" Cassiiiiiiiie , Cassiiiiiiiie réveille toi "
" Will , laisse moi dormir, j'ai la dalle" dit-je en changeant de côté sur le lit , moitiée réveillé .
" Il va falloir que j'utilise ma méthode " fit il avec un sourire malicieux en prenant un verre d'eau qui était près de mon lit sur la table de chevet .
Oh ! Je vais le tuer.
Je vous épargne du reste mais je suis réveillée de force par mon adorable petit frère que j'aime tant. Je suis peut-être frustrée et à la fois énervée de ce qu'il venait de faire, c'est samedi en plus . Mais je suis hyper contente de le voir sourire. Ça me fait très plaisir. Aujourd'hui, je lui ai promis que je lui enmenerais au parc . Comme on venais à peine d'emménager , je ne connais pas très bien les endroits . Donc , mercredi dernier, j'ai pris l'itinéraire d'un parc pas trop loin de nous . Je sens déjà qu'on va bien s'amuser. Je me lève toute suite , le pris dans mes bras , ce qu'il adore et lui dit d'aller se préparer pendant que moi , je file à la salle de bain .Demandez- vous comment c'était passé le reste de la semaine ?
Comme je l'ai mentionné, aujourd'hui c'est samedi. Trois jours c'étaient écoulés depuis l'incident avec Bayers suivi de Britney. Et depuis lors , je suis devenue leur cible mais je les ignorent complètement. J'suis maintenant le centre des chuchotements et les regards choqués des autres élèves du lycée. Britney et sa bande n'arrêtaient pas de me lancer des regards et elles essaient de m'attaquer quand je suis seule surtout aux toilettes. Quant à Bayers, il fait de tout son mieux pour rendre ma vie un enfer. Andrew que je croyais sympa, en réalité , c'est un sacré bordel . Il n'arrêtait pas de me mater , me lancer des mots plus que pervers et de me suivre partout où je vais enfin bref . Quant à mes amies, et oui "amis" , en quelques jours , j'ai eu des amies à qui je pourrais être complètement moi , je me sens à l'aise avec eux , on a tous des points communs qui nous relient l'un à l'autre. Alice est devenue ma meilleure amie . Avec Grace, on n'a découvert qu'on partageait les mêmes passions : le désir de lire , d'écrire...Pour l'incident de la cafétéria, les filles m'ont gravement félicité pour ma bravoure , ainsi qu' Alice mais je sens qu'elle va me demander des explications, elle attend juste le bon moment pour me demander. Hayden avait appris la nouvelle plus tard sur le groupe ( ils ont créé un nouveau entre eux que je fais partie aussi ) . Il était aussi choqué que nous. J'aimerais être à côté de lui pour voir sa tête. Il est complètement dingue Celui là.
À 9:15 , Will et moi étions déjà prêtent à partir. Ils nous restèrent seulement de dire au revoir à notre maman chérie .
" Faites très attention mes petits chéris et amusés vous bien ." dit-elle avec un sourire sur ses lèvres.
Nous lui répondons avec un sourire et nous partons enfin à l'aventure.
En arrivant au parc, je tiens la main de Will. Son sourire éclatant illumine son visage, et je sens déjà son excitation à travers sa petite main. Le soleil brille intensément, et l'air est rempli de l'odeur fraîche des fleurs de printemps. Nous courons vers les balançoires, et je le pousse doucement. Ses rires aux éclats résonnent dans l'air, et je ne peux m'empêcher de sourire.
Nous passons ensuite par le toboggan, où Will glisse avec enthousiasme, ses yeux brillants de bonheur. Je le rejoins en bas, l'attrapant dans mes bras pour un câlin chaleureux. Et c'est ainsi que nous continuons dans d'autres jeux. Après, j'achète deux creams à la glace . Une aux chocolats pour lui et l'autre à la vanille pour moi . Nous s'installons sur un banc pour savourer nos délicieuses
"Ice Creams". Ce moment est merveilleux et absolument parfait.Mon téléphone se mit à sonner . C'est Alice .
Appel téléphonique-Hey girl ! Quoi de neuf ?
-Hey Alice ! Je suis avec Will entrain de savourer nos Ice creams dans un parc . Et toi ?
- Génial meuf .
Rien d'important
Je traîne juste sur le net-Cooool
- Bon je dois te laisser Alice.
Je voulais juste te dire que je viendrai chez toi plus tard .- Pas de problème meuf , t'es toujours la bienvenue.
-Merci meuf ,
Mais c'est à 17 h
Amusez-vous bien et passe le bonjour à Will de ma part .- Ok meuf ,
Bye , on se voit plus tard-Bye Cassie ! A+
J'ai passé le bonjour à William, tout comme Alice me la demander et après on s'est mis en route vers notre maison.
Plus tard dans la soirée, vers les 17 h environ . j'étais dans ma chambre entrain d'écrire un poème , quand Bianca hurle mon nom depuis la cuisine m'indiquant qu'Alice est là. Je descends vite les escaliers . Arrivée en bas , je la trouve en train de déguster avec un sourire moqueur mon bacon si délicieux que j'ai préparé . Dis moi que c'est un rêve .
" Hmmm! C'est si bon , tu trouves pas Cassie "
Bianca éclate de rire tandis que moi j'suis un peu choquée par mon bacon qu'elle déguste .
" Mais , regarde ta tête meuf " dit Alice en continuant son fou rire " C'est pas la tienne . Bianca m'en a préparé"
- Moi :" Ah bon " dit je en éclatant de rire face à ça.
VOUS LISEZ
Mon ennemi juré
TeenfikceCassie ,de son vrai nom Cassandra Parker, est une jeune adolescente de 16 ans avec un passé sombre .Mais elle n'a jamais eu de bonne amie seule sa mère qui la soutenait .Après le divorce de ses parents, elle emménage avec sa mère , sa grande sœur e...