Sanemi x reader 🍘

37 4 7
                                    

Merci à Maly-sun pour cette idée ! J'espère que ça te plaira !
Désolé d'avance pour les fautes et les incohérences !
⚠️⚠️⚠️
Je tiens à préciser que cette histoire se passe à la toute finde démon slayer, alors si vous n'êtes pas à jour, ne venez pas me dire que je ne vous ai pas prévenu ! Il y aura du sang, de la violence et quelques fois des mots grossiers. Aucune scène spicy !
⚠️⚠️⚠️.
Comme d'habitude l'histoire sera genré au féminin mais vous êtes libre de changer les pronoms !

Bonne lecture et j'espère que vous aimerez !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pdv T/p :

Je me réveilla en sueur. J'avais fais un cauchemar. Je voyais des créatures très étranges, des gens se faire tuer... je secoua la tête, je ne voulais pas y penser.
Je pris mon petit déjeuner en étant encore endormie puis pris une douche pour me réveiller. Je m'habilla et je partis. Je travaille dans un petit restaurant qui s'appelle " La Belle Rive". Nous n'étions que deux aujourd'hui. Shuhua et moi.
Sur le chemin, mon stress du jeudi s'installa, je devais être parfaite ! Le jeudi, les frères Shinazugawa venaient manger dans MON restaurant ! Je craque effectivement pour le plus grand : Sanemi Shinazugawa ! Malheureusement, il n'avait pas l'air de s'intéresser à moi. Au contraire, je suis la seule à qui il parle sur un ton agressif. Ça me brise le cœur mais je savais très bien que je n'avais aucune chance, je ne dois pas être à son goût. Mais bon ! On fait avec !

2 heures plus tard : 10 heures

Shuhua :Dis T/p ! Tu as vu le client qui vient de partir ? Il était trop beau ! Tu pense que j'aurais dû lui demander son numéro ? Après tout je ne suis pas sûre de le revoir. Mais en même j'ai un peu peur de me faire rejeter. Et tu as vu les info hier ? Il y a eu un meurtre ! Une lycéenne est morte ! La pauvre, elle était si jeune et belle. Et tu es allée au nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ? Je crois qu'il s'appelle " Les milles saveurs ". C'est un restaurant Français.

- Oui.

Shuhua: Tu n'as pas l'air d'aller bien. Ça va ? Tu es toute pâle ! Je vais prendre ta température !

- Non, ça va, je t'assure.

Shuhua: C'est parce que je parle trop, c'est ça ? Oh je suis désolé mais tu sais, quand j'étais petite, je me faisais harceler et je n'en parlais pas. Donc depuis, je ne peux plus m'arrêter de papoter ! Tu sais c'est comme si j'avais peur de me taire. Ahah c'est drôle quand on y pense !

Shuhua continua de parler mais je ne l'écoutais plus. Dans 2 heures, il arriverait. Ça faisait déjà 2 ans qu'il venait tout les jeudi midi mais je ne m'habituais jamais à sa présence. Le stress commençait à monter mais je devais me concentrer sur mon travail.

La porte s'ouvrit et laissa entrer un jeune homme aux cheveux marron. Il avait une cicatrice au niveau de l'œil et semblait énerver. Mon amie eu un peu peur et partie donc à la plonge.

??: FEMME ! DONNE-MOI UN VERRE DE VODKA !

- Pardon ?
Il sortit un pistolet. Apparemment, il ne voulait pas discuter.

??: J'AI DIS DONNE MOI UN VERRE ! DE SUITE ! A MOINS QUE TU VEUILLE CREVER SALE CHIENNE !

Il s'adresse à moi là ? J'étais paralysé par la peur. J'entendis des cris, les clients hurlaient en sortant du restaurant et Shuhua, qui était à la plonge, profita qu'il s'adresse à moi pour appeler la police. De mon côté, je ne pouvais plus bouger, son revolver pointer sur mon front ranima des souvenirs. Je devais le servir ou je finirais comme ma mère. Je repris mes esprits, les jambes flageolantes. Mes mains tremblaient en lui servant le verre.
Il partit s'assoir avec le shot et la bouteille que je venais de lui servir. Entre temps, la police arriva. Toute l'angoisse retomba d'un coup et je m'évanouie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

réactions Demon slayer 😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant