Je me mets à courir entre les motos puis court dans des petites ruelles au bout de 5 minutes de course je m'arrête.
Putain je vais aller où comme ça, je peux pas rentrer chez papi.
Bha va chez ran et rindou eux tu ne t'es pas engueuler avec.
Pas bête bravo .
Je prend donc le bus en frodant car j'avais pas l'argent pour le payer. Je m'assois sur une place et regarde autour de moi, des hommes qui semble rentrer du travail, un femme et son enfant qui n'arrête pas de pleurer , un mec ivre ect .Je passe environ 20 minutes au millieu des cris de l'enfant et du gars bourré .
Puis je sort à mon arrêt. Et marche un peu dans les rues de se cartier plutôt animé du Japon pour me diriger vers l'immeuble où habite mes frères.
Arrivé devant l'immeuble je les vois en train de discuter avec trois hommes.
Deux son habillé dans de longs costumes rouge, on aurait dit des clowns et le troisième était habillé toute en noir et avait un sac de sport dans la main.
Je me cache derrière un petit muret et écoute toute leur conversation.
??1-Le compte y est ?
??3-Ouais j'me permettrai pas d'arnaquer le roi du tenjiku.
Le tenjiku j'ai déjà entendu ça quelque part, ran et rindou en parler un fois je crois enfin bref.
??1- Si tu le dis, si il y as le moindre billet qui manque je t'envoie tout le gang te défoncer toi et tes collègues pigé!?
??3- Ouais c'est bon dit il en tendant le sac au plus petit des mecs en rouge.
??1- Aller dégage maintenant
Il partit donc quand une voix me fit sursauter.
Ran -Ayame ramène ton cul ici tout de suite
J'avais trop peur pour bouger , je reste juste adossé au mur attendant que quelques choses se passe.
Ran- je te préviens si c'est moi qui viens te chercher ça va très mal se passer pour toi
J'avance donc d'un pas hésitant dans sa direction et me retrouve devant lui et les mecs qui ressemblent à des clowns.
??2- wesh ran depuis quand tu te tape des gamines !?
Ran- arrête de dire de la merde c'est ma petite sœur connard
??1- Et tu comptais nous le dire un jour que tu avais une petite sœur ?
Ran- qu'est-ce que tu fous là toi dit-il tout en ignorant les paroles qu'il lui était adressé
Je reste là sans rien dire, j'avais trop peur pour dire quelque choses quand ran me tent les clefs.
Ran- Tiens, prends les clefs et monte à l'appart, pose ton petit cul bien sagement sur le canapé on arrive dans pas longtemps on a truc à régler d'accord ?
Je hoche la tête avant de prendre les clefs et de monté jusqu'à l'appartement. Puis vas dans ma chambre en me glisse son mes draps.
(NDA: en gros pour vous expliquer dans ma vision de l'appart des Haitani il y as un mezzanine donc en bas il y a cuisine, salon, salle à manger et les toilettes et en haut il y a les chambres et la salle de bain)
Après bien dix minutes j'entends la porte s'ouvrit et ran crié
Ran- Ayame Haitani ramène tes fesses ici de suite.
VOUS LISEZ
Mini Haitani [La sœur des Haitani et de MIKEY!?]
FanfictionEt si la mère de Manjiro sano avait fréquenté le père des frères Haitani et que pire que sa ils auraient eu un enfant. Découvrez la vie incroyable d' Ayamé la sœur de célèbre cailleras qui vivra des aventures inimaginables et qui grandira à travers...