⚠️Attention si tu est sensible à tout se qui est violence etc... Saute se chapitre. ⚠️.
Point de vue de izuku
Je vais m'installer sur le canapé de shoto. Sa maison est un peu flippante il n'a pas beaucoup de meuble ni d'affaires. C'est vraiment vide chez lui.
Shoto : tu veux boire quelque chose ?
Deku : euh non sais bon.
Shoto : d'accord, tu veux me parler de ta dispute avec bakugo ?
Deku : euh je sais pas trop....
Shoto : il ne me supporte pas sais sa ?
Mais comment il sais ? Fin sais vrai que katchan le montre bien quand il n'aime pas une personne.
Deku : oh euh sais pas qu'il t'aime pas sais qu'il ne veut pas que j'aille chez toi enfin... Si sais vrais il ne t'apprécie pas du tout.
Shoto : tu sais il a de quoi ne pas m'aimer.
Deku : mais enfin pour quoi ?
Shoto : et bas de se que je peux te faire... Toi qui est si... IMBÉCILE nan mais tu crois sérieusement que tout le monde est si gentil !
Deku : quoi !? Mais non je...
Shoto : au mais ne t'en fais pas je vais te montrer que les gens ne sont pas toujours se que l'ont croit....
Il se retourne et me donne un coup dans le tête avec un objet très dur. Et puis la plus rien, je n'entends plus rien, je ne vois plus rien.
Je me réveille dans un lit blanc. J'essaie de me lever mais mes main sont attaché au bar du lit. Et la je vois shoto qui rentre dans le pièce. Bien sûr je sais que sa ne vas pas se passer très bien.
Shoto : respire doucement je ne vais y aller trop fort ne t'en fais pas. peut être que je vais te casser un bras ou deux.
Deku: Arrêt... S'il te plaît lesse moi.. Katchan vas venir me chercher et.... et
Non, katchan ne sais pas où je suis, personne ne sais où je suis.
Shoto : shhhhh.... Je vais te mettre sa part se que je ne veux pas que les voisins se doute de quelque chose, je sais que tu vas crier de douleur.
Deku : mhumhihmh..
Au secours katchan.....
Je ne peux rien faire. Il commence à sortir de sa valise une espèce de grande pince , puis il me l'a motre. Moi je ne peux rien faire je pleur just en espérant que quelqu'un vienne me chercher mais personne, personne n'arrive.
Shoto : tu espère que bakugo où n'importe quoi vienne t'aider ? Mais personne ne viendra izuku midoriya .... Tu veux savoir où ont est ?...... Ont est dans une jolie cabane dans le forêt là où personne ne te verra, antendera.
Deku: ahhhhhhhhhhhhhhhh mais lâche moi tu me fais mâle !!
2h plus tard...
Je n'en peux plus je suis juste épuisé, paniqué, angoissé, en colère d'avoir pu être sont amis et tout le reste, j'ai un bras qui est cassé une jenbe et les timpen qui saigne. au secours je vous en supplie faites que quelqu'un vienne me sauver...
Shoto : bon je vais te lésé te reposer je n'ai plus de de papier pour essuyer tout se sang ... Je vais aller en acheter.
Deku: "sniff"
J'attends shoto sorties puis parler à quelqu'un, mais je n'ai pas là force de crier à l'aide. Puis ensuite il ont l'air de se battre et puis la porte s'ouvre.
?? : il y a quelqu'un ?
A suivre...
Se chapitre est assez fort, mais je voulais que les gens comprenne que sertaine personne ne sont pas toujours gentils. J'ai choisi izuku parce qu'il est très naïf et qu'il panse que les gens ont tous un bon fond, et shoto... Bas je sais pas trop je l'ai pris au Azar ( sorry mon petit shoto ont t'aime tous) bref kiss ❤️
VOUS LISEZ
un amour improbable ( ou presque) #1
FanficC'est du bakudeku alors se qui aime pas DÉGAGER les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire oui ❤️ ⚠️Je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez je déconseille au enfant du langage vulgaire ⚠️