fanart zelda 30 : Sharp remembered his brother, Flat

11 2 2
                                    

ouais, le titre est un peu long, mais j'ai pas trouvé mieux ^^" (Sharp et Flat sont les noms anglais de Dièze et Bémol, j'ai joué au jeu entièrement in english, c'est pour ça)

J'ai fini Majora's mask ! Ce jeu est vraiment bien, l'histoire et les quêtes sont émouvantes (surtout la quête des amoureux, j'aime beaucoup comment ils l'ont faite et comment elle se conclut)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fini Majora's mask ! Ce jeu est vraiment bien, l'histoire et les quêtes sont émouvantes (surtout la quête des amoureux, j'aime beaucoup comment ils l'ont faite et comment elle se conclut). Ce jeu est à la deuxième place dans mon classement des zelda ! :D (ouais, faut pas oublier link's awakening, le best UwU)

Pour ce fanart, j'ai voulu tester un autre style de dessin, vous en pensez quoi ?

(N'empêche, je l'ai ENFIN fini ! ça fait genre 4-5 ans que je l'ai commencé en version N64, mais la cartouche avait un problème, le jeu crashait à la fin du premier cycle, du coup je connais les 3 premiers jours (in game) littéralement par coeur vu le nombre de fois que je les ai faits pensant que, cette fois, ça marcherait. En plus la cartouche était en anglais et je pigeais que dalle...

Du coup, cette été, il y a genre 2 semaines, j'y ai joué en version 3DS (en mettant le jeu en anglais, of course !) et je l'ai enfin terminé ! Ce jeu, j'y ai passé des années, j'ai vu des tonnes de vidéos, de théories, d'analyses, je crois bien que c'est le zelda pour lequel l'histoire, le lore, les quêtes, tout ça... me passionnent le plus.)

D'ailleurs, attendez vous à voir pleins de fanarts sur zelda majora's mask dans les prochains jours, j'ai des tonnes d'idées !

Artbook d'une fan de zeldaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant