Ça fait une semaine que je pense à lui. Je ne sais absolument pas comment le contacter. J'avais pensé à retourner chez lui, mais je trouve ça un peu déplacé. Après tout, je ne suis qu'un coup d'un soir pour lui. De plus aujourd'hui je ne pourrais pas pensé à lui. Nous allons à l'exposition dans moins d'une heure. J'enfile rapidement un short de sport et un débardeur comme à mon habitude. Ce n'est qu'une sortie en famille donc je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts spécifiques. Je câline mes animaux et sort de ma chambre sans oublié mon téléphone et mes papiers d'identités. Je rejoins le reste de ma famille en bas. Il manque juste mon père. Ma mère est assise entrain de ranger son sac. Ace et Sabo parlent ensemble.
Lu - Salut !
Ils se tournent vers moi. Mes frères me lance un regard dubitatif.
Lu - Qu'est-ce qu'il y a ?
A - T'es sur de venir habillé comme ça ?
Sab - On va pas au magasins du coin, on va à une exposition d'art.
Lu - C'est bon, ce n'est qu'une sortie en famille. Ce n'est pas comme si j'allais voir l'homme de ma vie là bas.
A - La femme de ta vie.
Sab - On sais jamais.
Lu - J'y crois moyen.
A - La vie est pleine de surprises.
Lu - Vous allez m'embêter jusqu'à ce que je me change ?
Sab - Oui.
A - C'est le projet.
Lu - Alors faites vous plaisir, je compte pas me changer.
Sur mes mots, ils continuent de me taquiné jusqu'à l'arrivée de notre père. La voiture est prête donc nous y allons. Je m'assois au milieu voulant être le plus proche de tout le monde. Nous partons pas longtemps après. Le trajet n'est pas long ce qui nous permet d'arriver un peu en avance.
Rog - Vous voulez aller dans un café ?
Nous acquiescons tous. J'avoue avoir un peu faim. On se dirigent vers le café le plus proche et nous entrons. Après avoir commandé et avoir été servi, nous entamons nos collations. Je me régal en croquant dans mon gâteau. Il est à la fraise. C'est le meilleur fruit que j'ai jamais mangé. Alors que nous parlions du travail de mon père, je reçois une notification m'indiquant un nouveau message. Je sort mon téléphone et regarde l'écran. Ça vien de Shanks. Je déverrouille mon portable et ouvre la notification.
De Shanks :
Viens demain à neuf heures au gymnase. J'ai une annonce importante à te faire.
De Luffy :
Je serais là.
De Shanks :
Soit pas en retard cette fois.
De Luffy :
Promis.
Je range mon téléphone et me reconnecte avec la discussion de ma famille. Ma mère me sourit.
Rou - C'était important ?
Lu - Shanks m'a dit de venir au gymnase demain matin. Il veut m'annoncer quelque chose.
Rou - J'espère que ce sera bien.
Lu - Moi aussi.
Je rigole tandis qu'elle bois son thé glacé. Nous continuons de nous substanter puis on sort sans oublier de payer. D'après mon téléphone, il est l'heure d'y aller. Nous retournons donc sur nos pas et allons à l'exposition. Une fois là bas on paye nos entrées et pénétrons dans l'espace. De ce que je vois il y a plusieurs œuvres. Je suis ma famille vers une œuvre représentant un chat ou un pigeon. En tout cas c'est animal. Fin d'après ce que j'ai pu remarquer.
VOUS LISEZ
I find him - Lawlu
FanfictionLaw x Luffy / Omegaverse Luffy est un jeune gymnaste talentueux. Il passe la plupart de ses journées à s'entraîner ou a rester chez lui pour jouer à la console. Un jour, ses deux grands frères viennent le voir pour essayer de le traîner à une fête é...