourner en cours.

-Plus jamais on boit autant en semaine ! Se plaint-elle quand on rentre dans les toilettes.

-Tu te rappelles au moins de ce qu'il c'est passé entre toi et Sean hier soir ?

Son petit sourire en coin répond à sa place.

-Tu sais ce que j'ai dis hier soir, je le pense vraiment.

-Je sais t'inquiète. J'ai confiance en Sean, je sais que toi aussi tu faisais confiance en Tyler quand vous sortiez ensemble. Mais toi aussi tu connais Sean et tu sais bien qu'il n'est pas comme Tyler. Jamais il osera me faire du mal comme Tyler l'a fait avec toi.

Je lui souris et partons en direction de notre salle de cours. On s'installe au fond de l'amphi et je sorts mes affaires. L'amphi se remplit petit à petit, à croire que personne ne veut aller en cours de roumain.

Perso c'est mon père qui m'a forcer à faire roumain donc bon...

Je dis pas que j'aime pas le roumain, au contraire, mais c'était juste pas mon choix au départ

J'aperçois Alicia dans la salle et je lui fais signe de venir se mettre à côté de nous. Elle me sourit et acquiesce gentiment en se dirigeant vers nous. Elle s'installe et la prof fait son entrée à son tour dans l'amphi. Le cours peut commencer.

-C'était super hier soir ! S'exclame Alicia.

-Ouais avec un peu moins d'alcool la prochaine fois par contre. Répond Aria avec une petite voie endormie.

On rigole avant de se concentrer sur le cours. La prof fait la totalité de son cours en parlant en roumain, chose qui ne m'arrange pas vu que je ne comprends rien au roumain quand je suis fatiguée. Contrairement à Alicia qui elle prend beaucoup de choses en notes alors que ma page est encore blanche.

-Tu veux que je te prête mes notes pour que tu les recopies ? Me demande Alicia à la fin du cours.

-Avec toutes celles des années précédentes si t'as aussi ! Répondis-je avec humour

Secrets And LiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant