Merci à _- MoonNight-_ pour l'idée ! J'espère que ça te plaira !!
⚠️spoil⚠️ Dans ce chapitre Obanai et Mitsuri n'auront jamais eu d'attirance l'un envers l'autre.
Nf=nom de famille
Passez commande ici -->>Obanai Iguro
Votre rencontre ❤️
Tu étais la seule à ne pas le détester et tu lui donner raison quand il engueulait les piliers et pourfendeurs si ils n'avaient pas bien fait leur travail ou qu'ils n'avaient pas respecté les règles. Tu l'as connu quand tu étais devenu pilier. Il t'impressionait au début mais maintenant il t'attire.
Ce qu'il a pensé la première fois qu'il t'as vu 👀
Iguro: Une nouvelle ? Elle est pas mal. Qu'est ce que je raconte moi ? Bref elle a intérêt à respecter les règles. Ce serait dommage que je fasse la morale à une beauté pareil. MAIS QU'EST CE QUE JE DIS ?!
Comment avez vous commencé à traîner ensemble ? 👫
Comme je l'ai dis dans la rencontre, tu étais d'accord avec lui avec ses manières pour faire respecter les lois. Il t'aimais bien et te trouver jolie. Donc quand maître Ubuyashiki vous a envoyer en mission ensemble, il était content. Il t'as invité au restaurant et t'as protégé contre le démon. Après ça, vous avez fait de plus en plus de missions ensemble.
Ce que tu as pensé la première fois que tu l'as vu. 👁👁
Tu te présentais devant tout les piliers et tu le remarqua avec son serpent. Il t'as fait peur sur le coup à te regarder avec ses yeux mais à force de le voir tout les jours, tu le trouvais de plus en plus beau.
T/p: C'est le pilier du serpent ? Il fait un peu peur mais en regardant de plus près, il est beau.
Comment s'est il rendu compte de ses sentiments ? 😊
C'était à force de faire des missions ensemble. Tu étais aussi d'accord avec lui sur le fait que les pourfendeurs qui ne respectent pas les lois doivent être punis. Il te trouvait plus belle et plus gentille chaque seconde. Il ne connaissait pas ce sentiment et il en a parlé à Mitsuri qui est la mieux placé pour parlé des sentiments.
Obanai: Mitsuri ? Tu as une seconde ? Il faut que je te parle de T/p.
Mitsuri: Oui, bien sûr ! Que veux- tu me dire ?
Obanai: Est-ce qu'elle a un autre pouvoir que le souffle de (ton souffle) ?
Mitsuri: Non pourquoi ?
Obanai: Dès que je suis près d'elle mon cœur bat la chamade et je suis plus timide. Je ne pourrais jamais lui faire de mal ou lui crier dessus alors que je peux le faire facilement avec d'autre pilier ou pourfendeur.
VOUS LISEZ
réactions Demon slayer 😈
Fanfictiondes réactions demon slayer, désolé d'avance pour les fautes ! Les personnages: Tanjiro Kamado Giyu tomioka Inosuke Hashibira Muichiro Tokito T/P = ton prénom Comme il n'y a pas beaucoup de personnage je pourrais faire des rattrapages !!