~ Rentrée en retard ~

75 2 0
                                    

-T/p:J'ai enfin réussi à m'échapper de cette maison de l'enfer ENFIN !!
Bon maintenant faut juste que je ne rate pas le train !

Donc tu courrais tu arrivais à la gare direction Poudlard il cetait déjà passer un mois depuis le début de l'année donc tu avais raté la rentrée de 1 mois mais bon . Tu arriva dans train et tu t'asssis tu avais une cabine pour toi toute seule donc tu décidais de te changer car tu était toute sale .

Ta tenue:

Ta coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ta coiffure :

Ton maquillage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ton maquillage :

Dès que tu avais fini tu était arriver Hagrid t'accueillis avec un grand sourire et les larmes au yeux tu lui sauta dans le bras et il t'enlaça Hagrid était comme ton père celui que tu n'avais jamais eu , après sa il te montra ou était la grande s...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dès que tu avais fini tu était arriver Hagrid t'accueillis avec un grand sourire et les larmes au yeux tu lui sauta dans le bras et il t'enlaça Hagrid était comme ton père celui que tu n'avais jamais eu , après sa il te montra ou était la grande salle , on était le soir vers 20h tout le maison et tout les élèves était la entrain de manger . Dumbledore tapa sur son verre pour demander le silence et tu le vis te faire un signe pour te donner le signal de rentrée .
Tu ouvra les deux porte devant toi et tu entra en te déhanchant sans le faire exprès tout les gens te regarder stupéfait de ta tenue car tu avais une robe courte avec un grand décolleté tu te sentis comme la reine du monde et tu venu a côtes de Dumbledore qui prenna la parole .

-Dbldr(dumbledore): Comme vous pouvez le voir nous avons une nouvelle élève , tu peux te présenter T/p ensuite nous te mettrons le Choixpeau pour voir dans quelle maison tu iras . Me dit-il alors que tous le monde nous regarder 

-T/p: Salut !! Oh my god j'avais trop hâte de venir ici ra le cul de mon ancienne maison ! Bref désolé que j'arrive 1 mois en retard bref sinon , je m'appelle T/p Potter croyais pas que je l'aime c'est pas parce que c'est mon frère que je l'aime . Je le vois me regarder mal je lui fait un doigt avec un sourire moqueur , bref j'ai 15 ans et voila . Tout le monde me regarde stupéfait que j'ai osé lui faire un doigt mais je vois que quelques personnes sont fières de moi , je remarque un garçon a Serpentard qui me regarde en souriant légèrement .

-Dbldr: Bon aller assis toi là on va voir quelle maison tu seras , Me dit-il en me pointant de doigt une chaise , je fait se qu'il dit et je m'assois il me met un chapeau sur la tête qui commence a parler et a bouger .

-Choixpeau: Humm Je vois , je vois de la loyautés , de l'ambition , de l'arrogance , mais beaucoup d'Energie sa seras.... Humm.. SERPENTAR !!!

Je me lève sous les applaudissement des Serpentard je me dirige vers leurs table sous leurs regard je vois une place libre entre un garçon et une fille je me dirige vers eux et leurs demande si la place et libre il me réponde que oui alors je m'assois la fille commence a parler :

-???: Alors c'est toi la nouvelle hyper badasse ? Dit-elle en rigolant.

-T/p: J'imagine ahah sinon comment tu t'appelle ? Dis-je avec un rictus amusée.

-???: Pansy Parkinson et toi bas je le sais déjà T/p Potter . Je grimace en entendant son nom et elle me regarde avec étonnement , quecqu'il ne vas pas ?  

-T/p: Je le déteste c'est le pire frère je ne le considère même pas ainsi donc si tu pouvais éviter de dire mon nom de famille sa serais incroyable . Sinon sa marche comment les chambres et les dortoirs et tout sa ? Dis-je pour changer de sujet .

-Pansy: J'attendais que sa que tu me le demande alors , dit-elle toute excité ,  alors par ou commencer ? Ah oui alors nous avons une salle commune  ,tu la verras tout a l'heure, où il y'a plein de canape , table , chemine et tous sa , ensuite les dortoir son comme des petit appartement sans cuisine avec un salon et avec environ 3 chambres , une avec un double lit , une avec 3 lits  , et une avec deux lits , après sela peux varié mais le notre et comme ca d'ailleurs sa t dirais de venir avec nous ? Sa me changera d'avoir que des mecs tous fou ! Dit-elle en regardent 5 garçons qui nous regarder parler , n'est ce pas ?? 

-???: Ont voient pas de quoi tu parle ! Disent-ils en cœur . Je regarde Pansy perdu et elle dit :

-Pansy: Ah oui alors je vais te présenter mon groupe , alors le blond qui souris bêtement c'est Lorenzo Berkshire , celui avec une blessure sous l'œil c'est Mattéo Riddle , celui avec une mèche bouclée c'est Tom Ridlle son frère on dirait pas comme ca mais c'est un nounours , me dit-elle en chuchotant se qui me fait rire , le blond qui fait que rire c'est Draco Malfoy et enfin le dernier c'est Théodore Nott mon copain et voilà !!!!

-T/P: Trop d'info pour moi , mais Pansy t'es sur que ils voudront une personne de plus ?

-Draco: Evidement que ont veux bien il nous en manquait une justement tu dormira dans la même chambre que Tom par contre...

-Pansy : Ah merde désoler T/p j'y avais pas pensais mais tu es d'accord ?

-T/p: Oui tant que y'à une salle de bain sa me vas !

-Tom: Oui évidement !

_____________________________

VOILAAAAA BISOUSSS SUR VOSSS JOUESSSS 😚😚😚😚😚

(993 mots)

Him & I (Tom Riddle X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant