Je me réveille autour de 4h00 du matin, j'arrive pas à dormir.
Le lit est petit mais je m'y ferais, je me lève fume une cigarette, me prépare et sort.
Je peux pas perdre de temps les matinées semblent relativement chargées quand on fait parti de la task force.Je me dirige vers la cuisine, la base est encore calme à cette ci la plus part des soldats dorment encore.
Je me prépare du café et j'entends quelqu'un rentrer dans la cuisine...
Je reconnais cette odeur lourde.Ghost est la, plein de sueurs et il ne porte pas son masque de d'habitude mais seulement un balaclava.
Ça me permet de voir ses yeux bleus profonds.- Déjà lever ?
Sa voix est encore plus rauque qu'hier...
Je suppose qu'il vient d'aller courir, mais ça veux dire qu'il c'est lever encore plus tôt que moi...
Je dois faire mieux que lui la prochaine fois, je dois leurs prouver, et lui prouver que je suis meilleure.- Ouais...
J'essaye de paraître froide, j'ai pas oublié ses mots d'hier.
- C'est moi qui vais te former. Instructions de Price.
-j'ai pas besoin d'être formée.
- Ordre de ton supérieur.
Je lève les yeux aux ciel et bois mon café.
- À cinq heures, soit devant la salle d'entraînement.
Il me crache ses mots comme du venins, ça va être long je le sens.
Après avoir couru pendant 1 heure je me dirige vers la salle d'entraînement l'esprit fatigué mais le corp réveillé. Il est la, en train de fumer et les yeux dans le vide, ses pensées l'ont submergé, la fumée sort de son balaclava...
Je toque à la porte pour lui indiquer ma présence avant de rentrer.
Il me regarde brièvement avant de jeter son mégot dans un cendrier.
Il fait un mouvement de tête pour m'indiquer qu'il faut que j'avance.
J'obéis....et je m'avance, je regarde aux alentours et j'aperçois un tas d'équipements d'entraînement.
Un ring, des sacs de frappes, des barres de traction, des haltères.- Monte.
Je le regarde et il me donne des gants de boxe je comprends tout de suite.
- Contre qui ?
Je demande insouciante avant de le voir enfiler une autre paires de gants.
Je mets les gants et monte sur le ring, j'espère juste pas finir en sang.- Aujourd'hui on va faire un combat, je frapperais pas, je me défendrai simplement. Si je vois que tu te débrouilles bien on fera un combat.
J'acquiesce et mets les protèges dents au cas où.
Le "combat commence" je réussi à mettre de belles frappes mais elles sont toutes contrer ou esquiver.
Il m'énerve....- Bouge toi je savais que t'étais nul mais à ce point ?
Je redouble d'efforts je vois qu'il à un peu plus de mal à contrer tout mes coups et fini par s'en prendre un dans le nez.
Merde.J'enlève les gants et m'approche immédiatement.
- Excuse moi ! Je suis désolé je savais pa-
Je suis immédiatement couper par sa main qui me stop d'avancer trop près et par sa voix
- Remets tes gants je t'ai pas dit d'arrêter. Puisque tu te débrouilles bien on va faire un combat.
Il réajuste ses gants, on va combattre.
Même si je le déteste je veux pas qu'il croit que j'ai fait exprès de le frapper.
Le combat commence et il à clairement le dessus sur moi, il y va pas de main morte mais il ne met pas tout sa force et ça m'énerve.
Je perds jamais mes combats alors la frustration monte de plus en plus.
Après plusieurs minutes on change d'exercice et ce n'est pas plus simple.
Après des heures d'entraînement il fume une cigarette en me regardant suée et faire des pompes avant de me dire d'un ton froid et distant.- Demain, même heure.
Et il part me laissant faire mes pompes, j'arrête immédiatement, comprenant que l'exercice était terminé.
Une fois la porte refermée je me retrouve seule, comme si il n'avait jamais été la.
Je me lève est je vais me laver avant d'aller manger.
J'ai l'impression que la journée est fini alors qu'il est que midi et demi.En sortant je croise la nouvelle escouade qui sera dans notre base, on doit être une petite quinzaine à l'intérieur du bâtiment maintenant, en me dirigeant vers la cafétéria j'aperçois une fille discuter avec Ghost, ils ont l'air de bien s'entendre.
Un peu trop...Donc ça prouve qu'il me déteste vraiment et pas juste parce que je suis une femme.
Je secoue la tête et je vais manger avec Soap et Gaz.
Il fait bien ce qu'il veut après tout...Je les salue et nous discutons ensemble des banalités.
Je pose ensuite une question.- C'est quoi le prénom de Ghost ?
Ils me regardent et m'explique clairement les choses.
- C'est Simon Riley mais il déteste qu'on l'appel comme ça alors évite et dit pas qu'on te la dit jamais.
Quelques jours plus tard je décide d'aller voir Price.
Je toque à son bureau et j'attends son approbation avant de rentrer.- Désolé de vous déranger Capitaine.
- C'est rien Blanche dit moi que ce passe t-il ?
- J'aurais besoin du numéro professionnel de Ghost pour pouvoir discuter des horaires et des rendez-vous puisque qu'il me formera.
Price sort un bout de papier regarde son ordinateur avant de taper quelque chose et de le noter sur le papier.
- Nous n'avons pas encore de numéros professionnels . C'est son numéro personnel.
Me dit-il en me tendant un papier avec son numéro et celui de Ghost.
- Merci beaucoup capitaine.
- Pas de soucis Blanche. Préviens les autres que nous aurons une réunion dans 2 jours.
- Tout de suite Capitaine.
Je dispose et me dirige dans ma chambre avant d'envoyer un message à Ghost.
"Bonjour Lieutenant c'est Blanche, je me suis permise de demander votre numéro pour que les échanges soit plus simple"
J'ai cliquer sur envoyer avant de lever la tête de mon téléphone et d'apercevoir quelque chose bouger dans les buissons à l'extérieur...
Je m'approche du buissons et le buissons bouge une fois de plus..Je mets ma main près de mon couteau de poche...
VOUS LISEZ
𝓢𝓸𝓵𝓭𝓪𝓽 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓮𝓾𝓻 (Ghost Simon Riley)
FanfictionIl est difficile d'apprécier la vie lorsque l'on travaille dans un environnement sous une constante tension. Une nouvelle recrue Blanche vient soudainement faire chavirer l'homme de la task force 141 que l'on surnomme ghost. Un homme froid, agressi...