Ava Torrington
À l'entente de son histoire, mes yeux s'étaient écarquillés. Je n'aurais jamais imaginé cela possible. Ashley arborait un regard légèrement lugubre de tristesse. Sans doute, elle était peinée face à la trahison dont ce Will était responsable. Serrant les poings d'un air ahuri, j'avais une furieuse envie de lui refaire à nouveau le portrait à ce sale type. Elle ne méritait pas ça, elle méritait mieux... sûrement mieux que moi en un sens, mais je ferai tout mon possible pour elle.
— J'arrive tout de même pas à croire qu'il ait fini par me retrouver... Je suis sûre qu'il cherche encore à accomplir son job... Il veut encore sûrement me vendre à je ne sais pas qui..., fit Ashley d'une voix tremblante sous mon air renfrogné.
Ne supportant pas de la voir aussi mal en point, je l'avais attirée dans mes bras en espérant lui prodiguer un peu de réconfort. L'entourant de mes bras, elle s'était directement blottie contre moi en enfouissant son visage contre mon cou.
— Tout va bien... Il ne s'approchera plus de toi... Tant que je suis dans les parages, tu es en sécurité..., avais-je murmuré en passant délicatement une de mes mains dans son dos.
— Je t'aime..., avais-je soudainement entendu de sa part d'une voix étouffée.
Mes joues s'empourprèrent légèrement alors que je me pinçais les lèvres face à sa soudaine déclaration. C'était une première pour moi d'entendre une personne autre que ma mère me dire ces mots. Bizarrement, ça me plaisait de savoir qu'Ashley m'aimait pour de vrai. Habituellement, je faisais la bad girl et m'amusais bêtement sans vraiment prendre en compte le facteur sentimental. Mais maintenant je le comprenais mieux. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça a le don de m'adoucir et de me donner envie de protéger au lieu de violenter.
Cette relation était simple, j'étais sa rebelle et elle, elle était quoi ? À mes yeux, Ashley était tout simplement ma princesse. Ne me jugez pas, j'adore les petites princesses fragiles et sans défense qui ont besoin d'un chevalier pour les sauver. À la différence que moi, je ne suis qu'une simple rebelle qui cherche simplement le bien-être de sa petite amie derrière mes airs de bad girl.
---
Le lendemain, je traînais avec Lawley, oui vous m'avez bien entendu... Mais pour tout vous dire, c'était barbant tellement il ne faisait que parler de jeux vidéo depuis le début de notre balade. Encore heureux que malgré le fait qu'ils soient jumeaux, Ashley n'était pas comme ça.
En réalité, Ashley était allée à une exposition d'art, elle adorait ça, surtout dessiner d'ailleurs. Elle avait un sacré talent en dessin, ça pourrait devenir un jour sa carrière si elle le voulait. J'aurais bien voulu l'accompagner, mais malheureusement il fallait des billets d'entrée... qui étaient à acheter en avance et donc je n'étais pas au courant avant ce matin durant le petit-déjeuner. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle allait bien et que ce sale type n'était pas en train de la stalker.
— Bref, c'était vraiment génial ! T'imagines un peu ? J'ai fini dans le top trois du classement du tournoi en ligne de mon jeu ! avais-je soudainement entendu de la part d'un Lawley tout surexcité.
Ah oui, je l'avais presque oublié lui... Loin de moi l'idée d'être méchante, mais j'aimerais qu'il se taise au moins cinq minutes ! C'était trop demander ?
— Ouais... Génial..., avais-je répondu d'un air ennuyé.
— Tiens, c'est bientôt l'heure de la fin de l'exposition d'art d'Ashley... Et si on allait la récupérer en route ? On en profitera pour une bonne petite glace... Il y a un magasin juste à côté de la salle d'exposition..., lança Lawley sous mon soupir intérieur face à ce changement de sujet.
— Ok, je suis partante ! dis-je d'un air plus enthousiaste sous son regard sceptique.
— En fait tu m'écoutais pas c'est ça ?
— Who knows ? dis-je en haussant des épaules avant de me mettre en route vers la salle d'exposition.
— Je m'étais toujours posé une question... Genre euh... Pourquoi tu parles parfois en anglais ? Je veux dire... Tu répliques souvent en anglais, du coup ça m'intrigue..., avait-il dit en marchant à mes côtés les mains dans ses poches.
Ah... Ça ? Habituellement je ne le remarquais pas vraiment sauf si on me le faisait remarquer comme Lawley vient de le faire. Pour moi c'était devenu une habitude, voire même mon quotidien de parler comme ça. Quand ça me chante, je parle en anglais, un peu aussi pour draguer et embêter Ashley, mais bon. Des fois, je réplique en anglais sans m'en rendre compte aussi...
— Ben pour faire court, j'étais habituée à parler les deux langues depuis que j'étais petite... Mon père était américain, donc j'ai dû apprendre l'anglais pour communiquer avec lui... Après tu te doutes bien que ma mère est française non ? dis-je.
— Ouais... Je comprends mieux maintenant..., avait-il dit.
— Sinon... Et vous ? C'est quoi votre histoire ? fis-je sans lui adresser un regard.
Il semblait réfléchir à ce qu'il allait dire vu son silence. Après un moment, il prit la parole d'un ton plus différent, d'un ton un peu moins joyeux qu'auparavant.
— Ben... On est des jumeaux, ça tu le sais... Notre père est aussi américain d'où le nom Miller... Mais notre mère, elle était Tunisienne... Ils se sont rencontrés aux États-Unis et ils ont décidé de faire leur vie ici, en France... Mais... Ça n'a pas duré... Notre mère est tombée malade lors de nos 6 ans et... Bref, tu connais la suite..., avait-il dit sous mon silence.
Ouch... Je n'avais pas prévu qu'il me déballe une histoire aussi triste. L'atmosphère était légèrement tendue, je ne savais pas quoi dire... En même temps, on avait pratiquement la même histoire, à la différence que mon père, lui, est mort dans un accident lors de l'un de ses voyages. J'étais beaucoup plus grande qu'eux à l'époque, j'avais 10 ans. Et c'était justement à partir de là que je remarque que j'ai commencé à me renfermer et à agir avec violence...
Et alors qu'on arrivait enfin près du bâtiment où se déroulait l'exposition, Ashley en ressortit en nous apercevant au loin avec un large sourire. Mais au moment où j'allais lui faire un léger signe de la main, elle se fit soudainement saisir par derrière par un type masqué sous mes yeux écarquillés ainsi que ceux de Lawley.
— Ashley !! avions-nous hurlé en même temps, complètement sous le choc.
On avait accouru le plus vite possible, mais elle se fit jeter dans une fourgonnette noire qui partit en flèche malgré le fait qu'elle s'était débattue. Ramassant le sac d'Ashley par terre, mon regard fut sombre et dénué d'empathie.
— Ils vont me le payer..., avais-je murmuré d'un regard noir empli d'animosité.
À SUIVRE,...
N/A : Hey ! Devinez qui est en forme ?? Moi !
:)) donc, ben voilà le chapitre ! Et d'autre chapitres. J'ai décidé de m'activer sur l'écriture de récit.
VOUS LISEZ
Ma Rebelle Et moi [GxG]
Novela Juvenil"Ma Rebelle et moi " est un récit vibrant d'amour et de découverte de soi, où deux âmes opposées se trouvent et se transforment mutuellement dans un tourbillon d'émotions. Venez donc suivre le quotidien inattendu entre Ashley Miller et sa rebelle Av...