Votre rencontre ❤️
Tu te promenais dans ton village pendant la nuit. Tout se passait bien jusqu'à ce que tu entende un craquement. Tu n'y fit pas attention mais ça se rapprochait. D'un coup, tu sentis quelqu'un te jeter contre le sol et te tenir à terre. Il t'empêcha de crier et tu te débattais de toute tes forces mais tu n'arrivas pas à t'échapper. Puis tout ce passas très vite. Tu entendis des coups puis un hurlement de douleur puis comme si on tranchait le membre de quelqu'un puis plus rien. Tu te relevas et vit un jeune homme, grand, musclé et très beau. Il te demanda si tout allait bien et il se présenta. C'est ainsi que tu fis la connaissance du pilier de la flamme Kyojuro Rengoku.
Ce qu'il a pensé la première fois qu'il t'as vu 👀
Rengoku: Un démon !!! Je dois aller sauver cette jolie fille en détresse !!! ( beh ouais il allait pas te laisser comme ça )
Ce que tu as pensé la première fois que tu l'as vu 👁👁
T/P:C'est qui ? Oh il plutôt mignon ! Bon, je ferais mieux d'aller le remercier au lieu de le mater.
Comment avez commencé à traîner ensemble ? 👫
Après t'avoir sauvé, il t'as dit que ce village n'était pas très sûr et t'as donc montré un endroit où dormir un peu plus sûr. C'était chez lui mais bon... Vous aviez donc commencé à traîner ensemble.
Comment s'est il rendu conte de ses sentiments ? 😊
Au fur et à mesure que vous traîniez ensemble, il commencé à ressentir des papillons dans le ventre. Il est donc aller voir Shinobu ( LOL) et lui a demandé ce qu'il lui arrivé et a vite compris qu'il t'aimait.
Comment t'es tu rendu compte de tes sentiments ?🥰
Tu l'as su quand tu l'as vu rigoler avec une fille d'un autre village. Tu étais complètement jalouse et tu ne supportais pas de voir ça. Tu as donc compris que tu l'aimais.
Qui a fait le premier pas ?💞
C'est lui. Il te l'as dit quand tu as faillit te faire tuer ( oui les démons t'aiment pas ). Quand il t'as sauvé, il t'as dit que il ne voulait pas que tu meurt et qu'il t'aimait. Tu lui as répondu que toi aussi et vous vous êtes embrassez.
Voilà voilà pour ce rattrapage sur Rengoku !! J'espère que vous avez kiffé !! Au revoir mes nuggets 🍗!
Kiss Kiss 😚 😚 !!
VOUS LISEZ
réactions Demon slayer 😈
Fanfictiondes réactions demon slayer, désolé d'avance pour les fautes ! Les personnages: Tanjiro Kamado Giyu tomioka Inosuke Hashibira Muichiro Tokito T/P = ton prénom Comme il n'y a pas beaucoup de personnage je pourrais faire des rattrapages !!