Sunshine

2 1 0
                                    


Le sourire aux lèvres, les yeux qui pétillent et des joues plus rouge que la plus mûres des tomates. Le coeur battant à milles à l'heure, des mains et des jambes victimes d'incessant tremblement. Voilà l'état dans lequel je me trouve actuellement, l'état dans lequel tu m'as mise. Jamais je n'aurais pu imaginer connaître un  tel bonheur un jour. Tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse au monde. A aucun moment de mon existence je n'aurais cru être capable de ressentir cela. Je sais que ce bonheur je ne le dois qu'à toi. 

La personne qui a su me faire rire malgrés mes larmes et ma peine. Qui a toujours été là pour me redonner goût à la vie. Qui a simplement toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Tout comme je l'espère avoir été là pour toi. Tes mots sont à jamais gravés dans mon coeur. Tout comme chacune de tes paroles, de tes actions. Ton sourire réussissait à lui seul à faire naître le mien, à me combler d'une immense joie à chaque fois que je le voyais. Sans parler de ton rire...digne du plus pur des anges. Même le soleil fait pâle figure à côté de toi. Mon soleil vivant.

Mon bonheur n'a jamais dépendu que du tien. Je ne pourrais et ne serais jamais heureuse tout en sachant que tu ne l'es pas. C'est pour cela que depuis quelmques minutes déjà je suis incabable de prononcer le moindre mot. Tanr la nouvelle que je viens t'apprendre, que tu viens de m'annoncer me comble de bonheur. Ses mots que tu viens de prononcer...Si tu savais à quel point je désespérais de les connaître, de te les entendre dire un jour. Quatre petits mots, tout ce qu'il y a de plus simple mais qui, venant de la bonne personne, au bon moment, signifie tellement plus que le simple fait de pouvoir respirer.  Puis en voyant ton visage se tâcher d'une expression inquiète presque triste, je me rends compte que je dois parler. Te dire ce que je ressent pour toi depuis tant d'années. 

<< - Moi aussi...Moi aussi je t'aime. Je t'aime depuis toujours. Dés l'instant où je t'ai vu pour la première fois, j'ai su. Tu as su faire chavirer mon coeur comme personne avant toi n'avais pu le faire. Plus j'apprenais à te connaître et plus je tombais sous ton charme. Ton sourire illumine ma vie comme le fait le soleil pour la Terre. Je n'ai qu'une envie te proteger, te protéger toi, le Soleil de ma sombre existence. Te protéger toi, la personne qui a toujours été là pour moi. Même durant les moments où je m'y attendais le moins. Tu étais là. Je suis tombée doucement amoureuse de toi.  Alors...savoir que tu ressens la même chose à mon égard...Savoir que toi aussi tu m'aimes...Fait de moi la femme la plus chanceuse, la plus heurese de toute cette Terre. Il n'y a qu'auprès de toi que je me sens complètement heureuse. Que je me sens réellement vivante. Il n'y aura toujours que toi pour me faire ressentir cela. Je t'aime tellement que j'en tremble. Mon coeur battant frénétiquement. Ne battant que pour toi. Pour toujours et à jamais. Je t'aime Sunshine...>>

J'aimerais te dire....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant