Astoria avait passé tellement de temps à imaginer ce moment qu'elle eut soudain l'impression qu'elle était incapable de le vivre réellement. Dans ses fantasmes, c'est Drago qui prenait le contrôle, elle n'avait jamais imaginé que ce serait à elle de faire le premier pas. Mais comment était-elle supposée faire le moindre mouvement quand il la fixait de cette manière, le regard délibérément provocant. Elle sentait son souffle se figer et sa bouche devenir terriblement sèche. Est-ce qu'elle allait faire demi-tour alors qu'elle n'avait jamais été aussi proche de voir son rêve le plus secret se réaliser ?
Elle avança timidement vers le lit. Les yeux de Drago la détaillaient désormais sans aucune gêne. Elle était finalement contente d'avoir fait attention à sa tenue pour la soirée. Elle grimpa lentement à côté de Drago et posa sa main sur sa joue. Il frémit. Il avait l'air tout à coup aussi hésitant qu'elle sur la conduite à tenir. Quand leurs lèvres se rencontrèrent, Astoria crut que son cœur allait exploser. C'était encore mieux que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Doux et sensuel à la fois. Ses lèvres étaient juste parfaites. Elle n'avait jamais embrassé personne et espéra de toutes ses forces être à peu près douée dans ce domaine.
Les premiers baisers qu'ils échangèrent furent timides presque maladroits, elle agrippa ses cheveux et s'affala presque à moitié sur lui. Puis soudain Drago attrapa son cou et ce fut beaucoup plus passionnel. Elle se sentit tomber en arrière et le jeune homme fut au-dessus d'elle dévorant son cou de baisers qui lui donnaient l'impression que sa peau allait s'enflammer. Puis il commença à détacher son chemisier et Astoria perdit les derniers lambeaux de raisons qui lui restait.
- Drago...
- Quoi ?
La jeune femme faillit laisser échapper un gémissement de frustration. Drago venait de se stopper brutalement alors que sa bouche mordillait un de ses seins, qu'il avait libéré de son soutien-gorge.
- Tu veux qu'on arrête ? poursuivit le jeune homme.
- Non ! En... Enlève ta robe de sorcier.
Le regard de Drago s'assombrit.
- Je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Tu es dans ma chambre, c'est moi qui décide.
Astoria hocha la tête pour toute réponse. Son ton autoritaire lui plaisait beaucoup, il était plus conforme à ses fantasmes. Drago obtempéra néanmoins à sa demande et se débarrassa de sa robe de sorcier. Son torse, désormais nu, s'offrit ainsi au regard avide de la jeune femme. Il était mince, presque maigre, et arborait plusieurs cicatrices. Elle n'eut pas le temps de les détailler. Le jeune homme poursuivit alors l'activité oh combien agréable qui consistait à lui enlever ses vêtements à elle et elle dut abandonner sa contemplation. Au fur et à mesure de ses caresses et de ses baisers, Astoria se sentit perdre pied de plus en plus. Elle n'arrivait pas à réfréner ses soupirs, espérant que le jeune homme ne la trouvait pas trop ridicule.
- Ça te plaît ? murmura Drago alors que sa main remontait lentement sur sa cuisse.
- Ou... Oui, bredouilla Astoria, beaucoup.
Est-ce qu'il en doutait ? Elle de son côté n'avait aucun doute sur le fait que ce qu'il était en train de lui faire était au-delà de tout ce qu'elle avait imaginé. Comment aurait-elle pu s'attendre à être aussi dépendante de chacune de ses caresses, souhaitant qu'il ne s'arrête jamais ? Le désir qu'il avait allumé en elle commençait presque à lui faire mal tant il se faisait pressant. Ils étaient désormais totalement nus tous les deux et le jeune homme venait d'atteindre avec sa main son intimité.
Elle eut un gémissement et ses mains se crispèrent sur le drap.
- Drago, s'il te plait, viens...
Elle vit sur la bouche du jeune homme se dessiner un petit sourire en coin victorieux mais elle n'en eut cure. Il s'allongea sur elle puis avant qu'elle ait pu réaliser ce qui se passait, il fut en elle. La jeune femme poussa un petit cri, puis s'agrippa à ses épaules. Elle ferma les yeux, essayant de réaliser les sensations que cela lui procurait. Elle avait un peu mal mais la douleur fut vite remplacée par le plaisir. Elle caressa le visage de Drago, son torse, elle adorait pouvoir le toucher ainsi après tant de temps à espérer pouvoir le faire. Sa peau pâle était douce et chaude.
VOUS LISEZ
Astoria
FanfictionD'aussi loin qu'elle s'en souvienne Astoria Greengrass avait toujours été amoureuse de Drago Malefoy. Le fait que le jeune sorcier, de son côté, n'ait pas eu l'air de remarquer son existence pendant leurs quatre années communes à Poudlard n'avait ri...