Rencontre

3 2 3
                                    

( COUCOU désolé pour ma longue absence.. mais je reviens en vous postant ce chapitre bisous)

J'étais à présent seule je marchais pendant des heures chaque jours. Je notais dans mon journal chaque choses qui m'arrivait. Cela faisais maintenant 37 jours que j'avais perdu contact avec toute vie humaine. J'ai appris les base pour me battre grasse à un manuel que j'ai trouvé dans un magasin.
*Jour 37*
Cher journal cela fais 37 jours que je suis seul au monde. Je compte bien m'installer dans un endroit sur des demain matin. La nourriture et l'eau se font rare, j'essaye de survivre comme je peux.

Je posa mon journal et m'endormi. Le lendemain j'étais décidé à construire un abris en hauteur. J'avais trouvé un livre de scout qui expliquait comment construire une plate-forme des escaliers et même un abris. Je chercha donc des planches de bois et une tente. Je lu le manuel je compris et je construisis ma demeure. Une fois finis je l'aménagea à ma façon. Avant de monter je pris de la nourriture et de l'eau, puis je m'endormi.
*3 jours plus tard*
Je n'avais ni eau ni nourriture je devais descendre mais j'étais tombé malade j'étais à bout je n'avais rien avaler depuis deux jours il faisait très chaud. Je fouilla chaque recoins en espérant tomber sur de l'eau. Rien n'y fais je ne trouva rien, je décida donc de marcher plus loin que d'habitude je ne choisis pas le meilleur jour. Le soleil étais brûlant et il n'y avais pas un coin à l'ombre. Plus je marchais plus je me sentais tomber. D'un seul coup je vis flou, dans ma tête je m'étais dit que j'allais mourrir. J'entendis le moteur d'une voiture avant de tomber sur le sol.

PDV INCONNUS:
??: tu compte roulé longtemps ?
??: j'en sais rien
??: ok
??: Glenn nous a demander quoi déjà ?
??: je sais plus mais...
Je m'arrêta de parler net.
??: RICK !!!
R: Quoi encore ? DARYL ?
D: devant nous il y a une fille elle marche pas droit.
R: super et ?
D: elle est tomber
R: ah mince bon bref
D: arrête un peu aller viens on la voir.
On descendis de la voiture avec Rick, on s'approcha d'elle on pris son sac on le fouilla il y avais un carnet mais rien d'autre elle devais chercher de l'eau.
D: elle a rien dans son sac a part un cahier
R: elle devais sûrement chercher à manger.
D: oui c'est ça
R: bon on attend que elle se réveille ?
D: ok.
On attendis que la fille se réveille.

PDV DE MARIE:
Je me suis effondrée sur le sol, j'avais mal à la tête puis j'entendis des voix autour de moi, c'était deux hommes je lâcha un petit cris, ils se retournèrent. Effrayés je recula mais eux s'avançaient vers moi. L'un d'eux me cria quelque chose.
??: EH non attend on te veux pas de mal !
À ces mots je m'arrêtera.Essoufflés il arrivèrent vers moi.
??: salut. Dit le premier
??: moi c'est Daryl et lui c'est Rick
Je restais là à les fixer bouche bée de revoir une apparence humaines après 2 mois de solitude total.
D: On a vu que tu étais seul on a un campement pas loin tu veux nous accompagner ?
Toujours sans décerner un seul petit son je me leva.
R: n'est pas peur nous sommes gentils
M: je n'en doutes pas une seule seconde. Dis je.
On avança tout les 3 vers leur voiture. Je pris mon sac et m'installa derrière eux étaient devant.
D: au fait comment tu t'appelles ?
M: oui désolé, je m'appelle Marie
La route dura environ 20 minutes. Nous arrivons vers une maison de campagne. Rick sortie de la voiture et parla à une dame au cheveux gris.
R: on est là !
?: enfin
?: cool
?: alors vous avez trouver ?
R: Glenn on a pas trouvé ce que tu demandais mais..
G: oui ?
R: on a trouvé une personne !
D: Marie !! Viens la
Gêne je sortit de la voiture. Je vis une rangée de gens plus au moins âgée. Une femme d'une vingtaine d'années, un homme avec une casquette, une femme assez vielle et une jeune fille blonde.
R: voici Marie
M: euh salut tout le monde
Mag: salut moi c'est maggie
G: moi Glenn
B: et moi beth
M: enchanté
J'entendis des bruits de pas
??: j'ai ratée quoi ?
R: Ah Carl tu es là
Carl ? J'avais déjà entendu ce nom et cet voix également. Beth se décala et laissa place à un garçon brun absolument magnifique. Il leva ses yeux sur moi et un air d'étonnement apparut sur son visage.
C: Marie ?
M: Carl..
C: ça fais tellement longtemps
Nous nous regardions l'un l'autre. Nos regards étais en train de se perdre quand Rick commença à nous parler.
R: AH c'est elle. La Marie dont tu me parlais au lycée ?
M: hein ?
C: rien du tout. Et sinon toi ça va ? Il s'avança vers moi et me pris dans ses bras
D: rattrape toi oui
Je rigola.
C: et Leila Théo et Maxence vont bien
M: je sais pas.. notre groupe a été séparé je me suis retrouvée seule
B: courage
C: t'es toujours en couple avec Théo ?
M: j'en sais rien..
Rick vu que l'atmosphere était froide et me dis
R: en tout cas Marie, BIENVENU À LA FERME

——————————————————————
Coucou mes stars voilà le chap 3 j'espère que il vous plairas !! Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

apocalyptic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant