Je regarde la lune ce soir en espérant trouver le sommeil, il doit être 3h00 du matin et le stresse m'empêche de dormir.C'est mon premier jour demain enfin...dans quelques heures.
Je vais rejoindre la task force 141.
La fameuse 141, une escouade de légende dans le monde militaire.
J'espère être bien accueillie j'ai passée des années à me préparer mentalement et physiquement mais les hommes de la task force sont des soldats aguerris qui ont de la réel expérience et pas de simple entraînement.Enfin bon faut pas que je m'en fasse trop ce sont pas des monstres non plus...enfin j'espère.
J'éteins ma cigarette et je ferme la fenêtre qui permettait à la lune d'éclairer l'obscurité de mon petit appartement.
Je souffle et m'allonge dans mon lit pour la cinquième fois de la soirée.Je commence à fermer les yeux et à me faire tout les scénarios possibles pour pouvoir prévoir chaque possible incident.
J'ai pas le droit à l'erreur.Et j'ai finalement succomber à la fatigue...
Mon réveil sonne et affiche 4h45.
Je grogne avant de m'insulter pour ne pas m'être coucher plus tôt.
Je l'éteint me lève et me prépare rapidement avant de fumer une troisième cigarette.
Il est 5h 35 , il fait nuit dehors c'est plaisant. Le froid de l'hiver me fait frissonner et les cendres de ma cigarette s'envolent.
Il est rapidement 5h50 il est temps de partir dans ma nouvelle base.
J'ai pris mes affaires et j'ai finalement quittée mon appartement, il va me manquer...J'entre dans ma voiture, une vieille boite que j'ai jamais eu l'occasion de changer et fait la route jusqu'à l'aéroport avant de me rendre dans mon avion.
Le stresse me tuera un jour.
L'avion atterrit après quelques heure, en sortant de l'aéroport une vague de chaleur me frappe au visage, je m'attendais pas à une tel différence climatique.
Je sors et une voiture militaire est la je suppose que c'est pour moi.- "Blanche ?"
Je lève la tête en direction de la voix m'ayant interpellée et fait face à un homme avec une moustache et un chapeau.
Il sourit et me tend la main.- Capitaine Price de la task force 141 enchanté.
Je me tend immédiatement et serre sa main. Avant de le saluer militairement.
-" désolé mon capitaine j'ignorais que vous étiez le capitaine"
Il rigole et me calme immédiatement.
- Blanche ne t'en fait pas je ne vais pas te réprimandé . Allez monte il est temps de te montrer tes nouveaux coéquipier.
J'acquiesce et monte en voiture avant de m'attacher.
Nous avons discuté tout le trajet de choses banales il m'a également expliqué les règles au sein de la base et nous somme arrivé devant une base plutôt grande.
Je descends et le suis de près.
Il serait dommage qu'une fille se perde au milieu de cette jungle de testostérone.
Je suis donc Price dans une salle de réunion et 4 hommes sont assis autour d'une grande table.
C'est eux, la task force.Je l'ai regarde un par un sans un mot.
Price se racle la gorge et les 4 hommes arrêtent de discuter et regardent Price puis moi.- C'est Blanche la nouvelle recrue. Je vous prierai de lui faire un bon accueil d'accord ?
Ils hochent la tête, deux ont l'air gentils, un s'amuse avec un stylo et un autre que je ne peux pas voir à cause du masque qui couvre son visage à l'air tendu.
VOUS LISEZ
𝓢𝓸𝓵𝓭𝓪𝓽 𝓭𝓾 𝓬𝓸𝓮𝓾𝓻 (Ghost Simon Riley)
FanficIl est difficile d'apprécier la vie lorsque l'on travaille dans un environnement sous une constante tension. Une nouvelle recrue Blanche vient soudainement faire chavirer l'homme de la task force 141 que l'on surnomme ghost. Un homme froid, agressi...