TW : Ce chapitre va abordé le thème de la mutilation, du dégoût de soi-même. Donc si vous êtes sensible à cela ne le lisez pas :)
La tête de Nova apparaît devant moi quand elle ouvre la porte de sa chambre. Nova me regarde d'un air surprise.
- Althea, qu'est-ce que tu fais la ?
- Je te dérange ? Je la regarde assez stressée de déranger, surtout que l'on ne se connait pas depuis longtemps. Depuis ce matin pour être plus précise.
- Non absolument pas, vas-y rentre mon colocataire est pas là ce soir. Elle ouvre la porte totalement et se décale pour me laisser passer et j'y rentre assez timidement. Et elle me fait signe de m'assoir sur son lit ce que je fais. Du coup, pourquoi tu est dans ma chambre aussi tard ?
- Hum j'ai un problème avec mon colocataire, ton frère. Je la regarde assez gêné.
- Il a fait quoi celui là encore ? Il ne t'a pas blesser ? Il t'a pas insulté ? Elle parle assez vite un peu comme si elle était stressée de ce que j'allais dire à propos de son frère.
- Nova, calme toi c'est rien de tout ça, dit-je en la coupant dans sa phrase vu que elle paniqué clairement. Ton frère a ramené une fille et vu que je suis dans sa chambre j'ose pas y rentrer pour les déranger durant leurs affaires.
- Attend, tu peux répéter s'il te plaît ? Elle me regarde surprise et un peu comme si j'étais folle.
- Ton frère à ramener fille dans la chambre et je n'ai pas envie de les déranger donc je suis venu te voir pour savoir si je pouvais dormir ici cette nuit ? La voix est plus légère à la fin de ma phrase vu que j'ai honte de dire ça.
- Tu est en train de me dire que il a ramené une fille dans le dortoir ? Tu en ai sur de ça ?
- Oui, j'en suis sûr, je pense même que si tu vas devant ma chambre tu vas encore les entendre baiser. Je ne suis pas folle ? Il a bien ramener une fille mais j'espère que ils font rien sur mon lit. Ça va me dégoûte encore plus sinon.
- C'est bizarre qu'il ai ramener une fille dans le dortoir, surtout que il y va presque jamais dedans, même pour dormir. Elle me regarde encore une fois comme si j'étais folle. Je commence vraiment à me remettre en question sur ce que j'ai entendu devant la porte de la chambre. Mais une question me reste en tête.
- Comment ça il n'y est pratiquement jamais ? Il dort où sinon ? Et puis il était dans la chambre hier soir. Ça fait deux fois d'affilée que je le croise dans le dortoir.
Nova soupire avant de me répondre. Un peu comme si elle en avait marre de son frère. Ce qui est compréhensible même si je l'ai croisé qu'une fois, il ne me paraissait pas sympa. Logique j'ai envie de dire si il fait partie d'un gang.
- Mon frère à une maison, Elle dit ça en soupirant, sa maison ressemble plus à une villa qu'autre chose vu toute les pièces qu'il y a. Mais il garde certaines pièces fermer a clés, j'ai jamais compris pourquoi. Elle leve les yeux en parlant, comme si son frère l'exasperer.
- Des pièces fermé ? Il a une chambre rouge comme dans cinquante nuances de grey ou quoi ton frère ? Je rigole juste à ma phrase qui n'est pas si drôle que ça mais mon humour est au sol. Une villa ? Mais il a quarante ans et il est millionnaire ou quoi ton frère ?
Nova rigole, exaspéré de ma blague pas si drôle mais à mon avis elle rigole surtout à cause de mon rire. Ma famille me disait souvent que mon rire était contagieux, et que ils ne rigolait pas à cause de la blague mais de mon rire, qu'ils qualifient d'asthmatique, de sorcière, de muette ou encore de corbeau. Je n'ai jamais compris le corbeau pour décrire mon rire, il n'est pas si horrible que ça ? Enfin, ça c'était avant, quand ma famille allait bien, enfaite non, quand on faisait semblant d'aller bien car ça ne l'a pratiquement jamais était.
- Je sais pas, mais si il en a une ça ne m'étonnerait pas de lui, mais bon, il y a surtout une pièce que est tout le temps fermé à clé, il ne l'ouvre jamais quand on ait la. Mais parfois, dans cette pièce, qui est au sous-sol. On y entend des grattement, ou même des hurlements, il ne veut jamais nous dire ce qu'il y a dedans. Elle regarde ailleurs. Mais comment ça ? Il a un animal dans son sous-sol au quoi ? Ça me fait rire sur le coup car c'est impossible, a moins qu'il soit complètement timbré. Et sinon, oui mais tu sais que mon frère est pas si vieux que toi je pense, il a vingt-et-un ans. Mais dans notre famille on l'appelle le bourge.
- Attend ! Il a que vingt-et-un ans ? Il faisait au moins vingt-cinq ans quand j'ai vu sa tête.
- Oula, elle rigole, tu lui mets un coup de vieux dans la figure, si il serait là il t'aurais encastrer dans le mûr.
Je regarde Nova se lever pour se diriger vers son armoire et elle me donne une tee-shirt qui est plus que grand, il pourrait à la limite me faire une robe. Elle me montre la direction de la salle de bain pour que je puisse me changer.
Je m'y dirige et je ferme la porte. Je me déshabille devant le miroir. Mon corps me dégoûte. Je suis laide. On voit mes vergetures sur mon ventre. On y voit également mes traces de mutilations qui sont également sur mes cuisses et mes avant bras.
Tout mes traumatisme et mon passé me reviennent d'un coup en tête. Mes larmes montent et reste coincé dans mes yeux.
Ils ont raison, je suis affreuse. Je suis grosse, je suis laide. Ils ont toujours eu raisons. J'aimerais tellement que ils se taisent à ce sujet dans ma tête. Ma psychologue me tuerait si elle apprend que je me suis encore dénigrer physiquement.
Mais c'est vrai, je suis pas jolie. Qui aime les femmes avec des vergetures, qui restent bloquées sur leurs lourds passé, qui ne font que se rabaisser ou se mutilé ?
Personne.
Comment toujours.
Je finirai toujours seul de toute façon.
Peu importe la personne qui sera présente.
___________________________________________
1080 mots pour ce chapitre, il est plus court que les autres, pardon 😔.
Oublié pas les gens, vous êtes magnifiques peu importe votre corps ou votre passé <3
Pour ceux qui savent, j'ai commencé à intégrer quelqu'un 🤭🤭.
Un mot pour clôturer le chapitre ? :
Kaki <3
BellaLiarf
VOUS LISEZ
The Spanish Mafia [ EN PAUSE ]
RomanceAlthea Fox, jeune étudiante de 19 ans vient de déménager car sa mère a été muté pour son travail. Elle a donc dû changer d'université, c'est dans cette même université qui est dirigé par un membre groupe qui terrorise les étudiants mais qui protège...