Je me réveille, mon corps se sentent balancé me met en alerte. Mais lorsque j'ouvre les yeux soudainement en oubliant mes douleurs quelques secondes. La douleur a ma tête me frappe soudainement.
Une douleur aiguë et vive le frappe le cerveau. Je ne suis pas habitué à la lumière. Je me suis redresser beaucoup trop vite. Ma tête commence à tourner. Une soudaine envie de vomir me monte petit à petit dans la gorge. Des relents de gerbes acide continue à monté.
Je sens que si je ne me lève pas, je vais salir mon drap en vomissant dessus et j'en ai vraiment pas envie. Surtout que je n'en ai pas la force suffisante de tout nettoyer. Je soulève la couverture de mon corps brûlant mais également glacé.
Je me lève sous la précipitation et je cours jusqu'à la salle de bain ou je m'effondre au sol. Je suis à présent à genoux face à la cuvette des toilettes. Je suis littéralement entrain de vomir mes tripes. J'entends du bruit derrière moi puis je sens que l'on réuni mes cheveux en une queue de cheval pour ensuite les tenir.
Je ne sais toujours pas qui c'est mais en ce moment, je m'en fou un peu. Je suis trop préoccuper à gerber dans les toilettes. Au bout de quelques dizaines de minutes. Je n'ai plus rien à vomir. Mais mon corps ne s'arrête toujours pas et au lieu de continuer à vomir de la nourriture, je vomis du liquide. Ce qui me brûle l'estomac ainsi que la gorge.
Au bout de quelques minutes, mon corps finit enfin à se décider d'arrêter de vomir. À ce moment-là, la main qui me tenais les cheveux est toujours là. Je tourne légèrement ma tête qui me fait horriblement mal au crâne. J'y aperçoit Nova. À côté d'elle, assis sur la baignoire, Haku et Myra me regardent.
Ils me fixent tous les trois avec un visage inquiet sur le visage.
- Qu'est-ce ce que vous avez tous à me regardez ? J'ai quelques choses sur mon visage ? J'essaie de détendre l'atmosphère après tout, ce n'est pas comme si je venez littéralement de vomir devant eux.
- Tu rigole Althea ? Tu viens de partir en courant et quand on est arrivé dans la salle de bain tu étais déjà entrain de gerber. Haku répond assez énervé que j'ai décidé faire l'ignorante sur ce qui vient de ce passer. Ma blague pour essayer de détendre tout cela ne marche pas visiblement.
- Ça ce voit tant que ça que je viens de vomir ? Je n'ose même pas me regarder dans le miroir. Je sais très bien que je vais me faire peur.
- Ta le teint d'un cadavre ou d'un squelette si tu veux savoir All. Je soupire au parole de Myra. Au moins, elle à était direct ça c'est sûr.
- Tu te sens de venir en cours ou pas ? Me demande la douce voix de Nova.
Mon esprit me pousse à dire que oui je vais venir en cours, mais mon corps dit tout l'inverse. Mon corps refuse strictement d'aller en cours. Mon esprit se balance être celà. Malgré cela je décide d'écouter mon corps.
- Je ne pense pas venir pour les cours de ce matin mais je viendrai sûrement cette après-midi, j'ai besoin de me reposer un peu. Enfin. Si j'y arrive.
Ils haussent tous la tête et me laisse seule pour ne pas rater les cours.
Quand à moi, je me lève assez difficilement. Puis je m'accroche au lavabo car je sens que si je ne le fais pas je vais m'écraser au sol sous le poids de mon corps.
J'attrape ma brosse a dents que j'humidifie avec de l'eau, je la tiens ensuite entre mes dents le temps de devisé le bouchon de mon tube de dentifrice à la menthe.
J'en met sur les poils de ma brosse à dents puis je remouille cela. Puis je commence à me rebrosse les dents. Je ne peux pas rester comme ça avec avec le goût du vomis en bouche. Je me brosse les dents pendant plusieurs longues minutes puis après cela je me brosse la langue ce qui me provoque des réflexes vomitif.
VOUS LISEZ
The Spanish Mafia [ EN PAUSE ]
RomantizmAlthea Fox, jeune étudiante de 19 ans vient de déménager car sa mère a été muté pour son travail. Elle a donc dû changer d'université, c'est dans cette même université qui est dirigé par un membre groupe qui terrorise les étudiants mais qui protège...