Après avoir terminé mon deuxième cours (anglais) , je traverse le hall pour aller au caf et soudain j'entends une voix qui m'appelle par mon nom . Et ouais ! c'est Andrew.
-Moi :" Quoi Andrew " sur un ton super énervé.
-Andrew:" T'as pas quelque chose à me donner " me demande t- il sur un ton agacé.
-Moi :" Non , désolé " lui répondis-je brièvement et je me tourne le dos.
-Andrew: " Ah ouais ! et ton numéro alors ? "Sur un ton plus agacé avec un sourire de con et en s'avançant vers moi.
-Moi :" Mais putain ! T'es sérieux là " là encore je commence a bien m'énerver.
À ce moment-là, mes yeux croisent ce type qui m'a bousculer ce matin en train de rouler un bonne pelle à une espèce qu'on pourrait qualifier plutôt de pute ( elle est blonde, elle porte des talons hautes , une robe très courte, et son visage recouvert de maquillage)
-Andrew:" Oulala! On dirait que quelqu'un bave sur Jonathan Bayers . "
Oh la vache, ce type m'énerve.
-Moi : " Tu sais quoi ? Vas te faire foutre ok , sal con " .
Puis je tourne les talons en direction de la caf , le laissant en plan.
Arrivée à la cafétéria , je prends ma nourriture et j'aille m'asseoir quelque part au fond pour éviter les regards . Oh merde ! c'est vraiment le contraire de ce que je pensais . Une belle fille brunette avec de beaux cheveux et une belle silhouette accompagnée d'un beau mec avec leur nourriture qui vient à ma table.-Elle :" Hé ! Ça ne te dérangerait pas si ..." En montrant les deux chaises à côté de la table.
-Moi : " oh non ! Bien sûr que vous pouvez . Pas de problème".
-Elle :" waw , t'es Super gentille contrairement à d'autres de ce lycée".
-Moi :" Merci " et je fit un hochement de tête.
" Et t'as une sacrée beauté en plus" rajouta ensuite le mec tout en prenant une cuillère de son assiette.
-Elle : " A bon ! Que vas tu faire d'Allyssa ?" En le regardant avec un sourire moqueur.
-Lui :"eho ! je lui ai tout simplement dit qu'elle est jolie pas la peine d'en faire toute une histoire et ouais Allyssa est ma copine ".
Et tout d'un coup, ils s'éclatèrent de rire .
-Moi :" Mais vous êtes vraiment drôles" les dis- je tout en riant .
-Elle :" Et oui " en retenant de son fou rire " Moi c'est Alice et lui c'est mon ami Hayden . Et toi ?
-Moi :"Moi , C'est Cassandra mais appelle moi Cassie, je suis nouvelle ici et je viens de Los Angeles . Ravie de vous rencontrer.
"Waw , tu viens de Los Angeles, je trouve ça super cool " me dit Hayden . " Et ton nom est super joli " me rajouta Alice .
Je n'ai même pas eu le temps de répondre , qu'un groupe de 6 mecs dans laquelle je vois Andrew qui m'aperçois aussi et me faite un clin d'œil et le type qui se prend pour un dieu fait son apparition , Ils choisissent une table pas loin de nous.-Alice :" Ces mecs que tu vois là c'est : Colin , Adams , Andrew , lewis , Cooper , et Jonathan. Ils sont tous dans l'équipe de foot et Jonathan est le capitaine. Lui, Cooper c'est mon grand frère .En m'indiquant tous avec son doigt. Surtout méfie toi d'eux, ce sont des manipulateurs ainsi que des coureurs de jupons. Surtout Jonathan, fais gaffe à lui .
" Et elle " continua t- elle " s'est Britney la grosse pute du lycée" en me montrant celle que j'avais vu dans le hall en train de rouler des pelles avec ce type ( Jonathan) qui entre dans la caf pour aller rejoindre le groupe.
-Hayden :" Mais c'est qui elle ?"
" celle qui est avec Britney " voyant que nous sommes un petit peu confuse .
-Moi :" C'est ma grande sœur Bianca et elle est en terminale ".
" Quoi ? ta grande sœur " me demanda Alice surprise.
Je n'ai même pas eu le temps de répondre que la sonnerie retentit dans la caf .
-Alice :" T'inquiètes , c'est pas grave mais tu files nous ton numéro"
Alors que je m'apprêtais à sortir mon téléphone pour leur donner mon numéro, Jonathan s'approcha de notre table avec un sourire narquois .
Mon sang se glaça instantanément face à son visage qui ne montre aucune émotion . Heureusement, je suis pas du genre à me laisser faire. Je vais pas lui donner la chance de me rabaisser ou de le laissé voir une seule faiblesse.
- Jonathan : "Alors, c'est toi la petite nouvelle dont tout le monde parle et c'est toi qui m'a parlé sur ce ton dépassé ce matin ".Tous les yeux sont fixés sur nous . À ce moment-là , je sens mon cœur s'accélérer, partagée entre la gêne et la colère. Pourquoi fallait-il qu'il vienne me parler devant tout le monde comme ça ? Et en plus, je suis pas sa merde putain .
- Moi : "Oui, c'est moi. Et toi, tu dois être Jonathan, le fameux 'bad boy' de ce lycée, non ? Et le putain de connard de ce matin ?
Alice et Hayden échangèrent des regards surpris tandis que Jonathan éclatait de rire, son regard perçant me transperce comme une lame.
- Jonathan : "On dirait que ma réputation me précède. Et me parle plus jamais sur ce ton là. T'as compris ? . Fit- il en élevant de plus en plus sa voix grave .
- Moi :" Mais ferme là putain, t'es pas ma mère ok ?
- Jonathan : " on dirait qu'on a une tigresse ici " s'adressant aux autres puis me fit un sourire en coin " on se verra une autre fois tigresse " et partit avec sa bande .
Il s'éloigna, me laissant perplexe et un peu troublée. Une chaleur étrange montait en moi, mélange de confusion et de crainte .
"Eh bien, ça promet d'être une année intéressante."fit Alice surpris . " Et surtout t'as un drôle de caractère ça s'est sur " . Rajouta ensuite Hayden.
Je regardai Jonathan s'éloigner, son dos large et ses épaules carrées se fondant dans la foule. De loin j'aperçois Andrew qui me regarde, surpris par ce que je venais de faire. Je detourne mon regard puis me levai, donnai mon numéro à Alice et Hayden puis je pars sous les regards de la caf ...
Après l'incident à la cafétéria, je n'arrive plus à me concentrer en classe. Mes pensées sont constamment perturbées par ce qui s'est passé avec Jonathan. Chaque minute semble s'étirer à l'infini, et je lutte pour suivre le cours. Finalement, la sonnerie retentit, marquant la fin de la journée scolaire. Je rassemble rapidement mes affaires et sors puis je me dirige vers la station de bus . Lorsque je monte dans le bus, je m'assois près de la fenêtre, mis mes écouteurs en entendant une musique de Lisa de Blackpink ( So money ) et en regardant les rues défiler, perdue dans mes pensées. Je me demande comment cette journée va influencer les jours à venir et comment je vais tenir tête à Jonathan. Je sens déjà que cette année va avoir beaucoup de pression pour moi .
VOUS LISEZ
Mon ennemi juré
Teen FictionCassie ,de son vrai nom Cassandra Parker, est une jeune adolescente de 16 ans avec un passé sombre .Mais elle n'a jamais eu de bonne amie seule sa mère qui la soutenait .Après le divorce de ses parents, elle emménage avec sa mère , sa grande sœur e...