Chapitre 1: Retrouvailles Surprises
En entrant à l'université avec Eva, ma meilleure amie, je me sentais à la fois excitée et nerveuse. Le campus était immense, grouillant de nouveaux visages et de possibilités infinies. Malgré mon sourire, un lourd secret pesait sur moi : depuis l'enfance, je souffrais d'une maladie incurable. Mes parents étaient morts tragiquement, me laissant seule avec mon oncle, le chef d'un gang impliqué dans la drogue et d'autres affaires illégales.
Ma maladie était une ombre persistante dans ma vie, imposant des restrictions sévères sur ce que je pouvais faire. Les médecins m'avaient interdit de boire ou de fumer, mais j'avais choisi de vivre pleinement malgré ces interdictions. Plus encore, je devais prendre un médicament toutes les deux heures pour gérer les symptômes de ma maladie. C'était une routine stricte, mais nécessaire pour maintenir ma santé fragile.
Lorsque j'étais partie à l'étranger, j'avais prétexté des traitements intensifs pour ma maladie, ce qui n'était que partiellement vrai. En réalité, j'avais utilisé cette excuse pour m'entraîner. Les sessions rigoureuses m'avaient permis d'apprendre à me battre, à manier des armes, et plus important encore, à devenir presque insensible à la douleur. Les cours intensifs avaient été épuisants, mais essentiels. J'avais dû endurer des entraînements physiques et mentaux rigoureux, souvent jusqu'à l'épuisement complet. Grâce à ces efforts, j'avais appris à ne pas ressentir la douleur de la même manière que les autres, me permettant de fonctionner presque normalement malgré mon état de santé fragile. Cependant, cette capacité devait rester secrète, surtout ici, à l'université. Seule Eva connaissait ce secret. Les membres du gang, même les plus proches, ne devaient jamais savoir.
Le gang de mon oncle, un groupe de bikers tatoués et redoutables, était composé de cinq jeunes hommes : mon meilleur ami d'enfance, Jake, les jumeaux Sam et Alex, et deux autres membres, Lucas et Ryan. Je connaissais tous les gars sauf Ryan, qui avait rejoint le gang après mon départ. Lucas, en revanche, était une présence familière. Nous nous étions souvent affrontés dans des combats amicaux, souvent pour des choses insignifiantes, mais ces confrontations n'étaient jamais sans affection sous-jacente. Nous avions partagé de nombreux moments ensemble, nous dopant mutuellement à faire mieux, à repousser nos limites. Lucas avait une manière particulière de se montrer protecteur et attentionné, et je l'appréciais énormément pour cela.
Ce soir, je voulais leur faire une surprise. Ils ne savaient pas que j'étais là, à l'université. Seule Eva connaissait mon secret : il me restait deux ans à vivre. La maladie progressait, mais je refusais de me laisser abattre. Je voulais vivre intensément, profiter de chaque instant, quitte à prendre des risques.
À la fête, l'ambiance était électrique. Les lumières clignotaient, la musique pulsait. Je repérai les gars du gang dans la foule. Jake, mon meilleur ami d'enfance, discutait avec les jumeaux. Lucas et Ryan plaisantaient près du bar. Mon cœur battait à tout rompre alors que je m'approchais d'eux. Ils ne m'avaient pas encore vue.
Jake fut le premier à me remarquer. Ses yeux s'élargirent, et son verre glissa de ses doigts, se brisant sur le sol.
— Ella ? C'est vraiment toi ? dit Jake, éberlué.
Les jumeaux, Sam et Alex, se retournèrent, incrédules. Ils restèrent un moment figés avant de se précipiter vers moi. En un instant, je fus enveloppée dans une étreinte massive et chaleureuse, entourée par mes amis.
— Ella ! Tu es de retour ! s'exclama Sam.
— Pourquoi ne nous as-tu rien dit ? demanda Alex, les yeux écarquillés.
Je souriais, submergée par l'émotion. Lucas se tourna également, son regard brillant d'une surprise chaleureuse. Nous avions partagé tellement de souvenirs, et le revoir ici, dans cet environnement différent, était réconfortant. Ryan, quant à lui, était un visage inconnu pour moi.
VOUS LISEZ
Biker's queen
De TodoElla, étudiante et membre cachée d'un gang de bikers, lutte contre une maladie incurable tout en cachant ses véritables capacités. De retour à l'université, elle retrouve ses anciens amis et doit équilibrer ses obligations envers le gang, sa santé f...