Chapitre 1: Introduction

38 5 18
                                    


PDV de ???

Je me réveille dans un autre monde. 

Dans ce monde la quasi-totalité des gens sont pauvres et vivent dans des cellules tel celles des moines. 

On ne peut pas mourir à cause de la faim, même si elle nous dévore de l'intérieur. 

Le sommeil ne vient jamais nous prendre. Nous pouvons discuter pendant notre temps libre à la place. 

Notre sang se régénère en continue. On mine et on trie des déchets pour gagner de l'argent.

Le monde est labyrinthique, les rues sont étroites, les bâtiments sont de couleur beige. La chaleur est omniprésente tout comme le froid qui nous mord à la peau.

L'oppression est présente de partout. Je travaille énormément.

Je vois mon premier mort définitif, il a été tué par des gens qui ressemble à des membres du Gign.

Ils ont utilisé une sorte de lance pour ça, la couleur m'a fait dire que c'était du fer.

J'ai déjà vu des bagarres dans les rues, même avec la tête éclatée, le type se régénérait tout de suite après.

Je remarque aussi que l'on peut devenir plus fort physiquement. Je me mets à m'entrainer comme un gros dingue. Je vois des choses horribles arriver tout le temps depuis que je me suis réveillé dans cet endroit.

Je sens mes muscles se déchirer, mes os se broyer sous les effets de mon entrainement intensif. Je souffre de la faim en continu comme d'un feu qui refuse de s'éteindre. Les gens ne comprennent pas pourquoi je fais cela. Les types armées ne me font rien après tout, je ne fais rien de mal, je travaille encore suffisamment pour ne pas être puni.

Je finis par trouver des compagnons de route, notre but renverser le pouvoir en place.

Je forge une épée faite de mon sang, elle est toute cabossée, grise sans âme à part quelques tâches de blanc, de noir et de rouge, mais c'est mon épée.

Je mène la révolte avec hargne et volonté. On découvre un château où sont envoyé nos meilleurs éléments à part moi.

Ils éliminent la chose qui était jusque là le chef de cet enfer. Néanmoins cela provoque, un vacillement dans l'horreur.

Du liquide noir semble sortir de la réalité, une énergie noire dévore le soleil si présent avant, plongeant notre monde dans l'obscurité. Nos armes font peu de dégâts à ce liquide. Je reste là pour tenter de le contenir le plus possible. Je vois mes compagnons passés par un portails. Je me fais engloutir, des petits flashs de comment je suis mort une première fois me vient, lorsque j'étais dans la petite ville de Fuyuki.

Un torrent de douleur m'emmène vers de nouveaux rivages. Je ne me rappelle plus de ce qui fut dit en ma présence, j'ai même du mal à me souvenir du visage de mes compagnons, juste d'un enfant roux vu de dos et d'une coupe dorée débordant d'un liquide noir.

Note de l'auteur : cela vient de l'un de mes rêves/ cauchemar, j'ai eu envie de l'utiliser. Merci 

le damné à travers les mondesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant