Mardi 14 juin 2005, appartement des Haitani
PDV Ayame :
Je me réveille tranquillement dans mon lit, je ne me souviens plus d'hier soir j'ai sûrement du m'endormir enfin bref. A c'est vrai aujourd'hui je suis exclus de l'école trop bien je vais pouvoir chiller à l'appart tranquille.
Je descends les escaliers, arrivé dans le salon il y a Izana et kakucho ces gros squatteurs sur mon canapé. Je vais leur dire bonjour.
-Salut je fis la bise a Izana puis a kakucho .
Kakucho- Tu sèche les cours toi maintenant.
-Nan j'ai était exclu.
Izana- Bha putain elle commence bien tôt la p'tite là, fait gaffe ran qu'elle finisse pas comme nous .
Ran entra dans le salon .
Ran- J'y compte bien temps que j'y pense tu vas faire des corvées vu que t'es pas en cours vas vider le lave vaisselle et il y a aussi des casseroles à laver a la main . Il me regarde avec un grand sourire sur le visage.
-Hein mais je suis pas votre esclave.
Il me fit un câlin.
Ran- Fallait y penser avant de te faire exclure, aller vas faire la vaisselle.
Je m'exécute donc mais si il croit que je vais devenir son esclave il se mets le doigt dans l'œil.
Je commence donc pour d'abord laver les quelques casseroles qui traîner en bien évidemment mettant de l'eau dans toute la cuisine je les sèche et les range sans trop de difficulté mais arrive le moment où je dois vider le lave vaisselle. Je range quelques assiettes puis viennent le moment où je glisse sur une putain de flaque d'eau je lâche donc le verre que je tenais être les mains il éclate à terre.
Je me relève malgré que je me suis un peu fait mal un en essayant de ramasser un bout de verre je me blesse avec , une larme de douleur coule le long de mon visage en même temps que des goute de sang coule sur le sol .
Rindo- Ayamé ça va me demander rindo qui venait d'entrer danz la pièce avec un sac de cours .
-Nan j'ai mal je lui montre ma main en sang.
Rindo- Princesse comment tu t'es fait sa ?
-J'ai glisser sur de l'eau et j'ai cassé un verre et que j'ai voulu le ramasser je me suis coupée. Lui explique je
Rindo- Viens je vais te soigner il m'emmène dans le salon où il me fait assoir sur le fauteuil.
Rindo- Ran tu peux aller nettoyer dans la cuisine aya c'est fait mal .
Ran- J'y vais il allait donc nettoyer le carnage que j'avais fait et rindo parti chercher la trousse médicale.
Il se mets en face de moi et prend délicatement ma main .
Rindo- Bon faut que j'enlève les petits bouts de verres et que je désinfecte sa risque de piquer mais faut pas que tu bouge ok
VOUS LISEZ
Mini Haitani [La sœur des Haitani et de MIKEY!?]
FanfictionEt si la mère de Manjiro sano avait fréquenté le père des frères Haitani et que pire que sa ils auraient eu un enfant. Découvrez la vie incroyable d' Ayamé la sœur de célèbre cailleras qui vivra des aventures inimaginables et qui grandira à travers...