Chapitre 10

60 5 12
                                    

Point de vue de izuku
12h20

Sa vas faire 1 semaines et demi que je suis retourné avec kacchan, et sais super.
Serte il est bien plus protecteur qu'avant, mais bon je luis pardonne tout.
Aujourd'hui je travaille seulement le matin, après j'ai un rendez vous avec kacchan.

Deku: j'y vais ochaco, à demain.

Ochaco : d'accord passe une bonne après midi !

Deku : merci toi aussi.

Je suis en retard sa fais 20 minutes que je suis sensé être au restaurant, katchan vas me faire la gueule !

Je courait sant regarder devant moi, résultat je suis rentré dans quelqu'un juste devant le restaurant.

Shoto : ah ! Fait attention. Au izuku !?

Deku: au shoto salut ! Et désolé de t'avoir bousculer je ne t'avais pas vue.

Shoto : c'est pas grave. Mais dit moi tu courait où comme ça ?

Deku: au et bas à un rendez vous avec katchan et d'ailleurs je suis vraiment en retard !

Shoto : au OK bon je ne veux pas te mettre plus en retard alors je vais te lésé, mais avant est ce que tu veux passer à la maison samedi ?

Deku : au euh oui enfin pour quoi faire ? Tu as besoin de moi ?

Shoto : et bas pour discuter la routine quoi.

Deku : d'accord bas à samedi alors.

Shoto : a samedi.

Je cours et rentre dans le restaurant. Katchan m'attend les bras croisés avec sa petite mou qui ferait craquer n'importe qui.

Deku : désolé katchan, il y avait beaucoup de monde au bars, et puis bas j'ai croisé shoto et...

Bakugo : et ? Je suppose qu'il t'a invité pour une partie de gambe en l'aire sais sa ?!

Deku : mais non il veut juste discuter je te promet katchan...

Bakugo: je m'en fou tu n'ira nulle part sans moi sais clair ?!

Deku : quoi ?! Mais je ne suis pas ta chose je peu faire se que je veux !

Mais enfin qu'es ce que qu'il a ? Il n'a pas le droit de choisir se que je dois faire où non.
Bakugo : oui bien sur que tu fais se que tu veux mais pas avec lui !

Deku : mais....

Bakugo : y a pas de mais j'ai aucune confiance en se taré OK ?!

Deku : trais bien je m'en vais !

Bakugo : mais deku attend !

Je me mais à courir et je part en direction de chez shoto.
Je toqua à la porte et shoto m'ouvrir.

Deku: salut euh et bas en faite je me suis disputé avec katchan et bas j'ai pas envie de rester avec lui euh est ce que je peux rester un peu avec toi ?

Shoto : oh oui bien sur entre.

Et puis je rentri à l'intérieur, sans savoir que je n'en sortirai jamais....

A suivre....







Coucou les petites bestioles j'espère qui vous aura plus se chapitre bref kiss ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou les petites bestioles j'espère qui vous aura plus se chapitre bref kiss ❤️

un amour improbable ( ou presque) #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant