Chapitre 4

10 3 0
                                    

" Cassie bouge tes fesses sinon on vas être en retard" fit Bianca au bas de l'escalier.

Merde ! je cours vite me préparer et dévale les marches , mes chaussures à la main . Arrivée en bas , je cours vite prendre une pomme, embrasse maman et Will et pars avec Bianca. En partant, maman nous regarde d'un air étonné.

   " T'inquiètes pas maman, on t'expliquera plus tard" fis je en la laissant perplexe.

Arrivée devant l'arrêt de bus , nous montons dans Celui qui vient juste d'arriver. Dans notre ancienne vie ,nos parents avaient mis un chauffeur à notre disposition pour ça . Maintenant comme Bianca n'a pas encore son permis, on se tape le bus . Le bus s'est arrêté, nous descendons et nous faisons quelques pats pour arriver devant le lycee qui n'était pas trop loin . De près, j'aperçois Alice , elle est vraiment cute cette fille.

- Moi :" Hé Alice "

- Alice :" Hé Cassie, wow t'es superbe meuf ainsi que ta sœur"

   " Merci Alice, bon je vous souhaite bonne journée les filles, je dois y aller " fit Bianca en me faisant un clin d'œil.

" Bye Bianca" faisons - nous
Comme on reste quelques minutes avant la sonnerie, on profite d'aller s'asseoir sur un banc dans la cour du lycée pour discuter. A cet instant, j'ai remarqué que Hayden n'est pas là, je profite du moment pour le demander à Alice .

- Moi :" Alice, où est Hayden ?

- Alice :"Oh ! Il ne vas pas venir aujourd'hui. Il ne se portes pas très bien ce matin . "

- Moi :" Oh le pauvre !"

- Alice :" T'inquiètes, il vas se remettre vite . C'est juste un mal de tête. Hé dis moi, comment trouves- tu ici ? Ce que je veux dire , cette Nouvelle vie ici . Elle te plaît ?

- Moi :" Je sais pas mais je pense que je vais bien m'y adapté, le seul truc qui me dérange c'est que je suis ici trop tard , je crois que j'ai raté beaucoup de choses. "

- Alice :" T'inquiètes meuf , t'as pas raté beaucoup et tu vas y arriver, je t'assure meuf , tes amis sont là pour ça ".

-Moi : "Qu'est-ce que tu veux dire par "tes amis " c'est pas seulement Hayden et toi ? " .

Alice :" Mais non , plus tard, je vais te présenter le reste de l'équipe. Hier , ils n'étaient pas là et ce matin ils sont pas encore arrivés."

A ce moment-là , la sonnerie retentit. C'est l'heure d'aller en cours.

- Moi :" A plus Alice"

- Alice :" Ouais, A plus Cassie ".

On se lève, et chaqu'une de nous prend son chemin. En marchant dans les couloirs du lycée, j'aperçois Andrew, adossé à son casier , me fixe droit dans les yeux. Je detourne le regard .

" Hé Cassie" fit -il

- Moi :" Quoi Andrew "

-Andrew :" Ton cul matte bien " .

- Moi :" Ta gueule pervers".

- Andrew :" Hé , c'est pas poli ok ? "

- Moi :" C'est pas poli aussi de dire des choses pervers sur les gens . Pauvres connards.

Il ne dit rien mais je sens son regard perçant sur moi , je me détourne pas et continue mon chemin vers ma salle. J'entra dans la salle cherchant un endroit où s'asseoir. Je repère une place vide près de la fenêtre et m'y dirigea rapidement. En posant mon sac sur la chaise, J'entends une voix brute que je reconnais un peu . C'était vraiment lui . Ce prétentieux Bayers .

          « C'est ma place, » dit-il d'un ton sec.

- Moi :" Ton nom n'est pas gravé dessus". Sur le même ton que celui-ci.

À cette remarque, tout les yeux de la salle sont fixés sur nous mais n'osent pas dire un mot .

- Lui:" Mais pour qui tu te prends sale pute ?" .

- Moi :" Et toi , pour qui tu te prends Connards ? Il y a plein d'autres places libres . Pourquoi celle -ci est -elle spéciale ? .

-Lui :" Écoute " commence t-il sur un ton plus arrogant " je suis le maître de ce lycée et tout le monde ici est sous mon emprise , tout le monde ici rampe à mes pieds . Et cette place que tu vois là, je m'assieds toujours. Il va falloir que tu fasses comme tous les autres et si t'as un problèmes avec ça , quitte ce lycée."

- Moi :" Bah,  il est temps que ça change Bayers ".

      "Oh vraiment ?" Serrant son poing et fronça ses soucils " Et tu crois que tu as le pouvoir de changer quoi que ce soit ici ? là sous mon emprise ? Tu n'es rien comparé à moi."

Moi : "Enfoiré " En me détournant de lui .

Il était sur le point de me donner un coup de poing  heureusement le prof s'est pointé .

             " Bonjour tout le monde . Prend chacun un manuel sur l'étagère . Aujourd'hui , on va travailler sur le texte " Le révélateur coeur " d'Allan Edgar Poe a la page 756-760 . " Fit mon prof de litterature . 

              " Je n'ai pas encore fini avec toi Parker " Fit Bayers en s'asseyant à toute allure sur une chaise vide qui était derrière moi .

Mais quel gâchis celui-là .Il me tape sérieusement sur le nerf ce con là. Durant tout le cours , ils n'arrêtait pas de frapper ma chaise par exprès avec son pied . Vous vous demandez probablement comment j'ai pu  supporter tous ses conneries ? Ben! Avec Bayers , c'est comme ca . Mais je l'ai complétement ignoré. Je me concentre tout simplement sur le cours et en plus je l'ai kiffé. Oui ! j'avoue , j'ai toujours aimé la littérature. Tout comme le prof l'avait dit , c'était sur Edgar Allan Poe . Mais putain ! Ce mec était un sacré psychopathe.

Mon ennemi juréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant