Je pose à peine un pied dans la maison que je me fais agressé par deux têtes blondes et une brune. Mon père attendant en retrait, ma mère à les larmes au yeux, Sabo semble heureux de me voir et Ace lui, il est en colère. Une boule de stress vient se formée dans mon ventre. J'ai dû les inquiétez énormément à pas leurs donner de nouvelles.
A - Luffy ! Mais t'étais où bordel ?!
Je rougis en repensant à la nuit dernière. Ma famille me lâche et nous allons nous asseoir dans le salon. Vu leurs regards, je sent que je vais devoir répondre à des questions. Déjà je sais que Sabo à remarqué mon visage douloureux quand je marchait car il me fixe bizarrement. Je souffle et me prépare au pire. Après tout je compte pas leurs mentir.
A - T'étais où ? On t'as cherché partout avec Sabo.
Sab - J'ai parlé à peine dix minutes avec Koala et t'avais déjà disparu.
Lu - Je suis allé au buffet parce que j'en avais marre de t'entendre bégayer devant cette fille.
A - T'étais pas là bas, sinon on t'aurais vu.
Sab - En plus il restait trop de nourriture pour que tu y sois resté longtemps.
Lu - Tu m'aurait pas vu Ace... Je te rappelle que tu nous a lâcher pour pécho à la première seconde.
A - Je suis arrivé pas longtemps après la discussion de Sabo et Koala. Il y avait personne d'intéressant là bas.
Encore une fois je suis vraiment pas d'accord avec mon frère.
Sab - Explique nous ce qu'il s'est passé après que tu m'ai quitté...
Lu - C'est simple, je suis allé manger au buffet.
A - Morfale.
Lu - Ensuite il y a une personne qui est venu me parler.
Ils me regardent avec interrogation puis en voyant mon cou les yeux de mes frères s'agrandissent. Je fronce les sourcils et les interrogent du regard.
A - Dites-moi que je fais une terreur nocturne...
Lu - Arrête tes bêtises. Bon je continue. Alors on a parlé et comme c'était la personne la plus sexy que j'ai jamais vu de ma vie mes hormones ont pris le dessus et au final on a passé la nuit ensemble. Pas besoin de vous dire les détails.
Sab - Non en effet...
A - C'était une bêta ou une oméga ?
Lu - Je... un alpha...
Je baisse la tête par peur de me faire juger.
A - Une alpha ?! Mais Luffy pourquoi t'es allé te foutre avec une alpha ?!
Je ricane intérieurement à la méprise de Ace. Ce n'est pas une femme avec qui j'ai passé le nuit. Je vais cependant éviter de lui dire. Je pense que ce n'est pas encore le moment de leurs avouer ma sexualité. Surtout pas quand le fait d'avoir touché de manière sexuel un autre alpha le rend en colère de cette façon.
Lu - C'est pas interdit je te rappelle...
A - Oui mais Luffy ! Tu es un alpha alors il te faut une oméga et à la limite une bêta.
Lu - C'est pas très ouvert d'esprit ça....
A - Je m'en fiche royalement !
Sab - Ace arrête de crier ça sert à rien.
A - Me dit pas que ça te dérange pas toi aussi.
Sab - Si dans un sens ça me perturbe mais avons nous vraiment le droit de juger Luffy ?
VOUS LISEZ
I find him - Lawlu
FanfictionLaw x Luffy / Omegaverse Luffy est un jeune gymnaste talentueux. Il passe la plupart de ses journées à s'entraîner ou a rester chez lui pour jouer à la console. Un jour, ses deux grands frères viennent le voir pour essayer de le traîner à une fête é...