Il sourit et m'indique le chemin. Nous arrivons chez lui pas longtemps après. Il habite vraiment proche de la fête. Nous arrivons devant son appartement et à l'aide de sa clef, il ouvre. À l'intérieur ont peu entendre des voix. Je les ignore et entre suivis de Law. Nous enlevons nos chaussures et je prends le poignet du brun avec force pour l'amener dans l'autre pièce. Lorsque nous entrons les discussions se stoppe et quatre regards se posent sur nous. Il y a un garçon avec une casquette avec écrit Penguin. Il y a un roux et à côté une jeune femme. En face d'eux, il a un garçon au cheveux blanc. Le roux prend la parole.
?? - Law ? T'es déjà rentré ?
?? - C'est qui ?
La - Oui et il s'appelle Luffy.
Je prend les deux mains de Law. J'ai pas envie d'attendre plus longtemps. J'effectue une légère pression sur ses tatouages pour attirer l'attention de mon futur sujet de sport. Mon regard est sans doute rempli d'excitation.
Lu - Où est ta chambre ?
La - Au fond du couloir.
C'est sous des regards surpris et horrifié que je tire le grand brun vers la direction indiquée. Nous entrons dans la pièce et je ferme la porte. Après ça, je me jette sur lui et l'embrasse avec force. Il répond à mon baiser. Nos lèvres se séparent lorsqu'on est à bout de souffle. Je fixe ses lèvres un instant avant de me perdre dans ses yeux.
Lu - Tu préfère être top ou bottom ?
La - Top...
Lu - Ça va me faire bizarre mais pas grave.
Il rougis et je viens capturer une nouvelle fois ses lèvres. Mes mains passent sous son t-shirt. Mes doigts effleurent ses abdos le faisant frissonner. Ses mains viennent sur mes hanches. Il tire dessus pour que nous bassins se collent. Mes phéromones se libèrent sans vergogne lorsque je sent son intimité durcie à travers nos vêtements. Je souris à la constatation qu'il s'excite très rapidement pour un alpha. Je ne perds pas un instant de plus et lui retire son haut, mes yeux se posent sur ses tatouages. Comment fait-il pour être aussi sexy ? Je peu enfin sentir son odeur. Il sent terriblement bon.
Lu - Je peu plus attendre.
Je m'écarte de lui et retire le plus vite possible tout mes vêtements. Je me retrouve donc nu devant lui. Je peux voir son regard bloqué sur mon penis. Il rougis fortement à ma subite nudité.
Lu - Ne soit pas timide.
La - Je ne le suis pas. Je suis juste surpris.
Je souris et me rapproche de lui. Son corps heurte le mur tandis que mes bras viennent de chaque côté de son visage. Mon regard est rempli de luxure.
Lu - Déshabille toi.
Mes phéromones se libèrent un peu plus. Je n'y fait pas vraiment gaffe sachant que ça change rien sur quelqu'un comme moi. Il frissonne et vient passer ses mains autour de mon cou pour rapprocher mon visage de sien.
La - Fais le....
Sa voix suppliante s'imprègne en moi me faisant durcir définitivement. Je m'exécute rapidement n'en pouvant plus. Il degluti puis passe ses mains sur mes fesses pour me soulever. Je m'accroche à lui pour ne pas perdre l'équilibre. Il vient ensuite me laisser tomber sur le lit. Lorsque mon dos heurte les draps, il en profite pour me surplombé de tout son corps. Malgré sa grande taille et sa carrure, il parrait sur le point de s'effondrer à chaque instant. Mes mains viennent se balader sur son corps pour finir leurs trajet sur ses épaules. Il enfonce sa tête dans mon cou tandis que sa respiration se fait de plus en plus difficile.
VOUS LISEZ
I find him - Lawlu
FanfictionLaw x Luffy / Omegaverse Luffy est un jeune gymnaste talentueux. Il passe la plupart de ses journées à s'entraîner ou a rester chez lui pour jouer à la console. Un jour, ses deux grands frères viennent le voir pour essayer de le traîner à une fête é...