Chapitre 23 : la fete d'anniversaire surprise

5 1 0
                                    


Le camp était en effervescence alors que le groupe se préparait pour un événement spécial. L'anniversaire de Muichiro approchait, et TP, avec l'aide de ses amis, avait décidé d'organiser une fête surprise pour célébrer l'occasion.

Les préparatifs commencèrent tôt dans la journée. TP et ses amis se répartirent les tâches : certains décoraient la grande salle commune avec des guirlandes et des ballons, tandis que d'autres préparaient des plats et des gâteaux. Nezuko, Aoi et Kanao s'occupaient de la pâtisserie, préparant un gâteau d'anniversaire décoré de façon colorée et appétissante.

« On veut que ce soit parfait ! » dit TP en vérifiant les décorations avec enthousiasme. « Muichiro ne se doutera de rien ! »

Tanjiro, Zenitsu et Inosuke, quant à eux, étaient chargés de la musique et des jeux. Ils sélectionnaient des morceaux entraînants et planifiaient des activités amusantes pour rendre la soirée inoubliable.

Le groupe avait prévu de faire la fête en fin de journée, une fois que Muichiro aurait terminé ses activités. Ils avaient soigneusement planifié le timing pour que la surprise soit totale.

Alors que l'heure avançait, TP et ses amis se cachèrent dans la salle commune, attendant avec impatience l'arrivée de Muichiro. Le gâteau était soigneusement dissimulé, et les lumières étaient tamisées pour créer une ambiance festive.

« Vous croyez qu'il sera vraiment surpris ? » demanda Kanao, impatiente et un peu nerveuse.

« Absolument ! » répondit TP avec un sourire. « Nous avons tout préparé avec soin, et je suis sûre qu'il adorera

Enfin, Muichiro arriva au camp après une longue journée. Il était un peu fatigué mais heureux de retrouver ses amis. Lorsqu'il ouvrit la porte de la grande salle, il fut accueilli par un « Surprise ! » retentissant. Les lumières s'allumèrent, révélant le décor festif et le gâteau d'anniversaire en plein centre de la pièce.

Muichiro resta un moment figé, les yeux écarquillés de surprise. « Vous avez préparé tout ça pour moi ? » demanda-t-il, visiblement ému.

TP s'avança avec un grand sourire. « Oui, nous voulions célébrer ton anniversaire comme il se doit. Nous espérons que tu te sentiras spécial aujourd'hui. »

La soirée se déroula dans une ambiance joyeuse. Les vacanciers dansèrent, rirent et profitèrent des délicieux plats préparés pour l'occasion. Muichiro fut particulièrement touché par les efforts de ses amis et les cadeaux qu'ils lui offrirent.

Le moment fort de la soirée arriva lorsque TP et les autres amenèrent le gâteau d'anniversaire. Tout le monde se rassembla autour de Muichiro pour chanter « Joyeux Anniversaire », et Muichiro fit un vœu avant de souffler les bougies.

« Merci à tous, » dit-il, ému. « Cette fête est incroyable. Vous avez tous vraiment mis du cœur à la préparation. »

En fin de soirée, alors que la fête touchait à sa fin, TP et Muichiro se trouvèrent un moment à l'écart pour discuter. Ils se tenaient près d'une fenêtre, observant les étoiles scintiller au-dessus du camp.

« Je suis vraiment content que nous ayons pu faire quelque chose de spécial pour toi, » dit TP. « Tu mérites ce bonheur. »

Muichiro lui prit la main et la serra doucement. « Merci, TP. Cette journée a été parfaite, grâce à toi et à tous nos amis. Je suis vraiment chanceux de vous avoir dans ma vie. »

Muichiro, dans un élan de tendresse, déposa un doux bisou sur le front de TP. Elle ferma les yeux un instant, se sentant enveloppée par la chaleur de son affection. En rouvrant les yeux, elle vit Muichiro lui sourire avec une sincérité qui touchait profondément son cœur.

La soirée se termina sur une note douce et pleine de chaleur, marquant un moment mémorable dans l'été de leur vie. Les étoiles continuaient de briller au-dessus, tandis que TP et Muichiro rentraient vers le camp, le cœur léger et rempli de bonheur.

L'été de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant