Chapitre 1

256 19 39
                                    

Je suis entrain de jouer à la console lorsque la porte de ma chambre s'ouvre dans un grand bruit. Dans l'encadrement, je peu y voir Ace et Sabo, mes grands frères. Je détourne vite mon attention d'eux et reprends ma partie. Ils viennent me rejoindre sur mon lit en rentrant silencieusement. À ça, mon chat quitte mes jambes pour rejoindre celles du seul blond. Alors que je pensais pouvoir continuer à jouer tranquillement, Ace me prend la manette et éteint la télé. Je fronce les sourcils et me tourne vers eux avec interrogation.

Lu - Ace c'est pas cool !

A - Je sais mais on doit parler.

Lu - Tu aurais pu attendre que je finisse...

A - J'ai pas que ça à faire.

Sab - Bon Luffy, on est d'accord que tu passe la plupart de ton temps dans ta chambre ou en entraînement ?

Lu - Normal.

Il regarde Ace qui acquiesce pour l'encourager à continuer.

Sab - On aimerait que tu sorte un peu. Pour ça, on te propose de venir à une fête étudiante avec nous demain soir.

Lu - J'ai un entraînement après demain...

A - T'as dix-huit ans Luffy ! Profite !

Sab - Et puis on rentrera pas trop tard.

A - Sérieux ?!

Sabo lance un regard dur à notre frère ce qui le fait capituler.

Sab - Alors, tu viens ?

Je ne répond pas directement préférant réfléchir à la proposition. Ce n'est pas contre eux mais en plus de mon entraînement le lendemain, je préfère jouer à la console. Après, ça me permettra de sociabilisé un peu. Mes deux seuls amis sont Usopp et Vivi. Malheureusement à cause de nos planning je les vois pas beaucoup.

Lu - D'accord je viendrais.

Un large sourire traverse les lèvres de mes deux frères. Ace vient me prendre dans ses bras et frotté fortement mes cheveux.

Lu - Arrête !

Il rigole puis se lève suivi de Sabo qui dépose Sunny sur mon lit. Les regardes sortir et remarque qu'ils n'ont pas fermé la porte.

Lu - La porte !

J'attends un instant mais ils ne reviennent pas. Je souffle d'agacement et vais fermé la porte. Je me laisse ensuite tomber sur mon lit évitant Sunny de peu. Je tourne ma tête vers lui qui me regarde de manière toute mignonne. Je lève le bras et lui caresse le dessus du crâne.

Lu - Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ? Ton maître est inconscient Sunny.

Il me miaule dessus pour seul réponse.

Lu - J'espère que Shanks ne me disputera pas trop à l'entraînement de samedi.

Mon gros chat vient me chatouiller le nez. Je rigole et me tourne sur le dos pour qu'il puisse venir sur mon ventre. Je continue mes caressent tout en regardant le plafond. Je me demande comment ça va se passer ? Je sais que Ace ira sûrement chercher quelqu'un avec qui passé sa soirée. Sabo sera sûrement trop gêné de faire pareil alors que je suis là. Moi j'irais voir ce que le buffet a à m'offrir. Je souffle de lassitude n'ayant pas du tout hâte que vendredi soir arrive rapidement.

***

Il est dix-neuf heures trente et on va à la fête dans une demi heures. Cette fois-ci, ce n'est pas mon chat qui est avec moi mais ma chèvre naine. Merry est entrain de mastiquer une carotte que je lui ai donné. J'ouvre mon placard et regarde mes vêtements. C'est une fête donc il faut que je mette autre chose qu'une tenue de sport. J'opte pour un t-shirt blanc et un large bermuda en jeans. De toute façon j'ai que ce genre de vêtements pour être un minimum présentable. Habituellement je met un short de sport et un débardeur. C'est pour être plus à l'aise dans mes mouvements.

I find him - LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant