Chapitre 1

49 7 0
                                    

   Azalée


Je n'ai jamais vu ma vie en dehors de la région parisienne  , alors quand j'ai déménagé , je me suis sentie perdue . Déménager, c'est devoir reprendre ses repaires , se refaire des amis . Déménager , c'est recommencer sa vie .

   Il y a quelques mois , mon père a reçu une prime , en contre parti , il devait prendre son poste à Nice .Pour lui, c'était la chance de sa vie . Ma mère , elle , préférait garder sa petite vie de famille plutôt que de montrer au autres que sa famille n'était pas aussi soudé qu'elle le prétend . Alors pour le "bien" de la famille , on a tous déménager.  Ce qui signifie , nouvelle université , nouvelle fréquentation , nouvelle réputation . Une réputation qui ne sera pas forcement bonne . 

   Dans cette famille , c'est la réputation avant tout . Si je veux avoir des amies , il faut qu'elles soient de bonne famille. si je veux fréquenter un garçon il faut que sa famille soit haut placé , et qu'il ai les règles moral principal . Je n'ai jamais pu avoir ma propre vie social . Ma mère à toujours préféré être bien vu , au lieu de s'occuper du bien être de sa seule fille.



   En arrivant dans ma nouvelle école je me sens perdu , tout les groupe sont déjà formés depuis la rentrer . Arriver en cours d'année ce n'est pas la chose la plus facile du monde , même si ça ne fais que un mois et demi que les cours ont débutés .

   je cherche le  bureau de la principale avec les conseil des personnes que je croise sur mon chemin. Arrivé je toque 2 fois . Une petite femme plutôt menue m'ouvre la porte .

Principale : Oh tu dois être Azalée !

Moi : Oui Madame .

Principale : Viens, entre . Alors tu t'es déjà intégrer ? une jolie fille comme ca doit bien attirer l'œil ? tu es blonde ,grande , tu dois même approché des 1m70 . Tu es toute mignonne.

Moi : Merci Madame . Et non , pas encore.

Principale : Oh mais ne t'inquiète pas ! ça va venir plus vite que tu ne le pense . Bon ! Alors , je te passe ton emploie du temps  et tes manuels . 

Moi : encore merci madame !

Principale : De rien , allez va en cours ! Ah attend , tu passeras le bonjour à ta mère de ma part !

Moi : D'accord madame , au revoir .

    je ferme la porte puis me dirige vers ma classe de cours , je commençais par français . Je suis deja très en retard , mais il faut d'abord que je passe à mon casier déposé mes livres et manuels .

   Mes livres déposés, je m'empresse de rejoindre ma classe . En courant , je percute quelqu'un . Un garçon . Il devait avoir quelque année de plus que moi , faisait grosso modo 1m90 ,ses cheveux était d'un brun éclatant , et le plus : il était musclé  . Je ne peux détourné les yeux . Il est juste IN-CROY-ABLE . 

Lui : tu vas continué a me fixer , ou je peux continuer ma route.

Moi : Non , Non . Désolé ,je suis nouvelle , hum , je m'appelle Azalée . Et toi ?

Lui : Bat les couilles de ta vie . Laisse moi passé .

   En faite je retire ce que j'ai dit . C'est un putain d'arrogant ce mec !!!

je part en me dépêchant , lui adressant au passage un doigt d'honneur . 


l'histoire d'AzaléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant