Qu'est-ce qu'elle fout la ? Je la vois regarde tout l'amphithéâtre jusqu'à ce que son regard se pose sur moi et elle sourit. Son sourire m'a manqué putain.
- Bonjour, je m'appelle Myra Connor, j'ai 19 ans et je voudrais devenir styliste.
Le professeur l'a remercie et lui dit que elle peut aller s'asseoir à une place disponible. Et par je ne sais qu'elle miracle, la place à côté de moi est libre. Comme si c'était prévu.
Elle se dirige à côté de moi et je souris à sa tenue. Elle a encore mis son short en cuire préfère et ses collants, quand à son haut, c'est un gros pull rouge avec une phrase qui dit : "Kiss life and live your life" en noir. Ça me fait sourire car on a acheté ce pull ensemble lors d'une soirée shopping il y a deux ans.
Une fois assise à côté de moi, le professeur commence son cours. Je souris durant tout le cours. Le cours n'était pas très passionnant, c'était plutôt les commentaires de Myra tout au long du cours qui faisait passer le temps plus vite. Durant tout le long du cours, Nova à partager son cappuccino caramel avec moi en voyant très bien comment je regardais son cappuccino avec désir et envie.
Une fois l'heure terminée, Nova et moi, on a imité à sonnerie pile au moment où elle à donné. C'était très drôle car on s'y était déjà habitué alors que ça faisait moins d'une semaine que je faisais partie de l'université.
On range nos affaires toutes les trois puis on se dirige ensemble vers la sortie.On se dirige vers la cafétéria, et pour une fois la nourriture qu'ils servait étaient bonnes. Aujourd'hui on avait devant nous des burger et des frites. Myra nous a porté chance aujourd'hui.
Je me sers au niveau de la salade et des tomates accompagné de vinaigrette. Qu'est-ce qu'elle était bonne celle-ci. Je me prends du pain bien évidemment et je tend mon assiette afin que les cantinière me les remplissent. Elles me rendent mon assiette bien remplie et je les remercie. Les filles est moi, on cherche une place pour s'asseoir.
Cette foutue cafétéria est encore une fois bondé de place. Par je ne sais qu'elle chance, on se trouve un table de huit vide. Bon on est que trois mais bon, on a pas le choix de toutes façons.
Je me dépêche de poser mon plateau et je cours vers les dames qui préparent les boissons. Je prends deux cappuccino caramel et un ice tea. Je reviens à la table avec les boissons. Je donne l'ice tea à Myra puisque c'est sa boisson préférée et je donne un des cappuccino caramel à Nova.
Certes j'ai pu boire du cappuccino au caramel grâce à Nova mais j'en aurai jamais assez. Et je m'en veux d'avoir volé son cappuccino caramel. Je assoie après cela. Je décide de les présenter car je connais les deux filles présente qui sont assise. Nova et face à moi et Myra est une chaise plus loin. Une vieille habitude qu'elle a encore visiblement.
- Nova, je te présente Myra, ma meilleure amie d'enfance et Myra, je te présente Nova, ma meilleure amie également. Je souris en les regardant.
Les filles s'apprécie plutôt bien et heureusement. On parle pendant plusieurs minutes. Je tourne la tête et je vois un jeune homme, blond au cheveux lisses debout avec son plateau entrain de chercher une place. Je lui fais un signe de la main pour qu'il vienne s'asseoir avec nous. Il sourit et se dirige vers nous et s'assoit en face de Myra, donc à une chaise d'écart de lui et moi.
On parle beaucoup avec lui, il s'appelle Haku Reed. Il a également 19 ans. On s'entend très bien tout les quatre tellement que on échange tous nos numéros pour resté en contact.
Alors que on discute tous les quatre, on entend un brouhaha de tout le monde, ils sont tous en train de chuchoter en regardant l'entrée de la cafétéria. On se retrouve vers l'entrée également. Et c'est la que je le vois. Le frère de Nova. Putain ! Il veut pas me lâcher.
Ils sont quatre et ils regardent partout dans la cafétéria. Le couillon qui sert de frère à Nova, me repère et il sourit avant de dire un truc a ses amis. Ils se dirigent nous. Tout le monde nous regarde. Bordel. Un blond au yeux verts arrive devant notre table et prends la parole.
- On peut s'asseoir ici si ça ne vous dérange pas ? La cafétéria bondé de gens. Sa voix est tellement plus douce que je l'imaginais.
J'allais refuser mais Nova parle avant moi et les autorise à s'asseoir et c'est ce qu'il font. Je lance un regard noir a Nova.
Ils se présente tous.
- Je m'appelle Orio Blascó. Dit le garçon qui est venu nous demander si ils pouvaient s'asseoir avec nous.
- Je m'appelle Félix Lutero. Dit un garçon roux au yeux verts.
- Tadéo Goya. Il soupire son prénom comme si il était pas content d'être là. Tout les autres garçons regardent le frère de Nova pour qu'il se présente mais il ne le fait pas alors Nova prend la parole.
- Il s'appelle Alvaro Worewood. Tous les garçons les regardent surpris et ils lui demande comment elle sait ça. Car c'est mon abrutis de grand frère. Le fameux Alvaro lui lance un regard noir.
Résultats, le frère de Nova est entre moi et Haku, entre Nova et Myra, il y a Félix. Entre le mur et Haku, il y a Tadéo et entre le mur et Myra il y a Orio.
Tout au long du repas, il y a une tension énorme entre moi et Alvaro. Mais ce n'est visiblement pas le cas pour tout le monde.
Puisque Orio et Myra n'arrêtent pas de se regarde. Et c'est pareil pour Tadéo et Haku. Quand à Nova et Félix, ils sont entrain de discuter ensemble.
Pendant que je mange je sens quelque chose sur mon genou qui remonte petit à petit sur ma cuisse.
_________________________________________
1010 mots pour ce chapitre qui est plutôt cours mais aujourd'hui vous en avez eu deux :).
Bonne lecture<3
VOUS LISEZ
The Spanish Mafia [ EN PAUSE ]
RomanceAlthea Fox, jeune étudiante de 19 ans vient de déménager car sa mère a été muté pour son travail. Elle a donc dû changer d'université, c'est dans cette même université qui est dirigé par un membre groupe qui terrorise les étudiants mais qui protège...