Ouf.... Quelle surprise j'ai eu ce soir là...je vous raconte. Mon mari et moi étions assez lointains depuis longtemps. Il semblait ne plus savoir ce que j'aimerais vivre et comment j'aime avoir de l'attention. Il n'arrivait même plus à me servir au lit. Mon dernier orgasme était un lointain souvenir qui me faisait encore rêver comme si c'était un autre homme.
Le soir du party d'Halloween, j'avais ramené mon mari émêché à la maison en me disant que j'étais vraiment en train de vivre une expérience personnelle étrange...d'un coté, j'avais réussi à faire bander un étranger et à étancher sa soif de sexe et d'un autre coté, je ramenais mon mari qui semblait ne rien avoir vu tellement il était cocktail. Cock...rien que de dire le mot, je me sens encore tout tremblante de jouissance.La surprise.
À la sortie du party, j'avais réussi à entrevoir le patron qui s'habillait pour rentrer chez lui, sûrement pour prendre une douche bien méritée et enlever ses hormones de grand dominant. Il sentait bon...c'était enivrant. Il m'avait aperçu le regarder et m'avait sourit d'une façon rassurante et sexy. Il transpirait la confiance en soi et son physique était tout ce que j'avais besoin pour me retrouver et me sentir femme à nouveau.
Après quelques minutes de route, nous étions finalement à la maison. Notre havre de tranquilité...tranquille, tranquille, beaucoup trop tranquille ces temps-ci. Mon mari se leva de l'auto, mais il semblait très alerte. Il n'était plus saoûl. Il marchait droit, souriant, content, un peu baveux on dirait. J'étais perplexe de le voir ainsi. Je ne comprenais rien à son attitude. Il était, comme il y a quelques années, le genre qui m'avait fait plier les genoux. Le genre que j'aimais. Bel homme, avec des pecs qui ressortent, un sourire timide et un air un peu idiot. Juste assez pour avoir l'air surpris quand on s'intéressait à lui. Il avait gardé ces attraits et, ce soir, ses épaules ressortaient encore plus dans son costume, ses belles fesses aussi. Tout était différent en sortant de l'auto. Je n'ai pas osé commenter et en déverrouillant la porte, il me colla doucement sur la porte....sa main sur mon ventre, son souffle dans mon cou. C'était étrange d'avoir un deuxième souffle dans mon cou ce soir. Si les deux savaient le plaisir que j'avais tout d'un coup. Si j'avais pu avoir les deux mondes.. L'assurance d'une belle vie avec mon mari et les nuits de sexe avec son patron.
La porte s'ouvrit tranquillement pendant que je sentais son membre dur sur mes fesses. C'était gros. Comme j'aime. Je fermai les yeux pour savourer cette deuxième opportunité que j'avais mais en tournant la tête, j'aperçois le pirate.....le pirate du party. Mon cerveau s'emballe! Je ne comprenais plus rien !! Il fait quoi là? Il est entré comment et surtout, pourquoi mon mari ne dit rien? Il a ce sourire...celui qui semble dire que tout était planifié ce soir. Cette sensation de queue que j'ai à l'intérieur de moi depuis un long moment, c'est lui qui l'a planifié et fait entrer là? Est-ce que je viens de devenir son objet sexuel? Il avait tout prévu. Mais comment son patron est entré dans ce jeu? Ma tête ne calcule plus du tout. Je suis étourdie par la situation. Je me pose un paquet de questions . La main de mon mari est entrée dans ma jupe d'infirmière et je perds mes idées. Le patron s'approche et prends mes seins. Il les masse à fond et s'approche de mon mari pour lui lécher le cou. Sa langue passe sur sa pomme d'Adam pour se diriger vers sa bouche. Tout en embrassant mon mari, sa main glisse de mes seins et va vers ma vulve déjà occupée par la main de mon homme. Mon cerveau s'excite comme jamais. Je n'avais jamais cru que c'était la direction que notre vie sexuelle allait prendre. Mes hanches se font aller sur les deux mains qui me pénètrent. Mon mari vient sur mon coté et déchire la chemise de son boss en tirant sur un pan de son costume. Les pecs du patron ressortent avec des mamelons bien masculins et perdus dans ses poils. Avec sa main libre, il recommence à toucher ma mèche de cheveux et je lui mets la tête entre mes seins. Il gémit comme un affamé, tout en aspirant et lichant mes seins. Ma tête se cambre par l'arrière tellement que j'aime la sensation. Mon mari semble apprécier le spectacle qui se déroule sous ses yeux . Ce mari, qui était si réservé hier, est maintenant en train de tenir son boss par la nuque et lui enfonce la langue en l'amenant vers moi. Un baiser à trois, mais dirigé par mon homme! Le patron n'est plus alpha tout d'un coup! Il semble excité et soumis, mais son physique lui laisse son air dominant et brute. Son costume de pirate tombe au sol et son corps est flatté par les lumières de la rue qui transparaissent par les fenêtres de notre maison. Le pirate s'agenouille tranquillement et retourne à ma chatte. On dirait qu'il prends plaisir à la revoir tout chaude et pleine de nos jus. Sa langue reprends son travail sur mon clito et je sens mon mari qui me balance vers l'avant pour me prendre. Les deux se font aller pour mon plaisir et le leur et ma chatte dégoutte de plaisir. La longue queue de mon mari qui me pénètre pendant que la langue de mon amant me lèche en touchant la verge de son employé. Le patron le fera sûrement l'employé du mois d'octobre et peut-être même de l'année.
Ce cirque dure quelques instants et mon mari nous sépare. Il prends le lead et j'adore! Je ne connaissais pas ce côté de mon mari. C'est terriblement excitant. Le patron si alpha, devient un petit homme. Il est affamé de sexe et je me rends bien compte que les deux sont plus que des amis. J'ai l'impression qu'ils s'apprécient pas mal. Deux belles queues veinées et dures dans la même pièce et que pour moi. Mon homme nous installe sur le divan, assis, nus, et il se déshabille en nous disant de rester silencieux et d'exécuter ses ordres. Le boss et moi, côte à côte, ma main glisse sur le pénis géant de mon voisin et mon mari nous ouvre la bouche. Il veut se faire sucer par nous deux. Ses mains sur nos nuques et nos langues sur son gland luisant. Nos langues se chevauchent sur sa queue bien dure. Mon mari pousse la tête de son patron vers ses couilles. Le patron les lui mangent goulûment pendant que moi, j'enfonce sa queue le plus loin que je peux . J'entends mon mari gémir de plaisir. Il aime nos caresses buccales à tous les deux. Il m'enfonce profondément la tête sur sa queue. J'en perds le souffle. Il goûte le sexe. Il est le seul qui n'est pas venu ce soir et on sent son besoin de cul. Je ne l'ai jamais vu aussi dominant. J'ai la conviction qu'il n'était pas saoûl. Tout ça n'était qu'une mise en scène, un prélude à ce qui allait suivre. Il avait planifié me faire baiser, pour ensuite reprendre sa place en ajoutant un bonus à notre soirée!
La peau de son pénis se fait aller pour suivre nos langues et les hanches de mon mari avancent tranquillement vers nous. Après quelques minutes bien cochonnes, il me demande de m'asseoir au fond du sofa et de me laisser aller. Son ton est sans équivoque. J'adore qu'on me dise quoi faire. Mon excitation monte encore d'un cran. Notre beau pirate s'agenouille devant moi et mon mari lui ordonne de m'embrasser le corps en me doigtant. Il l'installe devant moi et lui baisse la tête vers mes mamelons en le faisant sucer le petit bout rosé de mes seins. Pendant qu'il l'installe sur moi, il lui écarte les jambes et le masturbe par derrière. Il lèche sa main pour la mouille et on peut entendre le bruit humide de sa masturbation. Sa main lui empoigne le mat comme un champion qui tient son trophée. Elle glisse doucement pour serrer son sac et il l'étire vers lui en tirant ses couilles vers son cul. J'ai l'impression que son patron adore, sa langue est forte en moi et ses mains malaxent mes hanches et mes seins. Il en glisse une vers ma bouche pour que je lui suce les doigts. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense. Mon premier trip à 3 et assurément pas le dernier. Ma maison est remplie de gémissements. Je crois que j'en perds des moments parce qu'aussitôt que j'ouvre mes yeux pour voir tout ce qui se passe, je me rends compte que mon mari tient son supérieur par les hanches et que sa grosse queue est en train de le fendre en deux. Le patron gémit de plaisir et je sens les coups que mon mari lui donne. Hummm plus que mon mari y va fort , plus j'en ressens les effets sur ma chatte. C'est divin. Je suis en eau...mon jus est partout sur le divan et mon mari capote. Il remplit son boss comme si c'était une question de vie ou de mort. Ce patron, qui avait su me faire jouir quelques moments auparavant, était devenu la petite pute de mon mari. Ces deux là se connaissaient! Pas mal plus que j'aurais pu penser. C'est indéniable.
Après de longs instants, remplis de grognements, de gémissements et de poussées, mon clito excité, provoqua une fontaine énorme. Ma chute de jus était venue encore une fois ce soir, de la main d'expert de notre nouveau compagnon qui se masturbait en se faisant remplir. Tout en perdant mes esprits, je l'entendis demander à mon mari de venir en lui, telle une supplication, de jouir dans son cul dur et masculin. Il reçu sa demande quelques secondes plus tard en jouissant lui-même, sur notre tapis. Son jus éclabousse mes pieds et je sentais qu'il n'avait pas le contrôle du tout. Ses genoux tremblaient et mon mari le tenait par les biceps. Il s'était affaissé sur lui pour jouir le plus profondément. J'ai l'impression que le jus accumulé de mon mari devait être comme un barrage qui cède... Une digue qui éclate et qui est pleine de crème chaude et délicieuse. La pièce sentait les hormones de mâle. J'en voulais encore mais rien au monde n'aurait pu me faire avoir plus de sexe. J'étais morte... et satisfaite, malgré tout ce que j'avais découvert.
Mon époux fourrait au travail, c'était un fait allégué. Il baisait pour échapper à notre quotidien mais notre amour était si présent pour lui, qu'il avait voulu me le partager. M'en faire profiter et offrir une nouvelle aventure de vie pour nous deux. Son boss s'était affaissé à mes pieds. Le mâle était vanné, fini, vidé et plein...Tranquillement et en souriant, il s'était rhabillé et était sorti par la porte d'en avant. Sa BMW était stationnée un peu plus loin. C'était de loin, le pirate de mes rêves...mais j'avais chez moi, le meilleur homme de ma vie. Celui qui me connaissait mieux que moi. Tout en regardant son patron quitter la maison, sa main autour de ma taille, il me chuchota à l'oreille que ce n'est pas la dernière fois que ce scénario va se reproduire. À ces mots, mon corps fut parcouru de frissons. J'ai déjà hâte à la prochaine fois..
D.
En collaboration avec Jordan
VOUS LISEZ
2e partie . Un party pas comme les autres....... La suite
RomansaMon histoire a inspiré mon ami à écrire une suite. Il a su rester dans le même style d'écriture que moi . Merci D. pour la suite de mon histoire. Il me fait plaisir de publier ton histoire tout en y ayant apporté une petite touche personnelle . Jor...