Ashley Miller
— 6 ans plus tard —
Six longues années étaient passées depuis lors, et j'étais heureuse ? Oui, on va dire ça. Avec Ava, on s'était trouvé un coin tranquille à la campagne et on y avait bâti notre petit chez nous entouré de verdure. J'aimais bien les endroits calmes comme celui-ci, surtout parce que je pouvais facilement y trouver de l'inspiration pour mes œuvres. Eh oui, j'étais finalement devenue une artiste et mes toiles et mes dessins se vendaient beaucoup, je recevais énormément de commandes à en perdre la tête.
Quant à Ava... Devinez quoi ? Elle était devenue prof d'autodéfense dans un club qu'elle a elle-même créé. Elle enseignait aux petits comme aux grands l'art de se défendre et de se battre. Et entre-temps, elle leur inculquait quelques petites leçons de moralité sur l'importance d'user de sa force pour le bien et non pour le mal.
Et ce jour-là, j'étais dans mon atelier en train de peindre l'océan tranquillement au gré d'une musique classique, quand soudainement, trois gosses firent irruption dans la pièce en riant. Ah oui, j'avais oublié. Mon frère s'est marié, et comme notre père, il a choisi une Tunisienne. Et ils ont eu trois adorables enfants. Des jumeaux tout mignons qui lui ressemblaient trait pour trait : Roy et Ray, âgés de 5 ans. Et il y avait aussi une petite fille adorable de 3 ans qu'il avait nommée Amina, en mémoire à notre mère. J'avais accepté de les garder pour la journée avec Ava le temps que Lawley finisse son service au commissariat. Oui, il fait désormais partie des forces de l'ordre.
— Qu'est-ce que vous faites ici ? Je croyais qu'Ava vous apprenait à vous défendre..., dis-je d'un léger sourire alors qu'ils parcouraient la pièce du regard avec fascination face à mes tableaux.
— Oui, mais c'était ennuyeux ! se plaignit Roy.
— Ouais ! On préfère te regarder peindre ! fit Ray.
— Oui !! Moi aussi ! fit joyeusement Amina en sautillant sur place sous mon sourire.
Et alors que j'allais me remettre à peindre, des bruits de pas attirèrent mon attention vers la porte. Et là, je vis Ava, qui était accoudée à l'encadrement de la porte en me fixant de son air habituel.
— Mais quoi ? dis-je en la regardant, incrédule.
— À ce qu'il paraît mes séances d'apprentissage sont nulles... Tu viens de me voler mon audience..., fit-elle sous mon ricanement.
— C'est pas ma faute si tu ne sais pas captiver les gosses..., répliquai-je d'un ton moqueur.
— Tu vas le regretter...
— Ah oui ? Hâte de voir ça..., fis-je d'un sourire narquois avant que Lawley n'arrive.
Ses enfants se ruèrent vers lui avec joie tout en criant "papa !" à l'unisson.
— Bon allez... Tous dans la voiture..., fit-il.
— Est-ce qu'on pourra faire marcher la sirène en rentrant ? demanda Roy en faisant des yeux de chien battu.
— Oh oui ! S'il te plaît papa !! ajouta Ray avant que Lawley ne soupire en cédant.
Lorsqu'ils étaient tous les trois sortis, Lawley nous remercia et fila en vitesse, nous laissant seules. Continuant à peindre l'air de rien, Ava s'était postée derrière moi tout en m'enlaçant. D'un sourire joueur, je finis par céder à l'envie de l'embêter.
— Alors ? Quand est-ce qu'on aura une famille nous aussi ? fis-je sous son air déstabilisé.
— Attends, t'es sérieuse ? Genre des gosses ? fit-elle.
— Ben oui... Tu ne veux pas ? dis-je en me tournant vers elle en feignant l'innocence.
Ava avait alors soupiré avant de saisir un tabouret à côté et de s'y asseoir près de moi.
— Ce serait tentant... Mais franchement, j'ai pas encore envie de te partager..., dit-elle d'un air assez embarrassé sous mon rire.
Ah ? Donc elle est possessive ? Bon à savoir... Je continuais de rire toute seule sous son air consterné. Elle me donna un petit coup de pied inoffensif dans la cheville pour me faire taire, mais je riais de plus belle.
— T'es irrécupérable... Franchement, on croirait voir Lawley sérieux..., avait-elle soupiré.
— Ben, c'est mon jumeau, tu t'attendais à quoi ?
— À mieux... Je m'attendais à mieux de la part de ma future épouse, avait-elle murmuré avant de soudainement m'embrasser.
— Serait-ce donc une demande en mariage ? dis-je d'un sourire contre ses lèvres.
D'un léger rire, elle avait retiré de mes mains mon pinceau et l'avait reposé ailleurs avant de me saisir par la taille et de me soulever dans ses bras.
— Ce n'était pas une demande, mais un ordre..., avait-elle dit d'un sourire narquois alors que j'entourais son cou de mes bras.
— Allez, repose-moi par terre maintenant, je dois finir ma commande avant demain..., dis-je alors qu'elle commençait à marcher hors de la pièce en me portant contre elle.
— Ça pourra attendre..., fit-elle d'un regard espiègle avant de s'emparer une nouvelle fois de mes lèvres.
À ce moment, je ne pus résister et je me mis à l'embrasser en retour. C'était simple, mais infiniment suffisant à mes yeux. On se complétait mutuellement ; Ava était sans doute la surprise la plus inattendue que j'aie reçue durant toute ma vie entière, mais sans elle, serais-je réellement arrivée jusqu'ici aujourd'hui ? Je ne le pensais pas. Il y avait eu des hauts et des bas, mais finalement on était là, ensemble et heureuses. Désormais, il n'y avait plus que toi et moi.
Juste nous...
Ma rebelle et moi...
...FIN
N/A : Eh oui c'est la fin ! Pardon hein, mais je voulais à tout prix finir ce récit et me tenir à mes propres promesses intérieures. ( Le fait de finir d'écrire mes histoires avant la fin des vacances ) donc voilà ! J'espère quand même que ce court récit vous a plu TwT
Avant de vous laisser, ben merci à ceux qui on lu, qui ont voté et tout ! Ça fait plaisir !
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous invite à aller lire "Forever or not ?[wlw]" qui est l'une de mes premières œuvres terminées après celui-ci.
N'hésitez pas non plus à aller consulter mes deux autres œuvres ^^ "You're my Hope and I'm Your Faith [GxG]" qui est encore en début d'écriture en fait.
Mais actuellement, je suis plus active sur les updates de "Forgotten or Not ?" si ça vous tente d'y jeter un coup d'œil.
Bref, voilà voilà !! ✨Et encore merci !
Kiss et à bientôt !!
VOUS LISEZ
Ma Rebelle Et moi [GxG]
Подростковая литература"Ma Rebelle et moi " est un récit vibrant d'amour et de découverte de soi, où deux âmes opposées se trouvent et se transforment mutuellement dans un tourbillon d'émotions. Venez donc suivre le quotidien inattendu entre Ashley Miller et sa rebelle Av...